Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Salut,

 

   Oui MattCaron, je suis d'accord elle est très jolie je trouves. En solo, en plus on apprécie juste le plaisir de conduire...en ligne faut acheter utile et j'ai tellement fait de chrono sur les courses que la Akuma a toujours tout écrasé, sauf un parcours avec très peu de virage que lequel la Bati à fait un meilleur chrono. C'est le charme du solo de kiffer simplement...

 

   Bon, j'ai été faire un tour vite fait sur le mode réalisateur et c'est vraiment très bien foutu. Tout ce qu j'aime, et là on peu tout faire, visiter, s'amuser, snaper...Donc quelques clichés vraiment rapide :

Monsieur Fromage 

Cassidy Creek

Raton Canyon

Rézuz!

Raton Canyon

Raton Canyon

et...un classique

Mont Gordo

It's me .......Wade

Mont Gordo                                                                  Le flou des explosifs ....trop domage ..pas ce souci sur OldGen Paleto Forest

                                                                                                           z"orage z'aime

Paleto Forest                                                                                                               ...

Parc national du Mont Chiliad

                                                                                                                 LSPD motha f****

Strawberry                                                                                                              That's 70'Show

Sandy Shores

                                                                             P'tite pièce si ou plît...

 

Raton Canyon

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kaishuu sha a dit :

Trop fort vos têtes ='D

 

 

@Tanner-FR c'est marrant de voit que t'a un penchant pour la police alors que ton grade forum est "dealer de drogue" =P

Mdr effectivement on peut pas mettre RolePlayeur a la place :')) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Quelques clichés issus du mode réalisateur/Editeur (donc pas des "vrais snapmatics" plus proche d'une capture même si le nom est bien snapmatic dans l'éditeur) :

Del Perro Beach

Del Perro Beach

Océan pacifiqueDel Perro BeachDel Perro Beach

 

Mission RowGrapeseed

Parc national du Mont Chiliad

Parc national du Mont ChiliadParc national du Mont Chiliad

Extraites des vidéos suivantes :

 

Bonne soirée.

 

HS : je ne comprends plus rien aux balises spoilers ...impossible d'éditer avec ...je préférais la version précédente ...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roulais tranquillement le long des canaux quand d'un coup j'ai aperçu 2 jet-skis :o Trop tentant alors ...

 

EqDkEEDSCEaDdZL47oDDHQ_0_0.jpg

 

Puis j'ai ramassé un des deux jet-skis pour foncer dans l'autre ... pas de jaloux !

 

zH2Wy5fSaEiajdM6_97jiw_0_0.jpg

 

Bref je suis un psychopathe --' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul psycopathe, j'te rassures la première fois que je les ai vu sur le canal, j'me suis dit "non les enfoir* on peut faire ça", en signe de gratitude je leur ai laissé une partie de mon sniper lourd qu'ils garderont dans leur corps à jamais ^_^

 

Quelques clichés vite fait :

Del Perro Beach

Vinewood East

Problème gastrique?

Del Perro Beach

Bon WeeK

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Détournement d'avion !

 

 

terroriste ! :ph34r:    Pauv' 747 :(

 

Et ça sait pas piloter en plus ! J'espère que t'avais ta bouée canard (.......WC.....)....

:p

 

 

J'aime bien cette maison :cool:

Paleto Bay

Paleto Bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant