Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

'soir,

 

  Les clichés du jour :

 

Dom en action :

Mont Chiliad

Mont Chiliad

La brume...j'espère qu'elle sera présente quand j'aurais les 100% pour rechercher les fameux Golden Peyotl...

Cassidy Creek

Raton Canyon

Fuuuu

Stab City

 

Calafia Road                                                                                             Haut les mains!!!

Marlowe Drive

         Yeahyeahyeahyeah

Zancudo Avenue

 

TchooouuussS

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alu,

 

 Bah le topic s'appelle "Snapmatic...." donc logiquement il ne devrait y avoir que des photos fait avec...enfin du moment que c'est zoli après tout...

 

Vinewood East

Vinewood East

Observatoire Galileo

Paleto Forest

Monts de San Chianski

 

Oui Lively, n'ayant pas de PSN+ bah je n'ai que le solo et j'm'y amuses encore beaucoup même l'ayant parcouru de fond en comble sur l'ancienne génération...

 

Jimbuble, ça pète les couleurs t'as pas oublié l'étoile on peut pas l'a manquer...mais qu'est ce qu'elle sont laides ces couleurs nationales (enfin ça c'est affaire de goût)

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dur vie d'un PDG !

 

On passe son temps à réfléchir à son empire, où j'en étais déjà 100, 150 millions ? Merde j'ai oublié on recommence ... 5 appartements, 50 véhicules, 1 bureau à la Maze Bank, un Yach, 15 avions ...

IWrIR16hUUGfIt6JHXaUsw_0_0.jpg

 

Il faut quand même bosser un peu ...

weMEuDJk-k2VsnpMlzVY4Q_0_0.jpg

 

On peu regarder les autres de haut, les autres qui ne gagnerons pas dans toute leur vie ce que je gagne en une journée !

9PiQ1VddB02P3JIsg9i7Tw_0_0.jpg

 

M'amuser comme sur un jeu d'échec avec cette ville qui m'appartiens ! Vous pensez que ce n'est que sur cette maquette ? Non cette ville m'appartiens vraiment !

zK4gso0yo0WEWB5aPvVIew_0_0.jpg

 

De temps en temps aller voir tout ce que je possède, mais il m'en faut plus, toujours plus, et encore plus. 

jrsgGmGPkEG6pF9vG_1T8Q_0_0.jpg

 

Heureusement parfois on peu se détendre !

Révélation

Et oui tout m'appartiens, même les femmes, j'vous laisse j'ai un petit message pour ma secrétaire.

8SbR96HmQkylaJZNkok8tg_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2016 à 13:40, Dagio a dit :

L'époque où tout le monde faisait des photos avec le téléphone :rolleyes:

haha oui! N'empêche je fais beaucoup moins de photos sur ps4, quand j'ai une bonne scène je l'enregistre pour l'éditeur... et j'en fais rien du tout! :D

Le 01/07/2016 à 21:03, SebZouh a dit :

Alu,

 

 Bah le topic s'appelle "Snapmatic...." donc logiquement il ne devrait y avoir que des photos fait avec...enfin du moment que c'est zoli après tout...

 

Vinewood East

Vinewood East

 

 

 

 

Oui Lively, n'ayant pas de PSN+ bah je n'ai que le solo et j'm'y amuses encore beaucoup même l'ayant parcouru de fond en comble sur l'ancienne génération...

 

Jimbuble, ça pète les couleurs t'as pas oublié l'étoile on peut pas l'a manquer...mais qu'est ce qu'elle sont laides ces couleurs nationales (enfin ça c'est affaire de goût)

 

Bonne soirée.

Pas mal les photos, y'a un petit air d'Ice Cube, tu devrais lui mettre un bonnet!! :D

 

Et pour les couleurs, c'est une affaire de goût comme tu dis, quand je vois le maillot noir-jaune-rouge que nos pauvres amis belges se sont tappé... berrk!

Ils devraient faire comme les Allemands, qui ont compris il y a longtemps que leurs couleurs n'allaient pas ensemble, et depuis jouent en blanc. Pour une fois je suis d'accord, là-dessus nos amis germains sont très pragmatiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté,

 

   Quelques clichés du moment...

 

Quand les rayons solaires percent...

Cassidy Creek

La mer, la montagne, bla bla

Océan pacifique

La chambre de T...après le passage de Patoche

Sandy Shores

Une femme aux fourneaux le bonheur...

Sandy Shores

....seul T connaît la raison...

Sandy Shores

Steve Haines en action....

 

Laboratoires Humane

Les matins les plus gris...de Los Santos...

Elysian Island

Le marché immobilier brûlant de L.S.

Playa Vista

Quand T ajoute sa touche perso ...

Cassidy Creek Des rochers, des sapins, d'la flotte, un morceau de pont dans le lointain...

Cassidy Trail

l'entrée des artistes

Strawberry

Street style

La Puerta Sacré Roger...

La Puerta

Vagos R.i.P.

Jamestown Street

Avé Mariaaa...

Jamestown Street

Le Phare...le fameux

Mont Gordo Air...

San Andreas Avenue

Les cartons pour le déménagement sont prêt...

Whispymound Drive

Un pont...chais pas pourkoi j'snap toujours les ponts...

Raton Canyon

¤¤ Ces clichés ont été réalisés sans aucune recherche esthétique, encore moins artistique...seulement de manière compulsive...¤¤

Soirée Bonne.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant