Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Merci pour ta réponse Lestral

Ouais je sais pour R3 et pour grapeseed bah je savais aussi mais j'crois pas...En fait le problème  n'apparaît qu'avec la photo sur laquelle tu apparais avec le mur façon Usual suspect derrière avec ton blaze ton rang etc....d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'a prend ça se fait tout seul quand tu transfert ton perso et que tu finis ta création. Mais les autres photos aucun souci...

 

Oui mais j'ai pas associer facebook donc y a pas d'autres moyens? c'est dommage. Mais j'ai pas trop exploiter les captures d'écran. J'ai vu que certaines sont prises sans que l'on demande quoi que ce soit, genre quand tu gagnes un trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SebZouh a dit :

En fait le problème  n'apparaît qu'avec la photo sur laquelle tu apparais avec le mur façon Usual suspect derrière avec ton blaze ton rang etc....d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'a prend ça se fait tout seul quand tu transfert ton perso et que tu finis ta création. Mais les autres photos aucun souci...

 

J'ai eu ce soucis lorsque j'ai créé un second perso hier juste pour une vidéo, ça ne voulait pas l'importer sous le titre: "Photo d'identité", j'ai renommé en "Photo" et ça a marché.

Le mot "identité" posait problème, je ne sais pas pourquoi

 

Edit: dans le titre: "Photo d'identité", le mot "identité" pose problème car il contient: "Tit", ce qui veut dire "seins". Le mot est censuré donc la photo ne passe pas avec ce titre.

 

Pour "Grapeseed", il contient "rape" qui signifie "viol", raison de la censure aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Art, je vais, essayer ça. 

 

> edit : c'est tout à fait ça :) Merci encore Art.

 

Voilà les photos de mon passage à la PS4. Aucune recherche d'esthétique...j'ai essayer de profiter des 48h de GTAO...et je m'attaquerais plus tard au solo (pleins de jeux à faire avant) :

Révélation

  Strawberry

Strawberry

 

Vinewood Hills

 

Vinewood Hills

 

Vinewood Hills

Transfert

Strawberry

 

Strawberry

 

Kayla Brown

 

Aéroport international de LS

 

Océan pacifique

 

Buccaneer Way

 

Pillbox Hill

 

Aéroport international de LS

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement de bons shoots a faire en mode histoire , je l'ai recommencé (version pc) puisque je ne l'avais jamais refait depuis les 2 fois des la sortie sur xbox 360 , et j'ai prit quelques photos sympas : 

 

Révélation

 

280128zmvl5g27UyqPR0mIzXb4A00.jpg556381HJpPes4G06ilakH30WjCQ00.jpg

8658487HfzA2i2xUyJaH2ftDwnJw00.jpg627280SwKqxTMz3Ua928S00LYphg00.jpg762471TBrZQTnN0ash9HhGic4g00.jpg998046J6Byycm90moGB9eoOk7aQ00.jpg451254UUyXuLP9lU26JcxdTOTu1Q00.jpg

 

Révélation

 

1120677nuTNBi1CkCv2v3jxMvvoA00.jpg3907878LO4IQbuokaewC8NOiRCg00.jpg125068HmdCrNV0JkiYoUECxkCSjA00.jpg

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad CoPs SCREEN

 Bonjour  à tous ,  comme on m'as déplacé et fermé mon dernier post je le remet ici , ou c'est le bazars des photos meme si j'ai essayer de faire un sujet QUE pour la BAD police. :) pas grave alors donc :

 

                                   Voici l'idée folle :

 

Postez ici VOS captures Photos les plus folles, que vous aurez faites............. "QUE" de la  BAD  police.

 

 

CYHJDgd.png

( mais bon cela va se mélanger aux autres photos... Dommage il y avait aussi un sujet photo véhicule moddé , alors pourquoi pas celui-ci :) ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabotage du labo Humane:

 

Caméra de l'ascenseur:

Pee5cE-zu06idf07hmQ_1A_0_0.jpg

H0gdovaEEUOkKyhIhZ3mxw_0_0.jpg

hehehehe j'ai trouver l'endroit idéal

2xIUi2IBEEK9LnLW37oNCg_0_0.jpg

LX263uC6JUOu9TMNMrrqkg_0_0.jpg

Et si j'appuyais sur ce bouton

YrF44b8wkUuT9PGIiPtUKQ_0_0.jpg  

Yes sa marche !!!

lBf8Nv26lEStlhi0LynEhQ_0_0.jpg

dnfX2vAt-ECZo0TW5zMauA_0_0.jpg

Boom 

H258pn3Lo0O2sPBtiJmqug_0_0.jpg

 

Résultats: mission accomplie le labo est dans un sale état et la production du kéké virus est stoppée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant