Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Non non je suis sur PS4 

 

Mais le dernier mode de jeu "T'as pas deux balles" te permet de jouer dans le Tequi-La-La 

 

Du coup un coup d'enregistrement pour le Rockstar Editor et hop ! Photos ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Etant donné que la dernière fois on m'a dis que ce genre de vidéo n'a pas trop sa place dans la séction vidéos et bien je post ma nouvelle vidéo regroupant une petite partie de mes photos ici, j’espère que celle-ci vous plaira!

 

 

A regarder en 4k et plein écran si possible! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BigOne a dit :

Comment je peux inclure mes photos sans mettre de liens SVP ? J'ai cherché et je ne trouve pas x: 

T'es obligé d'avoir un lien, tu clique sur "inserer un autre média" et "insérer une image depuis une URL" et tu colle le lien, normalement si c'est bon l'image s'affichera correctement si ça te fait une genre de petite page, tu essaye avec un autre lien ( autre hebergeur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Lkzaa a dit :

T'es obligé d'avoir un lien, tu clique sur "inserer un autre média" et "insérer une image depuis une URL" et tu colle le lien, normalement si c'est bon l'image s'affichera correctement si ça te fait une genre de petite page, tu essaye avec un autre lien ( autre hebergeur ).

 

 

 

► Merci à toi pour cet éclaircissement ! =)

Voici ma Mercedes et l'Audi de mon ami.

 

2015-50-1449921957-0291.jpg

 

Ma Mercedes.

 

2015-50-1449921957-0292.jpg

 

 

En espérant que ça marche. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool vos prises de vue ! J’attends de pouvoir m’offrir la PS4 (1er trimestre 2016, j’espère) pour jouir de GTA 5 au « complet » si j’peut dire, et de profiter à fond de l’Online.

 

Ça me rend jaloux de jouer à un jeu dont la capacité de la console (PS3) est au max.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, User a dit :

Cool vos prises de vue ! J’attends de pouvoir m’offrir la PS4 (1er trimestre 2016, j’espère) pour jouir de GTA 5 au « complet » si j’peut dire, et de profiter à fond de l’Online.

 

Ça me rend jaloux de jouer à un jeu dont la capacité de la console (PS3) est au max.

 

ah ça pour jouir tu vas jouir lol quand tu vas passer de la 3 à la 4 ... après tu t'y habitues .. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant