Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

il y a 19 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Le mode snapmatic de mon editeur vidéo est moisi, il me coupe mes photos en deux :(  Heu-reu-se-ment il y'a FRAPS ! FRA-A-PS

Ouais le plan B pour pc du coup. Ca reste bizarre ce probleme. Apres faut voir sur quelle plateforme est le fracasseur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dagio a dit :

Ouais le plan B pour pc du coup. Ca reste bizarre ce probleme. Apres faut voir sur quelle plateforme est le fracasseur 

Ouai trop lourd comme bug aussi ... Mais bon j'vais pas envoyer une requete à Rockstar parce que deja qu'avec mon soucis sur mon social club, la photo de mon perso online ne s'affiche pas et pour résoudre ce probleme, ils veulent reset mon transfert PS3>PC et par la même perdre tout mes GTA$, mes vehicules (donc vehicules et modifs lowriders) et ensuite ils disent que ca refonctionnera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/12/2015 20:31:24, Arnaud93 a dit :

On prend la pose

WCXE8mP7zEWwfRmDVcbQDA_0_0.jpg

 

Le Père Noel c'est crashé 

MXy5AaeIGkiyY5SuBzNKtg_0_0.jpg

 

 

Premiere photo : J’espère qu'elle va pas finir dans un topic comme Les voitures les plus moches que vous croisez en online :xmas_w00t:
Deuxieme photo : Elle roule à quoi ta "Santa Car" ? Au lait de poule ? :D

 

Super photo en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud93 a dit :

@BirdyOfAnarchy: t'est fou c'est une de mes plus belle voiture, personnellement je préfère cette voiture avec un motif, que sans motif.

 

Sinon pour le père Noël il faut demander à @Mylenium44.

Bah franchement, j'vais te dire que je préfere croiser des personnes et voitures atypiques comme ça en ligne plutot que des full chrome ou or ^^

 

On fera un safari un jour et tu sera le gibier niark niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dagio a dit :

excellent XD 

 

la dernière a une belle ambiance dark avec le mec planté là au milieu de nulle part pendant une nuit eneigée sous un lampadaire 

Merci DaDa !

 

J'etais en mode réalisateur et j'me baladais avec mon perso, il était beau dans la lumière ! Il devrait faire de la scène, il ferait un malheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Dagio a dit :

J'avoue, il a le profil physique d'un tueur là ton perso :p 

Par contres tes bandes noires sont tjs là je vois. c'est chelou un peu. c'est du au format de l'écran ? 

Bah non :/ J'ai trois soucis quand je prend une photo : Deux bandes noirs OU un écran noir OU des moitiés grises ^^

 

J'vais me contenter d'utiliser que fraps j'pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant