Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

 

Aéroport international de LS

 

 

 

Rancho

 

 

 

Grand Señora Desert

 

 

Belle prise pour le 1er ! avec un beau Los Santos derrière, juste dommage que ce soit Trevor.

 

 Merci. 

 

Bah je trouve pas ca dérangeant que ce soit Trevor, et comme je dois renouveler mon compte psn+ j'ai pas trop le choix pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Addyboy a dit :

Voici une photo qui illustre un de mes véhicules préférés du jeu.. ne me jugez pas ok?!

0_0.jpg

 

 

moi je fais jamais plus d'1km avec ce véhicule avant qu'il ne termine en cendres ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir réception de mon nouveau jouet qui a aussitôt eu droit à quelques modifications ( et à créer un trou dans mon compte en banque par la même occasion, mais quand on aime on ne compte pas il parait.. )

 

Première photo en sortant tout juste de l'atelier lors du plein d'essence :

 

qk0k.jpg

 

Ensuite pour frimer on est aller voir les copains... Non je déconne j'ai pas de potes, je me suis garé là le temps d'aller pisser contre la camionnette à gauche oui j'ai juste fait pipi.. La trace de pneu que vous voyez n'est pas de moi... ( Facile je sais).

 

ogpz.jpg

 

J'ai ensuite rouler, rouler et encore rouler, jusqu'à me diriger vers cette petite hauteur pour un petit selfie (t'as vu) et ainsi faire croire que j'avais un minimum de style. (J'ai bien dit un minimum, mais difficile de rivaliser avec une telle oeuvre d'art n'es-ce pas? ):

 

x3di.png

 

Sinon je n'ai fait que quelques modifications mineures sur cette voiture, une petite amélioration du moteur, de nouvelles jantes dont le style est très proche de celles d'origines et une peinture gris mat sans oublier les vitres limousine.

 

Et avec juste sa elle est super agréable à conduire cette petite. Love It! :xmas_w00t:

Modifié par Little Bad Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant