Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Yo! Pour commencer voici surement l'une de mes plus belle photo sur GTA, que ce soit les couleurs, le cadrage etc... j'adore! N'hésitez pas à me dire si je suis le seul parce que la... :p

 

22256937006_b60b485bdd_b.jpg

 

Et ensuite 4 petite photos de ma BMW 525D F11:

 

22095852898_c2195fda60_b.jpg

 

22095872128_9edb21535d_b.jpg

 

22283576685_16408fb3c8_b.jpg

 

22095539580_13d6c6a1bc_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

 

Pillbox Hill

 

 

 

 

En fait je viens juste de voir ton cliché qui est très "classe", merci pour ce moment !

 

Edit:

Sinon pour les photos de voitures, pourquoi ne pas se contenter de les poster dans le topic approprié plutôt que de faire à chaque fois doublon !.

Sincèrement, ce sont de très beaux clichés, je le conçois, mais à force on s'y perd !,

Snapmatic, si je ne m'abuse c'est plus pour les paysages, situations et autres que pour les voitures, motos ou véhicules moddés qui ont chacun leur topics.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vont dans l'autre topic et pas celui la, donc je post mes photos sur les deux. Ensuite je tient à préciser que je ne fais presque que des photos de voitures donc pourquoi ne pas les poster ici? Je veux dire par la que le topic n'est pas réservé UNIQUEMENT aux photos de paysages quoi.. c'est écrit nul part!

 

Pour ce qui est du terme Snapmatic et bien... je ne vois pas d'ou tu sors ça! A la base un snapmatic est une photo prise à partir du téléphone du jeu et rien d'autre, donc pour toi avec celui-ci nous ne pouvons prendre que des photos de paysages? Hmmm.. c'est pas très logique tout ça!

 

Si je prend l'exemple des topics US sur les photos et bien... ce sont des topics généraux, chaque personne est libre de poster ce qu'elle veut du moment que c'est à propos du GTA! Alors certes sur ce forum une personne à créer un topic pour les photos de véhicules moddés mais celui-ci ce trouve dans une autre section du forum ET aucune règle n'interdit de poster nos photos deux fois sur le forum, surtout quand c'est pour avoir des commentaires constructifs si possible.

 

Bref, il y a des moments comme celui-ci ou j'ai l'impression de ne pas comprendre le fonctionnement de certaines personnes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus Merci! J'ai utilisé le filtre "Nostalgie" + pas mal de modifs niveau luminosité, intensité de l'effet etc...

 

@SuperOozaru Merci à toi aussi! Sympa tes photos aussi, j'apprécie plus particulièrement celle avec le mur tagué, il semble réel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant