Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Salut à tous, salut NH :p ecolo à 5h du mat j'ai vu sa !!!

 

Vous faites tous de belles photos c'est cool :) j'aurais bien aimer apporter ma contribution mais je n'arrive pas à uploader l'image (PC taf sa beugue, je testerais de chez moi demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont retouchées ou pas ? :huh: Elles sont très jolis mais elles semblent différentes des autres : un filtre, un travail sur la lumière ou même les textures semblent être fait...j'y connais rien mais ça me choque.

En tout cas elles pètent :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Décidemment j'ai des problèmes sur ce site je n'arrive pas à citer ! c'est peut-être chez moi que sa beugue....

 

Pour répondre à Sebzouh sur le fait que mes photos soit retouchée ou pas :

 

- J'ai mis volontairement le lien du social club en haut de chaque photo justement pour prouver que mes photos sont bien Ingame.

- Je suis graphiste de profession et tu te doutes bien que Photoshop je gère, malgré sa je suis contre la retouche photo pourquoi ? A quand s'arrête la retouche ??? tu commences par un filtre et tu finis par rajouter quelqu'un !

- Tous le monde à les mêmes outils in game, c'est justement la tout un art de faire un jolie cliché :)

 

Sinon pour les effets de texture ou filtres, généralement je travaille mes photos aux petits oignons, 10/15 clichés de prit pour 1 retenue c'est le tarif :) j'ai passé au moins 3 mois à observer la lumière dans le jeu en faisant des photos, si j'avais pu tout garder j'aurais 300 photos dans ma galerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welwel, Monsieur fait parti du Crew Tha Gallery. Respect;), tes photos sont magnifiques !


Je mets cette vidéo ici car elle en vaut le coût ! Elle plaira à pas mal d'entre vous, j'en suis sûr !

 

  • GTA V Nature Beauty | Rockstar Editor [60FPS]

 

https://www.youtube.com/watch?v=XwbQ8hV3kVM

 

Créée avec le R* Editor par OKOK PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série ! Je commence à en prendre beaucoup plus qu'avant. :)

 

Gtamen :

 

N7adQ4dvDUqVl9SoSBgBhg_0_0.jpg

 

Le Yacht :

 

c2ECRpQj7ku8pPWpLw9tQQ_0_0.jpg

 

Vineyard :

 

jvx2FjOdEEWFmz3c6Swcjw_0_0.jpg

 

Mont Chiliad :

 

lL7UBydiAkSThBllzz9E3Q_0_0.jpg

 

Sonny Evans de 8-Bit Bastard avec PlayRockstarIV après le livestream de la semaine dernière :p :

 

wrPt-cM260yYZr6vTcJMrw_0_0.jpg

 

Le danseur :

 

SfHrvr_bdUe8JFTAAwCeNg_0_0.jpg

 

Ombre et lumière :

 

UlE6pDhr20CTFAaEdviZjw_0_0.jpg

 

Le cimetière :

 

7c-VUoqmUE2tbn5-EQQmxQ_0_0.jpg

 

Désert de Sandy Shores :

 

Y4AVUoIEIUmdjlXs-VVCOw_0_0.jpg

 

Coucher de soleil à Mirror Park :

 

Oyvp4IoA-UWBn0f4ODHfsQ_0_0.jpg

 

 

Je termine avec une photo qui n'est pas de moi. Celle-ci est de Nemosphene. J'ai passé quelques heures avec lui hier, et il m'a entre autres montré comment il a réalisé le décor pour cette photo. Ce gars est un génie, et un excellent photographe. Ça vaut la peine de visiter sa galerie Snapmatic :

 

6HYznEAMuk-CJT_YO7aHew_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant