VirTuoZz

Dirigeable Atomic

Recommended Posts

Bonjour hier , ayant jouer a GTA 5 dans le playstation store en mettant le dirigeable atomic j'ai trouver aucun moyer de monter dedans . Avait vous une soluce ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , les geekers , j'ai utilisé mon code pour le dirigeable sa cé fait ,

 

 

ensuite j'utilise la demande dans mes contact pour le dirigeable , il me dise j'en ait un ,

 

mais ou dois je le trouver dans le jeu !!!

 

Tu regarde sur la map et la mini map il est indiqué.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi d'abord entrer code qui est dans boîte dans le PSN puis toi dans jeux regarder dans contact du téléphone puis appeler la compagnie Atomic Blimp, puis elle te dira que toi avoir dirigeable, puis toi regarder dans carte emplacement...

 

 

 

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai l"édition péciale et j'ai un seul papier me disant d'aller sur psn pour utiliser les codes...

Et ces codes ont les entrent ou exact svp ?? Désoler je débarque de xbox je maitrise pas bien la ps3 encore!!!

Le dirigeable est à récupérer egalement comme ça ??

Merci d'avance et bon jeux à vous !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais installer GTA V sur ma play mais j'ai une question : concernant le code du pack collector, je le tape dans le PS Store avant ou après l'installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai l"édition péciale et j'ai un seul papier me disant d'aller sur psn pour utiliser les codes...

Et ces codes ont les entrent ou exact svp ?? Désoler je débarque de xbox je maitrise pas bien la ps3 encore!!!

Le dirigeable est à récupérer egalement comme ça ??

Merci d'avance et bon jeux à vous !!! :)

Je ne sais pas si tu a résolu ton problème, en tout cas : tu te connectes sur Playstation Store, et après tu va dans le menu principal à gauche, et tu descend tout en bas comme écrit sur ton papier.

Sinon, pour moi j'ai trouvé, j'avais juste un doute car j'ai jamais mis de codes psn pour un jeu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant