maxX76

switch.

Recommended Posts

Trés bonne idée de topic, rassembler toutes les expériences de switch, il y en à des vraiment spéciales comme celle ci:

 

Spoiler sur Trévor, situation vraiment spéciale.

 

 

Moi j'ai trouvé Trévor allongé à côté d'un autre homme (visiblement Trévor est bi), le mec pleurait, il à été forcé par trévor.

 

 

Sinon j'ai Trouvé Trévor dans un kiosque à faire une sorte de yoga.

 

Michael, je le trouve souvent la tête sur le volant de sa voiture, il est déprimé.

 

De manière Générale, je dirais que le switch est le plus intéressant avec Trévor, il est tellement fou qu'on à toujours des situations spéciales.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc la reforme hollande qui a mis le jeu en retard, il ont du crée un personnage bi-sexuel pour satisfaire tout le monde... (peut etre peut-il se travestire pour comblé les gameuses??) Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc la reforme hollande qui a mis le jeu en retard, il ont du crée un personnage bi-sexuel pour satisfaire tout le monde... (peut etre peut-il se travestire pour comblé les gameuses??) Hahaha

 

Trévor est capable de absolument tout, alors pourquoi pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un switch ou Franklin est au téléphone avec Lamar entrain de s'embrouiller car il se sont fait

 

virer quand Franklin vole la voiture de Jimmy

 

J'ai aussi vu Michael se prendre la tête avec un jardinier ou je sais pas trop quoi ensuite Michael s'est levé et j'ai mis une droite au garde et j'ai fini avec 4 étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TREVOR : Se revziller dans un poubelle, se reveiller sur la plage avec une bouteille a la main puis il vomit

 

FRANKLIN : Jouer avec Chop, sortie du strip club

 

MICHAEL : La tete sur le volant, sortir d'un resto/bar ?

 

Voila ce que je me souvien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Franklin qui sort de magasins avec des petites boites suspectes .. ^^

-Michael qui dort au volant de sa voiture

-Franklin qui se "fight" avec Lamar

-....

 

Pas encore de Trevor (je viens de le débloquer) mais j'immagine que ses situations doivent être les meilleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Trevor qui a attacher quelqu'un sur un des pilliers d'un pont,ensuite il a dit

 

"Joue pas avec moi"

 

Il s'est barré et le mec hurlait car y'avait loup qui venait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... j'étais avec Trévor dans le sous-marin en train de récup quelques déchets, puis je sors de celui-ci, switch sur Mickael quelques minutes, puis retourne sur T pour faire la "mission" avec les vieux, et je vois T sortir de son établissement strip en poursuivant 2 danseuses, lui en slip, :lol: bon ok je continue après la ptite barre, j'me retourne (dans le jeu), et je vois mon sous-marin garé sur le parking... narmol !! :doh::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, et je vois mon sous-marin garé sur le parking... narmol !! :doh::lol:

 

 

Ca c'est la meilleur MDR, tu ma tuer mec.

 

Moi j'ai rien d'insolite, il se reveille bourré a coté du strip-club et dit "ah ben tien je suis tout pres de mon bureau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est la meilleur MDR, tu ma tuer mec.

 

Mais trop ! :lol:

 

J'ai essayé dle conduire sur la route... après avoir vu ça on peut s'attendre à tout ! ^_^

Mais en faites non ! :lol:

 

Sinon T qui se réveille sur le mont Gordo, en robe de chambre... et qui espère retrouver la bestiole qui lui a pisser dessus... :/

 

Et pleins d'autres situations encore !!

 

 

je me suis marré au moins 5min ^^

 

Ça me rassure de lire ça ! :D

Modifié par weewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant