blackwarrior87

[XBOX 360] Le Crew BTD AND CO Recrute ! [20+, Réaliste]

Recommended Posts

Salut à tous ! et encore une fois bienvenue aux nouveaux arrivants.

Effectivement comme l'as précisé darkness, on as pas mal bosser sur la plateforme web. :) Vous pouvez vous inscrire sur le forum mais vous n'aurez accès à la totalité qu'as notre retour.

 

Allez moi je vais au boulot maintenant !

à demain tout le monde.

Modifié par MrZeroGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà bientôt le online, à ce que j'ai compris ça commencerais lorsqu'une mise à jour sera déployé sur nos xbox 360 vers 13h00 heure de paris.

 

J'ai aussi pu voir que nous allons débloquer un personnage, une arme, une voiture et nous pourrons personnaliser nos voiture et nos vêtement aux couleurs de notre crews, classe :cool:

Modifié par florent6901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil vous êtes top ! :D

 

Et salut Satika patriote Suisse !

 

 

Super boulot le site est vraiment beau et intuitif ! Je me suis inscrit sur le forum à l'instant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de faire un petit recap des différentes personnes du crew avec "nom" + "gamertag" afin de pouvoir facilement se rajouter au xbox live.

 

Après la question est de savoir où? Sur le site même ou un topic sur le forum?

Prevenez moi ... je peux me charger du topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh saluts aux patriotes suisse^^

J espere vraiment vous integrer

Au passage , le ONLINE est mis en ligne^^

 

Edite premiere experience ; Premiere course , 1 er ;) Record du monde battu LOOOOL ( avec mon niveau mdr xD ) mais la les gens sont pas contents , et des la course finie , hop , " les autres joueurs vous ont exclu de cette partie " ;(( Si c est comme ca tout le temps ca va pas etre facile avec tout les rageux ;(

Modifié par Satika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serait interresez pour integrez votre superbe Crew c'est pour cela que je me présente .

 

Ma présentation :

Je m'appel Suliman je vie dans le Gard (30) agé de 19 ans je joue au GTA depuis le 3iéme volet donc un grand fan .

 

Mes Compétences sur GTA V :

- Ma premiére qualité est le pilotage aérien j'arrive à manipuler trés facilement les hélicopters ainsi que les Jet .

 

- J'ai acquis une connaisance de la map assez élévée donc connais pas mal de planque en cas de fuite .

 

- Je peu facilement planifier de grand braquage sans bavure car je regarde beaucoup les films (Ex : braquage à l'italienne , ocean eleven ) ...

 

- Enfin je suis une grande personne de confiance si l'on me trahi pas ce qui compte dans ce super mode de jeu .

 

 

Pour ce qui est de mon temps de jeu je joue tous les soir de 21H à 23H30 et le week-end de temps en temps .

 

Mon gamertag : x LuMp II (deux i à la fin)

Mon social club : LuMpizZ

 

à bientôt je l'espére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre crew m'intéresse particulièrement ( maturité, ambition et l'impression d'avoir une bonne ambiance) donc je viens à vous .

 

Alors je me présente, Sonic2969, 24 ans, habite en Bretagne ( donc le soir, soit je suis au bar, soit devant la console ... ). Blague à part, je joue aux GTA depuis le second opus.

 

Ma spécialité ? J'aime bien conduire les motos mais je pense surtout que mon point faible, c'est le sniper avec le joystick et le pilotage d'hélico ...

 

Mon gamertag : sonic2969 et id social : Sonic2969

 

Voila, à bientôt j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'aimerais integrer le crew :lol:

 

Je m'appelle romain j'ai 21 ans, je suis de picardie, Je suis fan de hard rock/metal ^^

 

J'ai commencer gta depuis les premier en vue du dessus sur un cd de demo de la ps one x) on peut dire que je suis fan.

 

 

Bon je suis un un gamer j'ai jouer à plein de choses (cod, bf, red dead, ghost recon) donc le jeu en equipe je connais, moi ce que je gére sur un gta c'est la conduite, pour le tir je sais pas moi je joue que en visée libre j'aime pas le truc assisté.

 

Bon mon gamertag et mon id sc sont sur mon profil si ça vous dit.

 

PS:j'ai pas fini le solo donc je serais pas de suite sur le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais integrer votre crew

 

Je m'appelle Sangee et j'ai 20 ans, j'habite en Ile de france 77

 

J'ai commencer à jouer avec GTA III et depuis je suis fan.

 

Mes competences dans gta: je suis moyen en conduite et pilotage, pour le tir je vise pas très bien par contre.

 

Sinon j'ai terminer le mode solo a 100% pour pouvoir etre pret pour le multi. Juste un petit bemol, je n'ai pas encore de micro, mais je vais bientôt en avoir un.

 

ID Social Club: sangee77

Gametarg: Sangeevan

Modifié par Sangee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme ferais bien quelque braquages , histoire de up l experience et l argent ;) J en ai fait un avec un mec au hasard , il a braquer , j ai attendu dehors avec la bagnole ^^ ( ca va vite et c est chaud tout seul^^ ) Si ca interesse qqun ; xX Satika Xx ajoutez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Désolé ce message va être plutôt court mais moi aussi je veux tester le mode online !!! :lol:

 

Bienvenue donc à xX Satika Xx et x LuMp II vous faites parti du crew ! Je m'occupe de vous inviter partout.

 

Sonic, speedhard et sangee je suis navré, vos candidatures sont intéressantes, nous avons cependant un nombre de membres important (plus qu'initialement prévu) et cela risque de devenir ingérable.

Je tien tout de même à vous remercier pour l'intérêt que vous nous portez, si vous le souhaitez, laissez un message dans la section recrutement de notre forum officiel. Si une place se libère nous vous contacterons si vous êtes toujours disponibles.

 

Allez je file sur la xbox, see you online !

 

 

RECRUTEMENT OFFICIELLEMENT CLOS !

Modifié par blackwarrior87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je vient d'allez faire un tour sur le site et le forum, franchement il n'y a rien a redire, c'est classe, c'est frais :), je me suis inscrit sur le forum et envoyé mes info a darknessblade22, si il a besoins de quoi que ce soit, beh vous avec mon mail :), voila voila,

PS: bienvenue à tous les nouveaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant