Vtec

Découverte ou rencontres insolites.

Recommended Posts

Quand à moi la braqueuse qui a un accident sur l'autoroute et qu'on doit ramener chez des amis elle meurt dans ma bagnole juste quand j'arrive à destination :doh: bizarre...

 

Enorme ! Alors que moi elle avait survécue et devient un futur contact pour les braquo !

 

Finalement les mêmes random event peuvent se passer de manière différentes, c'est cool. Enfin pas cool pour toi sur ce coup. Certainement tu as dû mettre trop de temps pour la ramener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rencontre épic

Je me balade dans le désert avec mon quad quand d'un coup j'entend une grosse fusillade.

J'arrive sur les lieux 4 voiture garé en croix face a face et plein de mec agonisant.J'entend des hurlement en contre-bas j'y descend et tombe sur deux mec entrain d'agonisé par terre et dire que ''le deal c'est mal passé'' et ''ne touche pas cette malette sinon tu es un homme mort!''

Je sort mon Uzi silencieux je les termine et ramasse la valise +25.000$ :cool:

N'empeche on a pas finie de faire de drole de rencontre c'est moi qui vous le dit :D

J ai eut la même hier! Un conseil pour les autres, quand il y a des bonnes actions a faire, faites les, j ai ramener le vélo d un type qui se l était fait voler, aucune récompense sur le moment et quelques heures plus tard un e mail qui me dit que ce mec a une enyreprise et qu il est multi millionaire. Et que comme je lui avait ramener son vélo sans penser a l argent il me donnait 100 000 $ d action de sa boite!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant, sur les 3 personnes qui se sont fait voler leurs portefeuilles, je n'ai rien eu comme récompense. Et c'était en début de jeu, et 10h de jeu plus tard je n'ai aucun mail lol...j'ai pas aidé les bonnes personnes lol.

 

Mon max c'est 60 000 dollars pour avoir sauver une meuf qui s'avérait être la fille d'un mafieu actuellement en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours quelque chose en rapportant un porte-feuille, hier en le prenant j'avais +500$ et en le rapportant -450$ donc 50$ de récompense. :)

 

Sinon, attention en vous baladant près de la prison, il y a un taulard évadé sur un chemin de terre, si vous vous arrêtez, il vous pique votre bagnole. J'en ai fait l'amer expérience avec un SUV que je venais juste de modifié à 100% :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, attention en vous baladant près de la prison, il y a un taulard évadé sur un chemin de terre, si vous vous arrêtez, il vous pique votre bagnole. J'en ai fait l'amer expérience avec un SUV que je venais juste de modifié à 100% :mad:

LoL, j'ai envie de faire un gros L avec mes doigts et te crier " Looser " :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'allait chercher des mecs qui sortaient d'un braquages et qui avait besoin d'une voiture,j'les ait fait monter ,4 étoiles,ensuite j'les entendaits respirer bizaremment j'ai regarder,ils coppullaient a l'arriere de ma caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un certain moment jai souhaiter switcher sur trevor et que vois je? *-* trevor saoul moitier nue en robe de gonzesse xD ...

qui se reveil a coter de 5-6 cadavre et qui dit "c'est pas moi!"

Je bouge et je m'apercoi quil ma fichu sur une ile cet enf' mdr sans bateau rien :/ par flemme de nager jai preferer faire mon lache sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un certain moment jai souhaiter switcher sur trevor et que vois je? *-* trevor saoul moitier nue en robe de gonzesse xD ...

qui se reveil a coter de 5-6 cadavre et qui dit "c'est pas moi!"

Je bouge et je m'apercoi quil ma fichu sur une ile cet enf' mdr sans bateau rien :/ par flemme de nager jai preferer faire mon lache sniff

j'ai eu pratiquement la même, en robe en haut du mont chilliad sans moto pour descendre, j'ai reswitcher directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait bouffé par un Cougar au Mont Chiliad, c'est un espèce de lynx(je sais pas trop), il y en a dans RDR : http://images.wikia.com/reddeadredemption/images/1/1c/John_Marston_Knifing_A_Cougar_In_Nekoti_Rock.jpg

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi egalement jetait avec trevor sur une antenne plus haut ou il y a le fort des altruiste et jai entendu un puma cougars fin bref lol je savai pas d'ou il venait mais il etait pret de moi jai tirer a l'aveugle il ses mit a courrir pour fuire jai sniper je l'ai eu ^^ chauw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai rencontré un gars un panne de voiture... Il voulais que je l'amène à l'aéroport. J'ai donc aider ce type, il me parlait qu'il était riche ect... Arriver a l'aéroport il ma donner 100$ et ma dit mais tout ton argent sur tilkin a la bourse... J'ai suivis c'est conseils et j'ai gagner pas mal d'argents. Je mis tout l'argent de chaque personnages sur tilkin et sa vaux le coups ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je me suis fait bouffé par un Cougar au Mont Chiliad, c'est un espèce de lynx(je sais pas trop), il y en a dans RDR : http://images.wikia.com/reddeadredemption/images/1/1c/John_Marston_Knifing_A_Cougar_In_Nekoti_Rock.jpg

 

 

 

 

Le nom de l'animal est écrit dans l'URL... :doh: Cougar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'un Random Event avec Trevor a LS . Je refais connaissance avec Packie McReary ( GTA IV) , celui ci braquait une épicerie avec un bandit amateur . Et il me propose ainsi de faire des braquage avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en sortant du Ammu-Nation de La Mesa, une femme est venue m'appeler en disant que son ami faisait une crise cardiaque, je l'ai suivie dans une petite ruelle la femme et son ami m'ont tendu un piège et ont essayé de me tuer !

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant