Vtec

Découverte ou rencontres insolites.

Recommended Posts

Bonjour!

J'étais dans un desert près d'une énorme parabole, au pied de celle ci se trouvait des scientifiques en blouse blanche, accompagnés d'agent tout de noir vêtu, et armé roulant dans de gros 4x4 style GMC... Le plus étrange la dedans c'est que j'étais poursuivi par la police, et les agent les ont tués !

 

Mystère...

Modifié par Aka_The Bear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^

 

J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et...

Tu sors le marteau, tu la regarde 3 sec, elle s'approche, tu la décapite MWAAHAHAHAHA. Sinon on peut démembrer des gens (Rares scène de démembrement dans le PEGI 18.)

 

 

Tu as démembré des gens?

 

Dans le pegi 18 c'est préciser "Rare scène de démembrement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai eu énormément de random events avec Trevor comparé à Michael et Franklin, sans doute est ce pour combler le fait qu'il y a moins de densité piétons-voitures à Blaine County qu'à Los Santos.

Random event hier avec Trevor, dans les alentours du ponton sur "Ocean Pacific" : une fille appelle à l'aide, elle est ligotée au sol comme un ver de terre, 2 voyous autour d'elle qui tentait de l'enterrer vivante icon_e_surprised.gif
Je la sauve et la raccompagne chez elle, et la récompense est TRES lucrative icon_cool.gif
Je ne vous révèle pas le contenu des dialogues avec la fille car peut être que ça pourrait amener à un nouvel évènement plus tard dans le jeu (ou une mission peut être), enfin c'est comme ça que je l'ai interprété.

Autre Random Event très interessant avec Trevor : sur la highway entre Blaine County et Los Santos, accident de voiture, une femme au sol en sang appelle à l'aide, elle refuse d'aller à l'hopital, je la raccompagne chez un ami à elle.
On apprend que la fille n'est pas une "sainte" d'ou le refus d'aller à l'hosto, et la ou ça devient interessant, c'est que pour l'avoir sauvé elle devient un nouveau contact et que vous pourrez surtout la contacter comme futur membre pour les braquages icon_e_wink.gif Sympa hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un motard de la police en train de faire des contrôles routier, jumelle à la main.
Bien sur, ayant été plusieurs fois victime de ces individus, je l'ai fini à coup de savates. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Random Event coquin avec Trevor : je croise (je ne sais plus ou) 2 amoureux totalement bourrés qui ont une forte envie de b**ser mais étant bourrés ils sont dans l'incapacité de conduire pour aller au Motel. Je dois les y conduire, et pendant le trajet on voit sur la banquette arrière madame en train de chevaucher monsieur avec vigueur ! icon_e_surprised.gif La scène était énorme lol



Bonjour!

J'étais dans un desert près d'une énorme parabole, au pied de celle ci se trouvait des scientifiques en blouse blanche, accompagnés d'agent tout de noir vêtu, et armé roulant dans de gros 4x4 style GMC... Le plus étrange la dedans c'est que j'étais poursuivi par la police, et les agent les ont tués !

 

Mystère...

 

Pour le coup, vraiment insolite. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'étais dans un desert près d'une énorme parabole, au pied de celle ci se trouvait des scientifiques en blouse blanche, accompagnés d'agent tout de noir vêtu, et armé roulant dans de gros 4x4 style GMC... Le plus étrange la dedans c'est que j'étais poursuivi par la police, et les agent les ont tués !

Mystère...

J'ai eu exactement la même chose que toi hier on aurais dit des scientifiques avec des personnes du FIB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour!

J'étais dans un desert près d'une énorme parabole, au pied de celle ci se trouvait des scientifiques en blouse blanche, accompagnés d'agent tout de noir vêtu, et armé roulant dans de gros 4x4 style GMC... Le plus étrange la dedans c'est que j'étais poursuivi par la police, et les agent les ont tués !

Mystère...

J'ai eu exactement la même chose que toi hier on aurais dit des scientifiques avec des personnes du FIB ;)

 

 

 

Pourquoi la police tuerait dans agents du FIB ??

Modifié par Neilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour!

J'étais dans un desert près d'une énorme parabole, au pied de celle ci se trouvait des scientifiques en blouse blanche, accompagnés d'agent tout de noir vêtu, et armé roulant dans de gros 4x4 style GMC... Le plus étrange la dedans c'est que j'étais poursuivi par la police, et les agent les ont tués !

Mystère...

 

J'ai eu exactement la même chose que toi hier on aurais dit des scientifiques avec des personnes du FIB ;)

 

Pourquoi la police tuerait dans agents du FIB ??

 

 

Je ne sais pas si c'était des personnes du FIB mais grosse berline toute noir avec les vitres teintés,les gars en costard avec les lunettes bien noire j'ai desuite pensé a eux ;) ce n'est pas la police qui a tués les agents du FIB mais l'inverse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour!

J'étais dans un desert près d'une énorme parabole, au pied de celle ci se trouvait des scientifiques en blouse blanche, accompagnés d'agent tout de noir vêtu, et armé roulant dans de gros 4x4 style GMC... Le plus étrange la dedans c'est que j'étais poursuivi par la police, et les agent les ont tués !

Mystère...

J'ai eu exactement la même chose que toi hier on aurais dit des scientifiques avec des personnes du FIB ;)

Pourquoi la police tuerait dans agents du FIB ??

 

 

Je ne sais pas si c'était des personnes du FIB mais grosse berline toute noir avec les vitres teintés,les gars en costard avec les lunettes bien noire j'ai desuite pensé a eux ;) ce n'est pas la police qui a tués les agents du FIB mais l'inverse ;)

 

 

 

 

La mafia peut être...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un mec fait fumer un joint à Michael et il commence à voir des hallucinations il se fait attaquer par des martiens qui veulent l'enlever on a une grosse mitrailleuses et on doit buter tout les martiens jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.

Ca s'appelle du spoil --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

Un mec fait fumer un joint à Michael et il commence à voir des hallucinations il se fait attaquer par des martiens qui veulent l'enlever on a une grosse mitrailleuses et on doit buter tout les martiens jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.

Ca s'appelle du spoil --'

 

 

LoL je t'ai mis +1 mais en même temps tous les random event que l'on raconte bah c'est du spoil. Dans ce topic tu es obligé de spoiler puisque tu dois raconter ta rencontre insolite.

 

Tant que le lieu précis de la rencontre n'est pas donné, ça me va. A moins que les lieux et heures de rencontre soient aussi aléatoires ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conduisais avec Trévor sur la côte Ouest et je suis tombé sur un type qui me demande de le conduire à son avion, sa voiture fumant sur le côté de la route.
Une fois arrivé dans les temps, il me donne un tuyau qui est : " Achetez des actions Tinkle immédiatement, vous ne le regretterez pas !"
Dans ma recherche sur la bourse, aucune action de ce nom. Bizarre cette histoire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est clair .

 

En bagnole je tamponne moyennement une autre bagnole à l’arrêt au feu .

 

Surement une bagnole d'un gang lambda , parce que elle m'a coursé et tiré dessus .

 

 

Bien sur , pas longtemps :p

Modifié par RectalHero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les random event peuve rapporté gros!

Lorsque j'ai commencé le jeux un homme c'est fait volé sont porte feuille dans la rue,Francklin se jette a son secour et l'aide il se sauve sans me donné un dollars.

 

Le lendemain (IG) je recois un mail,l'homme est un riche homme d'affaire et il m'offre 100.000$ en action de son entreprise :mdr:

 

Apres je me suis deja fait attiré dans un coin par un fille sous pretexte d'aidé une amis a elle qui se fait battre,et je tombe sur 3-4 ballas qui essaye de me dépouiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les random event peuve rapporté gros!

Lorsque j'ai commencé le jeux un homme c'est fait volé sont porte feuille dans la rue,Francklin se jette a son secour et l'aide il se sauve sans me donné un dollars.

 

Le lendemain (IG) je recois un mail,l'homme est un riche homme d'affaire et il m'offre 100.000$ en action de son entreprise :mdr:

 

Apres je me suis deja fait attiré dans un coin par un fille sous pretexte d'aidé une amis a elle qui se fait battre,et je tombe sur 3-4 ballas qui essaye de me dépouiller....

 

Pareil pour le guet-apens. Ils m'ont pris 500$.. qui leur à coûter la vie :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une baston de chiens.

 

J'me baladais avec Franklin sous un pont remplis de clochard (en fait j'les tabassais ^-^).D'un seul coup un chien s'avance vers moi.D'un coup un autre lui saute dessus et c'est le fight,en suite y'en a eu un troisième,puis le premier chien s'est fait défonce et les autre se sont entre-tués.

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conduisais avec Trévor sur la côte Ouest et je suis tombé sur un type qui me demande de le conduire à son avion, sa voiture fumant sur le côté de la route.

Une fois arrivé dans les temps, il me donne un tuyau qui est : " Achetez des actions Tinkle immédiatement, vous ne le regretterez pas !"

Dans ma recherche sur la bourse, aucune action de ce nom. Bizarre cette histoire :s

C etait dans la bourse qui a un font vert (me souvient pas du nom...)

Sauf que quand j ai voulu investir ba c etait hors ligne... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rencontre épic

 

Je me balade dans le désert avec mon quad quand d'un coup j'entend une grosse fusillade.

J'arrive sur les lieux 4 voiture garé en croix face a face et plein de mec agonisant.J'entend des hurlement en contre-bas j'y descend et tombe sur deux mec entrain d'agonisé par terre et dire que ''le deal c'est mal passé'' et ''ne touche pas cette malette sinon tu es un homme mort!''

Je sort mon Uzi silencieux je les termine et ramasse la valise +25.000$ :cool:

 

N'empeche on a pas finie de faire de drole de rencontre c'est moi qui vous le dit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoroute, il y a eu un accident impliquant une voiture de flic, je décide de faire ma bonne action du jour, je m'arrête et je vois un des deux flics à terre agonisant, je décide donc d'appeler l'ambulance et à ce moment le 2ème flic arrive vers moi, pointe son pistolet sur moi et m'arrête !

 

La prochaine fois je passerai mon chemin :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant