naitosukai68

LA CONDUITE DES MOTOS HORRIBLE

Recommended Posts

Alors j'ai eu le jeu hier je suis à environ 7h de jeu, ce GTA V est magnifique !!

 

Mais la chose qui me déçois énormément c'est la CONDUITE DES MOTOS!!! Certent elle est plus avantageuse et plus simple pour les missions et poursuites et pour aller à fond dans les rues, mais il est devenu impossible de s'amuser avec une moto comme dans GTA IV, quand j'suis sur la moto j'ai l'impression de joué à sleeping dogs! Les wheeling sont degueulasses !!! Les stopies aussi, et on ne peut meme plus burner en se penchant en avant mais POURQUOI ils ont enlever ça ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? :huh: J'attends beaucoup des motos pour cet opus.... ça expliquerait pourquoi ceux qui ont fait des lives n'étaient jamais en moto.

Je confirme, j'ai vu des lives, ils passaient tous à côté des motos alors que le premier truc que j'aurais fait, c'est les prendres ! Mais bon, c'est sans doute la raison, tempis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être moyen d'améliorer le pilotage par la suite ? Après tout on peut booster les véhicules, dont les motos il me semble, non ? C'est quand même étonnant... surtout si c'est à la Sleeping Dogs, rigide à souhait. Ils nous avaient vendu du rêve avec Franklin et ses wheelings, pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas le jeu mais je suis dégoûter qu'ils ont pas garder la conduite de Gta IV certe on prenait pas les virage à pleine vitesse mais ça faisait plus réaliste, j'ai le permis et je m'amuse pas a prendre un virage à je ne sait pas combien en centre ville sinon ces sur je me plante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant, dès qu'on commence un peu à s'habituer à la conduite des voitures, ça devient super plaisant, autant pour les motos je suis tout comme vous extrêmement déçu : arcade à mort, rigide, aucun plaisir de conduite, les wheels vilains à souhait. C'est vraiment à contre coeur que je vais délaisser les motos dans cet opus.

 

Pour l'instant, c'est pour moi LE loupé de ce GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être moyen d'améliorer le pilotage par la suite ? Après tout on peut booster les véhicules, dont les motos il me semble, non ? C'est quand même étonnant... surtout si c'est à la Sleeping Dogs, rigide à souhait. Ils nous avaient vendu du rêve avec Franklin et ses wheelings, pourtant...

Oui, tu pourras amelioré ta conduite au fait ré a mesure dans le jeu, un peu comme dans SA

Au debut les wheeling son nuls car on tiens pas lonptemps en haut mais plus tu en fait plus tu t'ameliore, un peu comme dans la vrai vie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans S.A. ce n'était pas encore géré de la même manière, mais bon je pense et j'espère que le pilotage des motos s'améliorera quand on achètera des améliorations au LS Custom. T'es sûr que plus on fait de la moto et plus on s'améliore, Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans S.A. ce n'était pas encore géré de la même manière, mais bon je pense et j'espère que le pilotage des motos s'améliorera quand on achètera des améliorations au LS Custom. T'es sûr que plus on fait de la moto et plus on s'améliore, Flo ?

Enfaite c'est pas que en fesant que de la moto que tu t'ameliore, en conduisant une voiture aussi tu t'ameliore, et cette amelioration compte pour les motos et les voitures en meme temps

Modifié par Flo-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant