Big Popas

F.A.E : Foire Aux Entraides

Recommended Posts

slt je vient de finir le jeu et je voulait savoir ou été le sous marin et les tenu de plonger? merci

 

Achète l'usine de déchet toxique pour avoir le submersible, pour la tenue je ne sais pas du tout ! :/ (l'usine s'appelle "Sonar")

 

 

 

 

Salut tous le monde, savez vous comment trouver les 4x4 de Merryweather ?

 

ceux-là:

 

 

0_0.jpg

 

 

 

merci d'avance!

 

j'ai terminer le jeu si certains cherche de l'aide ;)

regarde dans l usine Merryweather ou tu a voler le neurotoxique

 

 

Je viens de tenter en mode Rambo d'entrée dans la base j'ai fais plusieurs fois le tour et j'ai rien vu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète l'usine de déchet toxique pour avoir le submersible, pour la tenue je ne sais pas du tout ! :/ (l'usine s'appelle "Sonar")

 

 

merci je les et pour la plonger quand tu sort du sous marin tu a l équipement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ceux qui sont à la recherche des morceaux de lettres.

 

Connectez-vous sur votre compte Social Club ensuite allez dans vos stats GTA V. Choisissez un perso puis sur l'onglet "Checklist".

Tout en bas de la page vous aurez la map du jeu et vous pourrez cochez la case pour activez la légende des emplacements des morceaux de lettre.

 

1379635859-social.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la je suis bloqué a cause d'un déchet toxique, il est enfermé derrière une grille sous marine et j'ai absolument pas d'idée pour faire sauté/ouvrir la grille .. des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des assurance surles auto comme j'avais vu dans les news, est-ce seulement dans le online ou sa marche aussi en solo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des assurance surles auto comme j'avais vu dans les news, est-ce seulement dans le online ou sa marche aussi en solo?

Uniquement le Online.

 

 

 

bete question mais apres que la femme de mickael le quitte et qui jimmy lui prend sa voiture la ramene t'il vraiment apres ?

 

Merci d'éviter le spoil et oui pour répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bete question mais apres que la femme de mickael le quitte et qui jimmy lui prend sa voiture la ramene t'il vraiment apres ?

le SPOIL!! :ranting:

Modifié par minigun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains parle de nouvelles voitures après s'être connecter au social club a partir du jeu,je suis bien connecter au social club mais aucune trace des voitures! J'ai fais tout les garages et ils sont tous vide ou alors avec mes voitures a moi ;)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je suis sur ps3.

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains parle de nouvelles voitures après s'être connecter au social club a partir du jeu,je suis bien connecter au social club mais aucune trace des voitures! J'ai fais tout les garages et ils sont tous vide ou alors avec mes voitures a moi ;)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je suis sur ps3.

 

Tu a ete voir sur le net ? (du jeu hein...) mdr ! il y a de quoi te payer tout ce que tu veux. de la voiture de sport, collection et militaire.

 

Petite question a mon tour, onf ais comment pour assurer ses vehicules ?

Modifié par imarebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petite question jais fini l'histoire et les inconus etc plus rien a faire et jais toujour pas la chasse en activitée une idée ?

 

 

 

Il faut que tu aille voir Cletus où que tu le rencontre, il vie prêt de chez Trevor ! ;)

 

 

 

Connaissez vous l'utilité de la prison ? que pouvons nous trouver à l'intérieur de celle-ci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une bonne carte (si possible venant du guide) avec l'emplacement des lettres a trouver (je me suis aider de ce site http://realitygaming.fr/threads/emplacement-pieces-vaisseau-les-lettres-les-dechets-radioactif-secret-packages-pieces-du-sous-m.203355/ mais le lettre n°43 est impossible à trouver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant