Big Popas

F.A.E : Foire Aux Entraides

Recommended Posts

Bon, juste pour vous dire qu'en m'y remettant ce soir, du premier coup j'ai trouvé le truc donc si ça peut aider certains,

 

je me suis mis dans la rue et comme j'étais loin plus difficile de se prendre le rayon bleu et surtout plus facile de les rétamer au fur et à mesure qu'ils arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai gagné la possibilité de dire "Assis!" à Chop (Gagné via l'application iFruit sur mon portable) et ben je ne sais pas comment le faire in game.. Quelqu'un arrive à faire des tours à Chop?
J'ai lu sur un site américain qu'il fallait appuyer sur X mais ca ne fait rien oO
Et comment faites vous pour remplir la barre de plaisir à Chop?

(Citez le message si vous y répondez, merci!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un doigt d'honneur dans un véhicule , il faut appuyer sur la touche LB (XBOX 360) si vous n'avez pas d'armes ou que vous êtes en missions. Du moins j'ai fait une quête annexe ou je devais poursuivre une moto et j'ai réussi à faire le doigt d'honneur. Fini cette mission le bouton récuperait la fonction de roulette d'armes.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde quelq'un sait combien de temps Lester met a rappeler pour le 1er braquage de la bijouterie car j'ai laisser passer au moins 3 jours a faire dormir mon perso et tjrs pas d'appel

Il faut que tu passe du tps avec le fils a michael tu va devoir faire du velo avec lui pres de la plage et ensuite tu va devoir aller chercher sa fille tracey qui se trouve sur un bateau , je vien tt juste de la finir et de finir le braquage , bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour vous dire qu'en m'y remettant ce soir, du premier coup j'ai trouvé le truc donc si ça peut aider certains,

 

je me suis mis dans la rue et comme j'étais loin plus difficile de se prendre le rayon bleu et surtout plus facile de les rétamer au fur et à mesure qu'ils arrivent !

en fait le mieux c'est d'aller se planquer sous le batiment d'où sortent les tous premiers aliens.

De là on offre un fenêtre de tir qu'a ceux qui sont en bas et que d'un cote de la carte obligeant les aliens a se déplacer

et a venir à découvert face à Michael.

Du coup j'ai été touché que 2 fois (pas d'or puisque niveau temps c long aussi mais tant pis) et j'ai fait un carton ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me suis absenté un moment le temps de bien ronger le jeu ^^ (fini)

 

J'ai réussi à voler un jet dans la base militaire et un truc con : je ne sais pas où le garer...

J'ai le hangar de Trevor mais vu que j'ai déjà acheté un avion, je ne peux pas l'entreposer dedans... Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le jeu, c'est une application pour ton vrai téléphone / tablette et c'est de la grosse merde ^^

Aaaaah merci, je croyais y'avait une appli pour l'jeu :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, savez vous comment trouver les 4x4 de Merryweather ?

 

ceux-là:

 

 

0_0.jpg

 

 

 

merci d'avance!

 

j'ai terminer le jeu si certains cherche de l'aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, savez vous comment trouver les 4x4 de Merryweather ?

 

ceux-là:

 

 

0_0.jpg

 

 

 

merci d'avance!

 

j'ai terminer le jeu si certains cherche de l'aide ;)

regarde dans l usine Merryweather ou tu a voler le neurotoxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

slt je vient de finir le jeu et je voulait savoir ou été le sous marin et les tenu de plonger? merci

Me semble que pour le sous marins faut roder vers les docks il y'en à un de cacher mais je saurais pas te dire exactement ou. Pour les combinaison de plonger

 

 

 

Faut que tu fasse une certaine mission ou tu l'aura, après j'ai pas verifier si on la garder ou pas, mais tu doit pouvoir la choper dans une boutique sinon une foi le jeu fini

 

Salut tous le monde, savez vous comment trouver les 4x4 de Merryweather ?

ceux-là:

merci d'avance!

j'ai terminer le jeu si certains cherche de l'aide ;)

Soit dans le désert (ils ce ballade en convoie de temps à autres), soit dans une base militaire et peut être dans les docks privée de meryweather.

 

Modifié par Sorow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !
Je me suis absenté un moment le temps de bien ronger le jeu ^^ (fini)

J'ai réussi à voler un jet dans la base militaire et un truc con : je ne sais pas où le garer...
J'ai le hangar de Trevor mais vu que j'ai déjà acheté un avion, je ne peux pas l'entreposer dedans... Une solution ?

achete le grand hangar dans l aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant