Big Popas

F.A.E : Foire Aux Entraides

Recommended Posts

 

Quelqu'un sais comment faire les doigts d'honneur ? (PS3)

Tu peut pas je crois.

 

Si tu peut il faut que tu sois en Voiture ensuite tu sélectionne avec Carré la Main ensuite tu appui sur L1 je crois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on demander ou était le dirigeable, il suffit d'appeller dans vos contact le dirigeable, t ensuite, un icone va apparaitre sur la carte en forme de dirigeable, il suffit d'y allez et vous pourrez le conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , moi ma question concernent les boites de nuit , les bar etc ... avec francklin je suis allez boire un verre au Bahamas mamas en invitant Jimmy (le fils de Mickael) mais on ne peux pas acceder à l'interieur , j'espere qu'on trouvera au moin une boite de nuit ou on pourra danser à la façon TBOGT et se bourrer la gueule lol

 

Puis pareil je ne trouve pas les magasin de sappe , si R* n'as pas integrer tout ca ds le jeu il est pas si complet que ca , malgrée la vaste etendue de la maap ainsi que les activité , mais bon voilà :-/

Modifié par Le-Rabzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il rentré le code du dirigeable sur Xbox? Je ne trouve pas l'option "utiliser le code", juste "échager le code" mais apparemment c'est seulement pour les cartes prépayées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il rentré le code du dirigeable sur Xbox? Je ne trouve pas l'option "utiliser le code", juste "échager le code" mais apparemment c'est seulement pour les cartes prépayées...

Faut faire "Echanger code" . Microsoft à du changer le nom lors de la dernière mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire "Echanger code" . Microsoft à du changer le nom lors de la dernière mise à jour

 

C'est ce que j'ai fait, mon code doit pas marcher alors, j'ai les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous,

j'ai un petit soucis je sais pas si c'est moi ou ma tv ou autre chose mais je n'entend quasiment pas le bruit des moteurs des véhicules... est ce que quel qu'un a le même problème ? comment je pourrai régler ça ? parce que j'ai déjà essayé de bidouiller dans les paramètres le son et tout mais rien n'y fait... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si qq un sais ou je pourrais trouver un avion ?

 

Sinon pour ceux qui veulent un peu de de blé on peux braquer les stations services (je découvre, y a certainement des choses qui rapporte plus) faite partager ;-)

 

Comment tu fait pour braquer les stations service? Je peut pas y entrer :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si qq un sais ou je pourrais trouver un avion ?

 

Sinon pour ceux qui veulent un peu de de blé on peux braquer les stations services (je découvre, y a certainement des choses qui rapporte plus) faite partager ;-)

 

Comment tu fait pour braquer les stations service? Je peut pas y entrer :blink:

 

On ne peux pas toutes les braquer, mais dans certaines ou il y a une boutique, tu rentre tu pointe un flingue sur le caissier, et il te file la caisse (en montant vers le nord, hors de la ville il y en a qq unes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin que l'on meclaire sur la bourse, il y a 2 onglet, 1 avec des pourcentage tous diffèrent, 1 avec tous a 100%, et ceux a 100% ne me rapporte rien ...

 

Édit: bawsaq, donc ce que je vois a 100% est gérer entre tout les joueur avec le social club ce qui correspond donc a une vrai bourse entre tout les joueurs. Le site social club étant saturer ce n'est pas mis a jour donc faut acheter maintenant messieurs(dame)!!!

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour s'assoir dans les bancs et eteindre son vehicule a l'interieure

on ne peut pas

 

Salut à tous ! J'ai plusieurs questions à vous poser:

Comment personnalise t'on le numéro de notre plaque d'immatriclation ?

Où se trouve Groove Street sur la map ?

Merci de vos réponses les mecs ;)

désolé je n'ai pas encore le jeu

Groove Street se trouve au sud entre South Los Santos et La Puerta

ça fait une longue route qui mène à un cul de sac en cercle avec les maisons autour

fait gaffe si tu trouve il y a des ballas évite de les agressées , il te tire dessus sinon

 

Bonsoir a toutes et a tous,

j'ai un petit soucis je sais pas si c'est moi ou ma tv ou autre chose mais je n'entend quasiment pas le bruit des moteurs des véhicules... est ce que quel qu'un a le même problème ? comment je pourrai régler ça ? parce que j'ai déjà essayé de bidouiller dans les paramètres le son et tout mais rien n'y fait... merci

regarde dans les options du jeu dans AUDIO puis dans les bruitages ou effet sonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous,

j'ai un petit soucis je sais pas si c'est moi ou ma tv ou autre chose mais je n'entend quasiment pas le bruit des moteurs des véhicules... est ce que quel qu'un a le même problème ? comment je pourrai régler ça ? parce que j'ai déjà essayé de bidouiller dans les paramètres le son et tout mais rien n'y fait... merci

 

La même chose que toi, j'ai retiré la radio, mais rien n'y fait, en plus quand j'augmente le son, les voix vont beaucoup trop fort et c'est dommage qu'il y ai pas une options pour les voix ...

 

 

comment on fait pour s'assoir dans les bancs et eteindre son vehicule a l'interieure

on ne peut pas

 

Salut à tous ! J'ai plusieurs questions à vous poser:

Comment personnalise t'on le numéro de notre plaque d'immatriclation ?

Où se trouve Groove Street sur la map ?

Merci de vos réponses les mecs ;)

désolé je n'ai pas encore le jeu

Groove Street se trouve au sud entre South Los Santos et La Puerta

ça fait une longue route qui mène à un cul de sac en cercle avec les maisons autour

fait gaffe si tu trouve il y a des ballas évite de les agressées , il te tire dessus sinon

 

Bonsoir a toutes et a tous,

j'ai un petit soucis je sais pas si c'est moi ou ma tv ou autre chose mais je n'entend quasiment pas le bruit des moteurs des véhicules... est ce que quel qu'un a le même problème ? comment je pourrai régler ça ? parce que j'ai déjà essayé de bidouiller dans les paramètres le son et tout mais rien n'y fait... merci

regarde dans les options du jeu dans AUDIO puis dans les bruitages ou effet sonore

 

 

Si il réduit les effets sonores, il réduit le bruit des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant