Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai le regret de te dire que ce tag n'est pas nouveau, t'en as d'autres ?

merde dslé , pourtant je l avais jamais repéré...alors qu'il est bien flag

 

J'en ai vu d'autre mais sans messages...celui là m'a interpellé...si qqu'un sait ce qu'il veut dire???

 

Sue Murry , faut il la tuer?...ou la battre aux élections ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un genre de mise à jour pour les prochaines présidentielles américaine ( avis personnel ) .?

On verra bien le moment venu !

Vous imaginez tous LS qui iraient vôtés .

 

Edit : en parlant de tag en voici un ...

 

0_0.jpg

 

Regardez bien les formes des lettres ainsi que les couleurs à l'intérieur plus les 5 étoiles blanches, le C à une forme d'oeuf, le A ressemble au camp hippie ( celui vers sandy shore ) quant au B je sais pas ??? En tout cas cela pourrait être un indice, comme une carte au tresor ! Il y a aussi comme des rivières ( ou ruisseau ) dessinées dans chaque lettre plus le chiffre 213 ( en bas à droite du A ) . Plusieurs interprétations s'offrent à nous .

 

encore un et je stop

 

0_0.jpg

 

Je n'ai pas su traduire "manditory" !

Mais aussi ce signe ou cette signature en bas que j'aimerai comprendre ou plutôt identifié(e) .

 

sinon j'ai eu les scientifiques et les agents du FIB ( ceux des paraboles ) en online

 

0_0.jpg

 

mais aucune trace de ceux vers l'human lab .

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le taxi je ne pensais pas du tout à ça !

Je sais pas si tu connais : "ACAB" qui signifie All Cops Are Bastards ; je me suis dit que c'était ça sans le A .

Sinon pour le "213", je pensais que cela représentait les lettres CAB ( 312 ) à l'envers, le 1=A ( A étant la première lettre ) 2=B et donc 3=C un peu comme pour nous aiguiller ou est ce un indice tout simplement ?

Par rapport au taxi numéro 213 je vais de ce pas à sa recherche, merci pour l'info !

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le taxi je ne pensais pas du tout à ça !

Je sais pas si tu connais : "ACAB" qui signifie All Cops Are Bastards ; je me suis dit que c'était ça sans le A .

Sinon pour le "213", je pensais que cela représentait les lettres CAB ( 312 ) à l'envers, le 1=A ( A étant la première lettre ) 2=B et donc 3=C un peu comme pour nous aiguiller ou est ce un indice tout simplement ?

Par rapport au taxi numéro 213 je vais de ce pas à sa recherche, merci pour l'info !

quitte à interpréter ce graf, sous l'étoile noire de droite il y un numéro : 4oo me semble-t-il ou 4oD...

 

2 numéros qui ont au dessus d'eux 1 étoile noire chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Tu as la possibilité de jouer au golf avec la tenue que tu veux :yes: Il y a aussi les revenus hebdomadaire. C'est le pire investissement du jeu, très long pour être rentable. Mais tu n'es plus obligé de porter la tenue de golf :smoking:

 

Le gérant va aussi te faire croire que tu as fait l'affaire du siècle, et que tu es la personne la plus importante de Los Santos.

Mais au moins tu joue avec les vêtements de ton choix.

 

Et pour poser ce genre de question, va dans le café du network, ici ce n'est pas le bon topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1428831468-image.png

 

Voilà derrière ma porte, coup de bol ou vrai espoir?

C'est triste que vous soyez plusieurs à regarder la lune plusieurs jours en restant au même endroit mais que même pas une personne m'aide.

Bref, je retourne rarement sur le jeu, donc je cherche pas vraiment, je vous dirais si j'ai du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1428831468-image.png

 

Voilà derrière ma porte, coup de bol ou vrai espoir?

C'est triste que vous soyez plusieurs à regarder la lune plusieurs jours en restant au même endroit mais que même pas une personne m'aide.

Bref, je retourne rarement sur le jeu, donc je cherche pas vraiment, je vous dirais si j'ai du nouveau.

salut,

la tu est sous la map ou pas ? et c'est quoi comme deco que tu as trouvé!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Manhattan75 à posté ça sur le Café GTAO, ca pourrait en intéresser certains!

 

http://kotaku.com/the-gta-ghost-that-became-an-obsession-1697778210?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

 

:)

 

(attention, je ne dis pas que c'est vrai ou quoi, peut être un fake, je sais pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme faire une vidéo fake avec un pote en glitch invisible et lui mettre le feu par exemple... La vision nocturne fait le reste du boulot... :rolleyes:

 

Enfin, c'est la première explication "logique" qui m'ait apparu...

 

Faudrait que des personnes sur NG essayent, voir si c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite pour refaire une demande (je vois que TransmetTeam est présent) sur le fichier ufo_eye.

Ils en ont reparlé il y a quelques temps sur Reddit, voici le lien :

 

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/31r4c5/are_we_ever_going_to_find_out_what_ufo_eye_is/

 

Ce fichier existe donc bel et bien, coordonnées à l'appui. Malgré ça, il y a encore des doutes sur ce dont il s'agit réellement.

(Si j'ai bien tout compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il vient de m'arriver un truck assez bizarre sur gta V la . J'etait dabs l'ocean a 200m de del perro et tout d'un coup il y avait un enorme aileron de requin ( 2 fois ma taille) mais quand j'ai regarder sous l'eau il n'y avait rien. Deux seconde plus je me suis fait bouffer par un requin geant !!

C arriver qu'a moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant