Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Aucun fichier ne peut contenir d'espaces ... peut etre The_Eye mais je n'est rien trouvé de semblable ...

 

Exact. Peut-etre "The_Big_eye"... mais j'imagine que tu l'aurais trouvé. Surement une fausse info, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@illbiz : est-ce qu'il y'a d'autres endroits dans le jeu où l'on retrouve cette même typographie ? Gravé au couteau sur du bois. Ton panneau actuality à été écrit par la même personne que le "come back when...". Y'en aurait d'autres tu crois ?

 

@desmogorgon : bon finalement j'ai observé la météo à 7h et à 17h pendant 70 jours. Je sais pas si ça montre grand chose mais il semblerait quand même qu'il y ait certaines tendances. Sur les 140 observations, y'a eu 3 fois de la pluie et 3 fois de l'orage. A noter que ces résultats sont limités aux seuls horaires auxquels j'ai bien voulu jeter un oeil. Quelqu'un qui regarde charque jour à minuit aura ptet autre chose.

 

Voilà un petit graph : http://imgur.com/04OuR2L (je t'ai aussi noté quand le brouillard était vraiment épais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait donc retrouver le mot futility ?

Une fois qu'on l'aura trouvé, que faudra t il faire ensuite ?

Je me rapel avoir lu qu'adrian avait monté un rocher jusqu'au sommet de la montagne et c'est apparement ce qui a fait qu'il est devenu ce qu'il dit qu'il est ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'utiliser. Ca avait été relevé il y a un petit moment, mais je pense qu'il s'agit d'un masque de voleur et non du signe infini.

Mais tu me permets de faire une petite transition : il semblerait que sur les nouvelles consoles, les fameuses poubelles marquées d'un 8 aient été remplacées par des poubelles normales. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toogloo : très juste filston. Je suis sur 360 donc pas possible de confirmer pour les poubelles.

 

@Desmogorgon : J'ai l'impression que la météo sert + de feedback pour les actions du joueur qu'autre chose. Par exemple la pluie pourrait signifier que Kraff est satisfait. Ce que je veux dire par là c'est que quand je me lance dans une guerre contre la police (coté bleu) avec Trevor (coté rouge), lorsque que je meurt il pleut très souvent au moment du reveil à l'hopital. Ce n'est qu'un exemple bien entendu mais comme la pluie semble être un élément rare on pourrait noter ses conditions d'apparition. De même lorsque Franklin s'adonne à des plaisirs charnels avec Juliet.

 

T'as pu avancer pour les maze bank / labyrinthe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hippoplay: Pour la maze bank, il ya cette "sphere armillaire non finie" qui m'intrigue. je cherche a aligner les cercles entre eux. et a faire correspondre ca avec un autre truc du jeu. mais je seche a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

@Hide cela m'intrigue aussi qu'il n'y ait pas le "mission terminé" ... j'avais pensé qu'il poursuivrait sur NG mais il n'en ai rien donc je me dis ça coûte rien de reprendre un peu les éléments en notre possession ...

 

@Kelkundu74 je ne pense pas qu'il faille chercher ce mot quelque part ... depuis le temps, il aurait été découvert après je te l'accorde explorer toute la carte est quasi mission impossible ... pour ce qui est d'Adrien j'aime beaucoup ...

 

@hippoplay pour ta "livraison" c'est une bonne nouvelle ! 14h c'est tôt ça dis donc ... ça te laisse du temps ... au cas où tente les switch ou une petite partie de fléchettes au Yellow ... faire une autre activité peu peut être t'aider à faire apparaître l'EA qui t'intéresse ... Concernant la typographie, j'avoue qu'il y a des ressemblances j'émet juste un bémol pour le "c" ... après je ne saurais te dire s'il y en a d'autres ...

 

Je vous ai proposé dernièrement un rapprochement entre F et le camp A et nous pourrions aussi y associer le panneau situé dans le quartier de F ( au début ) où il est écrit "Find about your (s)elf on the mountain" et il me semble même qu'il n'est pas très loin de l'Eglise de COTM, ça ressemble à une sorte d'invitation à un pèlerinage ... :whistling:

 

Bonne Soirée @all

 

EDIT c'est même plus près que ce que je pensais ... http://www.noelshack.com/2015-10-1425504900-cotm.jpg

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai pour le huit que le numero de chambre de howitzer est le huit ( cf l'émission le concernant ), un lien peut être ? J'ai trouvé l'hôtel en question mais aucune trace ... Si ca interesse l'hôtel se situe à l'ouest du LS custom que seul Franklin peut acheter .

Concernant la secte COTM et plus particulièrement l'église citée juste au dessus, vous avez remarqués qu'on entend très nettement des cloches sonnées chaque heure .

Y'avait un tagg qui disait qu'il fallait téléphoner aux pompiers quant on entendrait les cloches sonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai pour le huit que le numero de chambre de howitzer est le huit ( cf l'émission le concernant ), un lien peut être ? J'ai trouvé l'hôtel en question mais aucune trace ... Si ca interesse l'hôtel se situe à l'ouest du LS custom que seul Franklin peut acheter .

 

J'en ai parlé il y a un petit moment. Et il y a d'autres éléments qui pourraient incriminer Jack Howitzer ;)

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toogloo

C'est vrai qu'il y a aussi l'écriture de la prison où howitzer a séjourné !

 

@illbiz

Toujours sur COTM, il y a dans les onze mots à taper en une minute : divine / completeness / orthodoxy / process / ( fin du temps )

Celui qui attire mon attention est orthodoxy ...

Le mouvement orthodoxe ( ceux qui parmis eux avaient refusé les nouveaux calendriers ) suit sauf erreur de ma part un ancien calendrier et en quelle année sommes nous dans ce calendrier ?

En 1808 et donc l'année de la sortie de GTA V ( l'an dernier ) ils étaient en 1807 ! ( quelle coïncidence )

 

Concernant Vénus,

 

0_0.jpg

 

@transmetteam

Pourrais tu regarder s'il y a un personnage nommé "truth" ?

On sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant