Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@desmogorgon: courage alors

 

@tous les membres : un grand bravo pour le taf que vous faites, c'est vraiment génial de voir que vous n'avez pas encore perdu espoir, comme moi d’ailleurs qui continu a chercher de mon coté en suivant les démarches de certains,

 

@Hideyuki Makimura quand tu vu l’éclipse : il était quelle heure in game? et: si tu avait la pleine lune ou pas? merci

 

et bon courage pour tout le monde y compris moi.

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Desmogorgon : Tu penses à inserer le cheat à un moment crucial pour forcer certaines trajectoires ?

 

@Artemus : Se la jouer cool revient à ne pas faire les missions du coup vu que dès le début on nous piège dans un cercle infernal de violences, représailles et j'en passe. Ou peut-être après la fin de l'histoire. Michael dit bien que s'il changeait radicalement, l'univers trouverait un moyen de lui pardonner.

 

EDIT : @Illbiz : je sais que t'es le pro des altruistes et j'avais donc une question pour toi. J'avais envie, lors d'un test, d'ammener 4 jeunes femmes au camp pendant une journée de pleine lune. J'ai commencé à minuit avec une jeune demoiselle et j'ai enchainé les 2 autres direct. Le souci c'est que la 4eme veut pas apparaitre maintenant. J'ai essayer de m'éloigner pas mal et de revenir, de switcher de perso, de prendre le taxi... T'as déjà vécu ça ?

Modifié par hippoplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou vous êtes des grands malades !

 

Des fois je me surprends à rechercher aussi mais moins qu'avant.

 

le truc qui m'obsédait c'est la sorte de planning ou de calendrier avec marqué dessus " I'm on a boat ! " avec la photo d'un bateau avec en arrière-plan un pont.

 

Cette affiche , je l'ai vu dans le hangar du fort zancudo, le plus grand, où est garé un Lazer, dans les bureaux du hangar de Merryweather, ainsi que dans un petit hangar collé à ce même hangar de Merryweather, ou ya des chiottes et une machine outil

 

Ya aussi l'inscription sur le mur avec le joli tag de femme , tout au nord , à Paleto Cove, dans le camp de sdf, au bord de l'autoroute , camp par lequel on rentre par un tunnel

L'inscription dit en gros , yen a qui regarde à gauche, y'en a qui regarde à droite, l'objectif est au milieu (ou la vérité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si certains d'entre vous s'en rappelent,mais quelqu'un avait filmé une vidéo très intéressante.

 

En gros il avait rejoins le Nord-Est de la map (dans l'eau donc) et un son (un signal SSTV) a commencé a se diffuser.Ce son,quand on utilisait un logiciel pour le décoder,nous donnait une image.Je pense que c'est peut-être un indice (https://www.youtube.com/watch?v=lt1RZLJZeuc).

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me lancer dans une guerre contre les forces de l'ordre avec Trevor et y'a tout un tas de phrases qu'on a l'habitude d'entendre mais là y'a un flic qui me dit "you ain't creative motherf*cker". C'est plutot étrange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me lancer dans une guerre contre les forces de l'ordre avec Trevor et y'a tout un tas de phrases qu'on a l'habitude d'entendre mais là y'a un flic qui me dit "you ain't creative motherf*cker". C'est plutot étrange non ?

 

Non.Ca m'arrive aussi,rien d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Toujours a l'observatoire avec mon cheat de neige. Comme me l'a suggéré hippoplay j'ai essayé de "forcer " une éclipse. Donc pleine lune et j'attends qu'elle croise la trajectoire habituelle du soleil couchant. Pour cela je me place au niveau des vannes derriere l'obélisque. J'attends j'attends et la je cheat. Ben figurer vous que le soleil ne se lève pas au même endroit qu'il se couche. Et il est resté treeeees longtemps sur l'horizon( 2 h in game) tellement bien que j'ai eu le temps de me promener( j'ai essayé de rentrer ds l'observatoire( ridicule) puis il est revenu à l'est en suivant une trajectoire qui n'est pas celle d'habitude. Plus basse sur l'horizon... Logique en fait, c'est l'hiver... Il y a donc 2 lunes, et deux soleils. Ce qui pourrait expliquer les deux sphères armillaires différentes. Mais bon pas d'éclipse. La lune disparaît quand on cheat . Donc ce n'est pas un bug. Il existe deux trajectoires du soleil dans les codes....

Salut à tous. Toujours a l'observatoire avec mon cheat de neige. Comme me l'a suggéré hippoplay j'ai essayé de "forcer " une éclipse. Donc pleine lune et j'attends qu'elle croise la trajectoire habituelle du soleil couchant. Pour cela je me place au niveau des vannes derriere l'obélisque. J'attends j'attends et la je cheat. Ben figurer vous que le soleil ne se lève pas au même endroit qu'il se couche. Et il est resté treeeees longtemps sur l'horizon( 2 h in game) tellement bien que j'ai eu le temps de me promener( j'ai essayé de rentrer ds l'observatoire( ridicule) puis il est revenu à l'est en suivant une trajectoire qui n'est pas celle d'habitude. Plus basse sur l'horizon... Logique en fait, c'est l'hiver... Il y a donc 2 lunes, et deux soleils. Ce qui pourrait expliquer les deux sphères armillaires différentes. Mais bon pas d'éclipse. La lune disparaît quand on cheat . Donc ce n'est pas un bug. Il existe deux trajectoires du soleil dans les codes....

Désole pour le double post!!! Pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y a des saisons dans ce jeu. Quand on cheat , le soleil se lève a l'ouest. A 5 h. Il y reste jusqu'à 7 h. Puis il reprend sa place ... Ou presque . J'ai suivi l'ombre jusqu'a 8 h. Elle se projette sur le muret de l'observatoire a l'ouest. Le soleil commence a te bouger dans le bon sens. L'ombre de déplace vers le nord est. La je remet temps ensoleille et hop il y a un net décalage. On voit bien que le soleil " saute immédiatement" sur une trajectoire plus haute.... Plus " estivale" ....

Ah et puis quand il y a pleine lune par temps de neige l'ombre de l'obélisque est très tre nette. Beaucoup plus que par beau temps.et "l'il" se détache nettement jusqu'à la porte de l'observatoire. La lumière est très bizarre. Comme si on était eclaire par une source lumineuse puissante mais dont on ne distingue pas l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux manèges, j'ai déjà entendu le même son qu'un des klaxonnes de la space docker à proximiter de la roue sans pouvoir déterminer d'oú provenait ce son ( sûrement des manèges ) ?

Les formes et les couleurs de la roue me font penser à un des phénomènes du projet blue beam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide : dis moi , as tu trouvé quelque chose de concret? ou tu flood pour le plaisir?

-non

-non

-non

-non

-oui (tiens?)

-non

-non

merci beaucoup de participer constructivement...

je sais bien que ca fais 14569 ans que ta tout vu de gta mais au moins ... essaye de développer un peu

STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@desmogorgon : Si t'es chaud on se lance à la recherche des saisons toi et moi. Je te laisse les astres pour l'instant et je tente les observations empiriques. Je note la météo chaque jour pendant 4 semaines et je monte sur chiliad aussi chaque soirée pour voir si le perso fait de la "buée". Tu vois quelque chose d'autre ? Tant qu'à faire une observation autant essayer d'être exhaustif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti mon kiki

Si j'ai remarqué un truc... Quand on fait le cheat au camp des altruistes ça dure plus longtemps le coup du soleil.. Un rapport avec la grotte où il ya écrit " praise him" mais le p est presque effacé. Donc raise him : fais le se lever... Mais bon j'ai pas pu bien voir me suis fait buter et j'étais pas sur ma save a 100% , j' avais pas fait la mission altruiste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let's go ! (enfin demain lol).

 

Loin de moi l'idée de te dire quoi penser mais franchement cette histoire du "100% obligatoire pour découvrir quelque chose" j'y adhère pas du tout. Y'a pas le moindre indice dans le jeu qui supporte cette pensée. C'est plutot un piège de l'inconscient collectif qu'autre chose.

 

En général t'as 2 arguments :

 

1) Les OVNI aparaissent à 100%. J'ai envie de dire et ? Une condition vraie pour un objectif n'est pas universellement vraie pour tout le reste. Surtout que ces OVNI sont pas vraiment une récompense.

 

2) Y'a écrit "come back when your story is complete". Et là on ne sait même pas à quoi fait référence le mot story et par dessus le marché il y'a bien écrit YOUR story et pas THE story donc à priori pas un dénominateur commun.

 

Amis du soir, bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère... Pour info j'ai tenté le saut en parachute au camps altruiste avec le cheat neige. Que dalle. Mais demain j'essaie de refaire la mission altruiste et je fais le cheat... Je vais te l'ouvrir cette caisse bordel....enfin .... Faut voir . Il est ou artemus???? J'aime bien quand il est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, dsl de faire de la pub mais allez voir ma chaîne youtube: DarkFury g. Elle peut vous intéresser. Je partage des moments funs et délirants. Je fais des vidéos détentes, tests, let's play et délires tels que sur GTA, Fifa, COD, BF ainsi que toutes les nouveautés. Si vous êtes intéressé, ABONNEZ-VOUS :)

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC1p68KoMZRoupY5gUTt89Ow

Aime tu la pub avec gad et sa banque? Tu n'arrive pas a la regarder jusqu'au bout, avoue.

 

Ici c'est pareil, mais avec ta pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant