Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Peter. Dreyfus a écrit des lettres en raport avec le cinéma

David. Richards MDR je crois que j'ai compris l'indice

 

Peter David est scénariste de comics souvent present dans le jeu et écrit des romans Startrek sité avec la phrase "beam me up" au camp des hippis : http://imgur.com/vaddKgBjuste pour illustrer

Pour Dreyfus Richards y a une faute súr les s mais bon faut bien se cacher ,lui est l'acteur principal "américain graffiti , des dents de la mer et rencontre du troisième type" un choix que R* ne peut ignorer si vous avez fini la démo de Silent Hill PT vous avez réussi a en sortir cela pourrait être une piste peu explorer : https://m.youtube.com/watch?v=I2SNHn12SqY

 

L'action de Rencontre du troisième type se situe dans le désert de Sonora en Californie ou Senora dans le jeu

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais ... ou sont les gens ? on est plus que 3 ???

 

 

ha et jai trouvé un truc ( enfin "trouvé" je suis pas le premier XD ) mais jai enfin reussi a entendre le klaxon special du space docker la premiere fois quie je l'ai entendu ( hier) c'etait au sud est . un truc qui ressemble a un centre des impots hors de la ville.

pres de la plus grande porte et bah je l'ai eu

 

ensuite jai essayer pres des paraboles geantes oui

au camp d'omega oui

puis je suis mort donc j'ai pas essayer ailleur encore mais peut etre est un indice pour une partie du mystere comme en helico quand on entend une musique qui ressemble a epsilon ... m'voyez ?

 

a l'instant pres du batiment arcadius , sisyphus theater ( amphithéâtre )

observatoire pile devant la sphère armillaire ... qui l'eu cru?

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le films (pas revu encore) ils appellent les aliens via des antennes et le signal

il me semble avoir entendu un PNJ l'avoir en sonnerie de téléphone lorsque je sortait du centre de soin à Paleto bay

C'est un films qui a passer les 30ans comme dit Lester a Micheal dans la mission liveinvader au debut

Micheal lui répond (en suptence) qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon films où un grand héro triomphe du mal peu être une piste (ou un boulevard) au final

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais ... ou sont les gens ? on est plus que 3 ???

 

 

ha et jai trouvé un truc ( enfin "trouvé" je suis pas le premier XD ) mais jai enfin reussi a entendre le klaxon special du space docker la premiere fois quie je l'ai entendu ( hier) c'etait au sud est . un truc qui ressemble a un centre des impots hors de la ville.

pres de la plus grande porte et bah je l'ai eu

 

ensuite jai essayer pres des paraboles geantes oui

au camp d'omega oui

puis je suis mort donc j'ai pas essayer ailleur encore mais peut etre est un indice pour une partie du mystere comme en helico quand on entend une musique qui ressemble a epsilon ... m'voyez ?

Non.

Je suis là les chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre la sonnerie du films a l'observatoire c'est bien une sonnerie de téléphone de PNJ

Les quatre premier note

Avec sa ca marchera mieux pour des tests : http://www.amazon.fr/gp/dmusic/media/sample.m3u/ref=sr_tr_smpl_1?catalogItemType=track&ASIN=B002ZQGQLE&DownloadLocation=SEARCH&ie=UTF8&qid=1424586165&sr=1-1

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau qui monte de 1m, les sonneries de portables !!! :doh:

 

Vous avez vue que les dauphins nagent ensembles au Nord Oues de la Map vers une iles au roché rouge , avec de l'herbe verte, un arbre avec des feuilles et si on leve la tete y'a des nuages qui sont blanc sur un ciel bleu( par contre quand il pleut y'a pas les nuages, c'est bizarre quand meme )

 

Ca c'est du mystere !!! Artemus tu en dis quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord mais ... ou sont les gens ? on est plus que 3 ???

 

 

ha et jai trouvé un truc ( enfin "trouvé" je suis pas le premier XD ) mais jai enfin reussi a entendre le klaxon special du space docker la premiere fois quie je l'ai entendu ( hier) c'etait au sud est . un truc qui ressemble a un centre des impots hors de la ville.

pres de la plus grande porte et bah je l'ai eu

 

ensuite jai essayer pres des paraboles geantes oui

au camp d'omega oui

puis je suis mort donc j'ai pas essayer ailleur encore mais peut etre est un indice pour une partie du mystere comme en helico quand on entend une musique qui ressemble a epsilon ... m'voyez ?

Non.

Je suis là les chatons.

 

non ? il sert donc a rien ce klaxon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau qui monte de 1m, les sonneries de portables !!! :doh:

 

Vous avez vue que les dauphins nagent ensembles au Nord Oues de la Map vers une iles au roché rouge , avec de l'herbe verte, un arbre avec des feuilles et si on leve la tete y'a des nuages qui sont blanc sur un ciel bleu( par contre quand il pleut y'a pas les nuages, c'est bizarre quand meme )

 

Ca c'est du mystere !!! Artemus tu en dis quoi ?

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez beaucoup trop loin les gens...

 

Notamment Hideyuki Makimura, tu part beaucoup trop loin, tu vas jusqu'à comparer avec des choses IRL...

 

Quel est cette page bizarre j'ai pas tout lu encore pour le début ces une réference a un scientifique qui explique le phénomène onde particule (fente de Young) en prenant gta comme reference (la Matrix)

1968: naissait (comme Michael) Nina Kraft triathlete plusieurs fois vainqueur de l'ironman Peter David est scénariste de comics souvent present dans le jeu et écrit des romans Startrek sité avec la phrase "beam me up" au camp des hippis : http://imgur.com/vaddKgBjuste pour illustrer

Peter David est scénariste de comics souvent present dans le jeu et écrit des romans Startrek sité avec la phrase "beam me up" au camp des hippis : http://imgur.com/vaddKgBjuste pour illustrer

Pour Dreyfus Richards y a une faute súr les s mais bon faut bien se cacher ,lui est l'acteur principal "américain graffiti , des dents de la mer et rencontre du troisième type" un choix que R* ne peut ignorer si vous avez fini la démo de Silent Hill PT vous avez réussi a en sortir cela pourrait être une piste peu explorer

 

Comment voulez vous avancer comme ça ? Théorie sur théorie... aucun rapport in-game...

 

 

Pour le niveau de la mer et étayer ma théorie du tsunami à venir (peu être enlever a cause de 2011) l'image de chargement du jeu prise au niveau du plancher océanique où on y voit encore de l'eau pourrait expliquer l'île mystere de la map du SC

 

Combien de fois faudra t'il répéter que cette île n'est rien de plus qu'un bug de map ?

Et de plus si j'ai bien comprit, tu n'a pas fini le jeu...

 

Reconcentré vous sur le jeu, tout est la ;)

Modifié par Antasurris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Desmogorgon : tu penses à quelque chose comme ça ? http://imgur.com/nlUq1QF

 

C'est vrai que si on repère un signe dans le ciel, on peut en déduire le mois dans lequel on est vu que le soleil parcoure tous les signes en une année. Cela dit, il me semble que plusieurs membres ont expliqué que le ciel n'est qu'une "tapisserie" et que les constellations n'y sont pas. Tu te doutes bien que j'irai vérifier par moi-même quand j'aurais l'occasion.

 

Sinon, j'ai l'impression que quelque chose cloche avec les signes, l'inclinaison de la terre aurait du être de l'autre coté pour correspondre à un modèle géocentrique classique (si j'ai pas fait de bétises).

 

@Illbiz : J'ai jamais eu les buzzards blancs mais je suis d'accord que des changements s'opèrent en fonction de la manière dont on joue. En fait, je pense que les changements sont minimes au début histoire que les gens s'y interesse vraiment pour les comprendre puis au fur et à mesure ça devrait prendre de l'ampleur.

Alors bien sur, peu de gens accepterons cette réalité tant que tu ne posteras pas une image où l'on voit le mont chiliad exploser tel un volcan juste parce que tu as trop abusé du sexe. (c'est un exemple hein)

 

@Makimura : Ce qui est bizarre c'est que l'eclipse devrait apparaitre à la nouvelle lune mais selon des calculs de trajectoires ce serait plutot 3 jours après le 1er quart. Quant à toi, tu l'observes à la pleine lune. Je confuse complètement. J'ai une save pas loin d'une phase comme ça (après le 1er quart) mais quand j'approche de 18h ce jour là, j'ai orage eclairs et compagnie donc impossible de voir quoi que ce soit.

 

 

Sinon j'ai vu que tout le monde avait proposé sa superposition du mural sur une partie de la map et comme j'ai pas fait de tentative à ce sujet, voici la mienne : http://imgur.com/HqGqVvH (oui vous pouvez me jeter des pierres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@Antasurris: effectivement je vais trop loin tous n'est pas utile mais le jeux est une reference a la vrai vie.

 

 

@Hippoplay : la hauteur de la lune change peu etre de mannieres aléatoire si c'est le cas ça change les jours et heure ou cela se passe.

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG sa devient WTF ici !

Les gars vous allez trop loin , déjà avant je pouvais encore un peut suivre mais là c'est full théorie qui sont totalement... Improbable

Vous allez dire "il faut que tu argumente" enfin j'ai pas vraiment besoin , je pense que vous vous rendez compte que vous partez en cacahuètes ...

 

Mais bordel quand je vous lis je me demande ce que vous étiez entrain de faire quand vous avez eu l'idée de pondre vos théories

 

Juste pour dire que Avant c'etait mieux...

Le seul point positive que je vois c'est que vous ne perdez pas espoir , mais bon...

 

 

Hideyuki Makimura

 

Oui je croit que dire que le jeu a été fait dans le but e satisfaire les moddeurs est aussi une TRES étrange théorie :)

surtout que je ne vois pas en quoi Rockstar a fait un cadeau aux moddeurs , car ils nous donnent comme tout les jeux enfaite du boulot pour le décryptage etc...

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hippopay -> Explique moi qu'es ce que c'est que ce truc !? http://imgur.com/HqGqVvH

Ok tu est vraiment partie TRES TRES loin là... Je croit que la fresque ce superpose avec la forme des toillettes a Trevor aussi x)


C'est mal la drogue m'voyez !

 

Les hopitaux psychatriques on mis la clé sous la porte c'est pour sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ce côté passionnel que vous mettez dans vos remarques. Vous savez que si vraiment vous ne pouvez pas supporter à ce point les posts d'une personne, vous pouvez la bloquer ? Comme ça vous serez plus embêtés.

Ceci dit il est important, je pense, de garder à l'esprit qu'on parle d'un jeu. Faire des recherches un peu sérieuses est important, mais il est tout aussi important de savoir lâcher les gaz. Y a bien trop de conneries dans la vie réelle pour avoir des raisons de s'emporter ici.

(Je dis ça, mais bordel j'aime pas, ça fait moralisateur à 2 balles).

 

@Hideyuki Makimura : excuse-moi, mais tu relis tes posts ? :blink:

Je te promets, j'ai un mal fou à comprendre une phrase sur deux dans ce que tu écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ce côté passionnel que vous mettez dans vos remarques. Vous savez que si vraiment vous ne pouvez pas supporter à ce point les posts d'une personne, vous pouvez la bloquer ? Comme ça vous serez plus embêtés.

Ceci dit il est important, je pense, de garder à l'esprit qu'on parle d'un jeu. Faire des recherches un peu sérieuses est important, mais il est tout aussi important de savoir lâcher les gaz. Y a bien trop de conneries dans la vie réelle pour avoir des raisons de s'emporter ici.

(Je dis ça, mais bordel j'aime pas, ça fait moralisateur à 2 balles).

 

@Hideyuki Makimura : excuse-moi, mais tu relis tes posts ? :blink:

Je te promets, j'ai un mal fou à comprendre une phrase sur deux dans ce que tu écris.

 

Ont est dans le topic des mysteres , et toutes ces théories sont carrement hors-sujets , je sais meme plus faire la difference entre un troll et quelqu'un qui est serieux...

 

+ faut arreter avec vos trucs de Psychlogues aussi c'est vraiment lourd , car au final ça ne change rien ... :honte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant