Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Hippoplay : le passage de la lune devant le soleil est visible pendant quatre jours par temps pluvieux uniquement mais à coup súr, le premier jour cela se passe plus tard vers 19h mais si la hauteur de la lune varie ca peu changer c'est le troisième jour que c'est le plus marqué vers18h le dernier jours je le vois a peine vers 17h30, je pense que c'est visible qu' au nord et si je switcher súr Trevor je suis tout le temps poursuivi au même endroit par la police

la lune du premier jour est comme ça a minuit : http://rsg.ms/7a01557: http://rsg.ms/7c12c13 prise de derriere la tour de contrôle chez Trevor

Bon weekend.

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas une eclipse c un bug

Bande de cons

 

Autant de temps ban pour revenir nous les casser ? Ban définitive et par IP cette fois please , c'etait tellement prévisible...

le gars est un kikou sa ce vois ...

 

Sinon tu connait pas la définition de bug , ce n'est pas un bug meme si je suis d'accord pour dire que la Lune n'a rien a voir dans le mystère apres c'est mon avis ...

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez la petite plaque chez lester ou il y a écrit " open source tinynips" ben je crois qu'effectivement c'est une anagramme. Et je crois que ca veux dire" yo sons unpercipient" ce qu'on pourrait traduire par .. Et vous les fils incapables d'observer.... Enfin je crois.... Ce dont je suis sur c'est d'avoir fait un H.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement pour ceux qui n'ont pas le buzzard blanc il suffis d'acheter tous les hélico et voila une sorte de trophée :-)

 

@Arthemus Gordon T est un gros drogué de meth sauf qu'au cours du jeu on en fume pas, par rapport au dialogue avec T et sa maman, lorsqu'il rentre chez lui que sa mère n'est plus la et que sa switch sur Franklin il faus redirectement switch sur T et le voila sous mèth c'est comme les joints de F mais en beaucoup plus intensse il ya peux etre quelque chose qui apparait dans c'ette état ..

 

Bonne journée les chercheurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment devenue n'importe quoi.... Je ne reviendrais plus sur ce sujet...

@transmet ben on est en MP et @hippo c'est pareille !

 

@Artemus tes un drogué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment devenue n'importe quoi.... Je ne reviendrais plus sur ce sujet...

@transmet ben on est en MP et @hippo c'est pareille !

 

@Artemus tes un drogué !

je peux comprendre ton point de vu meme si je ne suis pas d'accord avec l'attaque : il faut rester un minimum courtois on est sur un forum pas dans la rue ... ensuite meme si sa mene a rien sa reste une etude intéressante : sa montre que meme le plus "gentil " des types du monde relache son instinc primitif ;) sa soif de sang qui est inscrit au plus profond de nous, et cette histoire de karma pourrais etre un passe vers la resolution ... ou pas il faut explorer toute les facettes ta pas lu le post ( a prendre avec des pincette mais il y a toujours un risque que la solution la plus dingue soie la bonne ) qui dis qu'un des programmeurs de R* pense que tous les mysteres de gta IV sont resolu mais que ceux du 5 sont tellement " dans les tenebres " ( bien caché ) que meme dans 5 ans il pense qu'on aura pas tout trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guigsgta: il me semble bien que sur PS3 Trevor pouvait fumer

Il arrive qu' on switch sur Trevor est qu'il fume mais c'est rare

 

@Bontenmaru : peu tu me dire qui a parler de mystere dans les ténèbres? car l'histoire Michael m'y a bien plongé.

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikipedia nous dit de ne pas le confondre (même s'il se ressemble) avec Michael De Santa donc sûrement nombre de vous le savent

c'est juste pour rire et pour des avis sur le choix final

Michael Townley vie sous la protection des témoin aux états unis,c'etait un ancienne agent de la CIA ayant connu Albert Spaggiarri qui est passé par les égouts pour commettre le "casse du siècle"son slogan était "sans haine ni violence"

Michael Townley avoua l'existence de liens entre un sinistre camp dirigé par un ancien nazi et le Laboratoire de guerre bactériologique de l'armée de l'autre côté. Les enquêteurs soupçonnent que le poison qui a tué un homme dans la clinique de Santa Maria a été élaboré dans cet endroit.

J'ai retirer les noms mais c'est dit comme ça,et tous ceci ce passe au mont Chiliad.Euh! non! au Chilie désolé!

 

@Guigsgta: il me semble bien que sur PS3 Trevor pouvait fumer de meth ca a du être censure

Il arrive qu' on switch sur Trevor est qu'il fume mais c'est très rare.

 

Comme dit sur le site epsilon les drogues ne doivent être prise qu'à des fins spirituel et non médical ,il faut aussi qu'on fasse nos exercice respiratoire dit je ne sais plus où. Est ce un indice ou une condition (type conteur) pour le mystere?

 

@Bontenmaru : peu tu me dire qui a parler de mystere dans les ténèbres? car l'histoire Michael m'y a bien plongé.

sur ps4 je l'ai deja vu fumer de la meth ( du moins une substance blanche dans une pipe en verre avec une boule -_-" ) et l'effet n'est pas le meme que l'alcool ni la douille ni l'essence ... et le mystere dans les tenebre alors la c'est dur ce que tu me demande parce que je crois que c'est sur ce forum et ce sujet mais quelle page ... je ne sais plus et il n'y avais pas de source non plus donc " a prendre avec des pincettes" meme si pour l'instant je trouve qu'on nage vraiment dedans ( les tenebres ) on cherche vraiment loin pour un simple jeu et a la fin on va etre capable de faire nous meme gta 6 MDRRRRRRRRRRRRRr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jevousvois: Non j'ai vu un moment particulier du jeu connu de R* c'est súr, il pourrait servir de moment clé comme j'ai dit dans ce laps de temps il est impossible d'avoir Trevor sans la police qui le suit mais n'ayant pas fini le jeux je doute que cela me servent j'espère donc qu'un autre joueur le voit aussi pour comparer les observations

Pour les choix spirituel la c'est R* qui nous incite à faire attention súr PS2 il y avait. "getaway" sorte de GTA très realiste (un trottoir mal pris est plus de voiture...) il serait bon que GTA prenne un peu ce chemin au moin dans Liberty mais ça ne se fera pas sans les joueurs et un peu de formation.

 

@Bontenmaru: tu ne crois pas si bien dire après SA R* a demander au fan ce qu'il leur manquer la réponse fut moins de bug plus de réalisme

Ainsi pour l'instant ce simple jeu n'est qu'un gta SA enfin fini ;)

Donc si nous cherchons une éclipse qui n'existe pas elle existera un jour

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa ouais the getaway c'est vrai qu'il etait realiste . et meme trop je trouve XD et je suis aussi d'accord pour l'histoire du SA fini ce qui prouve justement qu'on ne l'a PAS fini ( le 5) je ne suis pas sur que gta 5 surpasse réellement SA ( pas au niveau realisme mais plutot game play ) muscu et plein d'autre ne sont plus la , meme si d'autre sont apparu .

 

tout ca pour dire : ne negligez aucune piste , aussi debiles vous parait elle . au pire vous l'avez pas vu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me fais plaisir la console de jeu la borne d'arcade le billard (dans la mission au tekuila une salle au sous sol nous nargue avec) dans la version tablette de SA tant de chose enlevé font croire à un mensonge de R* sur la qualité du jeu de l'époque heureusement le mystere relève le niveau

Dans SA la lune avait aussi son intérêt en tirant dessus elle changait de taille

 

1968: naissait (comme Michael) Nina Kraft triathlete plusieurs fois vainqueur de l'ironman

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lune changeait de taille tu as raison je m'en souviens :D

les jeux d'arcades, billard, salle de sport ( pas loin de "grove street"je l'avais trouvée dans le 5 mais on peut pas entrer ) les guerre de territoire, l’accès à différentes parties de la carte en fonction du pourcentage des missions,. et j'en oublie surement

 

et j'ajoute que le bar a flechette nous nargue aussi pour le billard, ainsi que le ponton d'attraction vaec les arcades et dautre endroits ;)

 

 

mais dans SA il y avais bcp de legende : big foot , ovni , alien , zombie et d'autre :)

 

big foot : pas besoin de le presenter in gtaV

ovni : ...

alien ...

zombie : vous savez aussi

et le reste bah je sais pluis sa fait un bail

 

mais voila sa nous aide pas plus malheureusement

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bontenmaru:Non ca nous aide pas mais R* qui a dédicacé SA a leurs femmes (elles ont surement jouées un rôle dans le mystere) et leur patience doivent être heureuse de savoir qu'on lâche la manette et qu'on rend la télé à nos famille pour lire ,écrire et en apprendre plus sur tant de sujet

 

C'est vrai presque toute les légendes de SA sont la c'est donc aux fans d'en créer de nouvelles donc autant se lâcher un peu

R* a l'air de marcher comme Intel un tic et un toc un coup il travail la partie technique et l'autre la partie jeu,pour Liberty ils volent à la concurrence (système de recherche c'est scarface súr PS2) et pour LS ils prennent aux fans

Ca nous aide pas non plus?

 

Pour le niveau de la mer et étayer ma théorie du tsunami à venir (peu être enlever a cause de 2011) l'image de chargement du jeu prise au niveau du plancher océanique où on y voit encore de l'eau pourrait expliquer l'île mystere de la map du SC

 

@Angeleno: ah oui et c'est rapide en plus

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he behhhhh non jai pas remarqué faut que je regarde ca

La preuve en vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=teffRG4tbcI

 

On voit bien l'eau monter au niveau du passage de roue arrière du 4x4, lorsque je prends une photo, et avec le rocher sur lequel je monte avec Trevor.

 

Ca monte vite, et redescend tout aussi vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant