Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@TransmetTeam : J'aime beaucoup ton travail à démontré que les youteubeurs ne sont qu'une horde de pipeau.

et que finalement grace à des personnes comme toi, j'ai beaucoup avancé sur ce fameux mystere...

 

Good job mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TransmetTeam : J'aime beaucoup ton travail à démontré que les youteubeurs ne sont qu'une horde de pipeau.

et que finalement grace à des personnes comme toi, j'ai beaucoup avancé sur ce fameux mystere...

 

Good job mec !

 

ça fait plaisir , car pour beaucoup les YouTubeurs comme RockstarMag , Delta , LaSalle savent tout et ne reconte pas de conneries.

Et quand ont ose les contredire , toute la communauté vient pour dire "n'importe quoi tu raconte des conneries" etc...

 

Les gens croient que plus un YouTubeur est connu , plus il serra fiable :honte:

 

Je ne reculerait jamais mon combat pour les détruire

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va sortir de cette spirale et nous amener quelque chose de construit ?

 

Rockstar eux même si ils ce décident a nous en dire plus, et si jamais ils en disent plus, j'ai peur que ce soit un "il n'y a pas de mysteres" et si tel est le cas, nos 1069 pages n'auront servis a rien a part a connaitre les easter-eggs et autres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu'est ce que je fais encore debout a cette heure ci...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi aussi... J'aurais aimé quand meme une confirmation par rapport à cette fameuse fresque, si il'ya ou pas quelques chose autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer quelque chose d'étrange.

 

A cet endroit : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=Mystère+01+by+GTAGamingTUTO&set=768,290

 

Quand l'on passe avec un véhicule à toutes vitesses direction la sortie , on entend d'un coup des personnes affolés et quand je regarde personne ne l'est. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas t'aider, je n'est pas joué a GTA5 depuis bientôt 7 mois, je n'avais pas envie de repayer le jeu sur xbox one et puis apres encore sur pc pour un même jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca faisais un moment que je ne suis pas venu ici car ma ps3 ne lisant plus les jeux je ne pouvais plus jouer

 

maintenant je lai sur ps4 et il y a pas mal de changement ( je ne sais pas si ca a été dis mais la flemme de me refaire les 100 pages que jai loupé)

jai fais les 100% en priorité ( j'y suis) et voila ce que jai vu de nouveau :

 

-27 peyotl ; ce sont des petits cactus hallucinogene qui vous transforme en animal , une fois les 27 trouvé ils respawn a chaque fois ( tant que les 27 ne sont pas trouvé ils ne le font pas )

 

-50 mozaiques de singe ; il faut prendre les 50 en photo puis prendre le tagueur en photo avant quil ne vous voit, et apres vous gagner la blista gogo monkey

 

-course de stock car a sandy shore, il y a 5 courses qui offre 5 vehicules :4 qu'on peut trouver en ville mais qui ont des modif unique ( disponible dans les vehicules bonus du garage ) et le monster truck en 5 ( dispo dans les hangar a avion )

 

-voiture du punisher : pres de LScustom a sandy shore un evenement aleatoire se declenche sur une voiture unique , une fois volé vous vous faites attaqué , tuez les tous puis la voiture est a vous

 

- l'ovni de sandy shore (et aussi mt chiliad) ont egalement changé un poil mais ca n'a pas lair detre important

 

-franklin peut gagner un sous marin "le kraken" en prenant en photo tous les animaux et en les envoyant a l'office de tourisme

 

-une nouvelle mine est disponible (elle etait deja la mais la porte etait bloqué ,desormais on peut la detruire ) elle se trouve un peu au nord de l'observatoire sur un chemin de terre une porte en bois dans la montagne , il y a des video dessus sur internet a ce propos . vers le debut de la grotte il y a un cadavre (en rapport avec un nouveau meurtre comme le tueur au 8) mais la grotte continue tres loin et on compte plusieurs autres porte a linterieur mais toute sauf une ont des rochers derriere ce qui laisse a penser qu'elle doit etre destructible aussi mais je nai pas reussi , affaire a suivre .

 

-nouveau meurtre la je suis au courant mais je ne sais plus trop de quoi il sagit, juste que le cadavre de la grotte y est en rapport ainsi quun corps attaché a une corde et une pierre sous l'eau pres de zancudo

 

et encore désolé si ca a deja ete dit et je vais continuer a tourner

 

et si quelqu'un pouvais avoir une image du sous marin de merryweather avant qu'il n'y ai des maj je voudrais verifier si il a evoluer mais je nen trouve pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

et je dois essayer de me transformer en oiseau juste avant que l'ovni apparaisse a chiliad et jessaierai si il apparait de me faire enlever et si sa marche pas j'essaierai aussi de me transformer apres qu'il apparaisse

 

ha oui et aussi sur http://gta-5-map.com/ dans la barre de recherche il faut ecrire jet pack et au nord il y a ceci :

"Go to the top of Mount Chilliad 3 am on a rainy night and see the UFO, after seeing him continue to camp HIP and a person is holding a Alien egg, take the egg and come here that you will be Jet Pack waiting"

 

en gros il faut voir l'ovni de chiliad, apres ca il faut se rendre au camp HIP , une personne porte l'oeuf alien , il faut le prendre et se rendre a la petite ile a l'extreme nord de la carte ( vers les 8 cadavres) et le jet pack attend

 

 

je n'ai pas reussi mais aussi je ne sais pas ce qu'est la camp HIP jai essayer avec celui de sandy shore , celui d'omega et rien ... jai fini hier la mission des altruiste donc je vais essayer aussi de ce coté la

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai étais sur ton liens ! Ben écoute je ne sais pas ce qu'est le camp HIP, mais si tu y arrives... Eh ben... Tu seras le 1er farnçais à avoir le Jet Pack... ( je pense que le camp HIP est le camp Hippie de sandy shore ou il y'a les fresques et le beam me up )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je l'avais pas vu celui-ci !

Comme il est pour moi, je réponds.

 

Suggestion :

 

...si pas "wrong'un" alors AmOk

 

Merle Abraham, Trevor ET le mystérieux tueur en série.

 

Merle Abraham est Wrong'un

Le jeu le dit.

Wrong'un : Sport, jeux de balle/ballon, se dit d'un "effet" raté,

d'un faux rebond.

 

Trevor est amok.

La définition le dit.

Ethologie : l'amok est le fait d'une personne agissant seule.

C'est un accès subit de violence meurtrière qui vise à atteindre

un nombre plus ou moins considérable de victimes.

Prend le plus souvent fin par le suicide ou la mise à mort de l'individu.

(voir : "Simians 2", EE de "La planète des singes, l'affrontement")

 

Le tueur en série.

Evénements aléatoire :

Countryside Robbery - Grand Senora Desert /Eastern Motel

 

Si on prends le partis de tirer sur les deux bandits de grand chemin,

l'on se voit offrir par un n'aimable n'officier dûment assermenté

le détail de ce qu'est "un dossier John Doe".

Et accessoirement l'on se voit remercié d'y avoir participé.

 

Ensuite ça fait assez bien raccord avec l'excellent travail précédemment

effectué par @ipnoze dans sa vidéo et ce qui est dit des poubelles "8".

A un détail près…

 

(ceci devrait permettre à chacun d’appréhender plus sereinement

la dimension Karma)(déjà vu série ou film "Le Saint" ?)

 

 

 

Sans cela au lieu de me flinguer, amènes ta contribution :


Moins de sept heures sont nécessaire à cartographier le cycle de la lune.
Ou recopier les conneries vue et lues sur le sujet … on Reedit.

 

 

Je commencerais par la partie spoilée : Biiiiin... faudrait que je rende des comptes maintenant ? :huh:

Je ne laisse pas tomber la lune (drôle d'image) mais les péripéties in real life font que 7 heures... bin ça peut être trés long.

De l'autre côté de l'océan, ils racontent ce qu'ils veulent, en attendant ils sont toujours hyper-actifs et surtout, ils ne passent pas leur temps à se tâcler les uns les autres. L'esprit y est beaucoup plus au jeu qu'à celui qui a la plus grande. Faudra donc pas s'étonner s'ils trouvent quelquechose avant.

 

Pour le reste... tu sais bien que je n'ai rien contre toi. Vouloir faire passer ne serait-ce qu'un peu de culture, quel que soit le moyen, est toujours honorable. Ceci-dit, tu risques encore t'attirer les foudres de nos potes de récré car tes messages sous-entendent clairement que tu sais des trucs... sans vouloir les dire. Ce n'est peut-être pas le cas, mais je défis quiconque de ressentir le contraire en te lisant.

Ajoute à ça que depuis le début de tes interventions, si on accumule toutes les références que tu donnes, il y en a pour la moitié d'une vie (et je suis gentil) pour tout couvrir. Je le répète, ce n'est pas un mal, car l'échange de savoir est primordial mais vu l'ambiance générale ici, ça me semble presque courageux de ta part.

 

Pour résumer : on est tous des gosses (petite mention à nos amis canadiens !) avec un oeuf Kinder dans la main. On se régale du chocolat lorsque tout à coup ! Horreur ! Il y a un petit mot à la place de la surprise qui dit :"Le jouet n'est pas là. Est-il ailleurs ?"...

Et bim ! 2 camps se séparent : les pessimistes qui braillent qu'il n'y avait pas et qu'il n'y aura jamais de jouet, et les optimistes qui braillent le contraire. Et entre ces deux camps, de temps en temps, on en voit un qui se pointe et qui laisse penser qu'il sait où est le jouet...

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Toi va falloir que tu commences à poster des messages plus constructifs, parce que là c'est du flood. Tes messages n'apportes absolument rien, et je parie que tu n'as même pas lu le post précédant le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et a part les ... idioties quelqu'un saurai ce que veulent dire les initiale HIP en anglais ?? nimporte quoi qui corresponde pour avoir au moins un os a ronger et trouver des corrélations

du genre "high influence population " ce qui ferais chercher du coté du fib, cia, parabole, labo, ce qui fais quon serais loin des hippies de HIP

 

aaaa et aussi comme au camp de omega il y a une affiche d'alien marqué los santos 2020 ... jai essayer de passer ma console en 2020 et bah ... rien c'est pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant