Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Admettons que ce soit vrai, perso j'ai pas suivi reddit depuis un moment, je vais te faire confiance là dessus TooGloo, donc admettons, le mail fini par "et vous trouverez peut-être" et qui dit peut être dit peut être oui, peut être non. Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment considérer comme un indice. Pour résumer ce mail je vois ça plutôt comme "débrouille toi pour trouver les réponses à tes questions"

j'avais le même ressenti, en ajoutant qu'il le dit peut être parce que il est obligé, ou qu'il y a belle est bien un truc que l'on a pas trouvé. Mais depuis la sortie il y aurait eu au moins une fuite ou autre. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai repris deux fois des nouilles ! :sleeping:

 

EDIT :

 

Akonit doit être mort de rire vous les gens qui ne connaissent pas les lobby x))
J'ai vraiment 37milions...

Sinon j'ai fait un site (forum) sur le mystere : http://gta5-mystery-busters.cdfi-fr.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=2

 

Je viens d'aller voir ça, c'est un sacré bon boulot ! Je ne suis pas d'accord avec tout (les croix sur la fresque qui représenteraient les glyphes), mais là, oui, on peut parler de vrai travail ! Bravo !

J'ai juste relevé 2 petites "erreurs" :

- Le message reçu sur tél (ingame) par Hedniko n'arrive pas sans raison. C'est une femme dont on récupère la voiture volée lors d'un évènement aléatoire.

- Dans la partie Infinity (Serial killer), je crois qu'il y a une erreur de screen, on voit le camp hippie mais aucune des inscriptions d'Infinity ne se trouve à cet endroit.

 

Dernière chose, je sais que ça peut paraître idiot, mais dans la liste des ovnis j'aurais mis entre parenthèses celui en déco sur le toit du WTF. Il émet un son chelou et il me semble qu'il est bien aligné avec celui qui est sous l'eau et celui du Mont Chiliad.

 

Encore félicitations, ça fait plaisir de voir une vraie recherche.

 

 

RE-EDIT :

Dans la rubrique des fichiers du jeu, tu parles de dialogues étranges, mais il n'en est rien. C'est lors d'une mission de taxi avec Franklin. Ce dernier fait une course pour une femme qui lui parle du synopsis du film qu'elle écrit et dans lequel les extraterrestres ont pris l'apparence de strip-teaseuses.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert quelque chose dans le bar yellow jack a sandy shores.

Il y a une tete de belier allumer en rouge qui pourrait faire penser a la tete du diable et il y a ddes trace de pas par terre qui vont jusqu'au bellier .

Mais il y a aussi plein de choses qui ont un rapport avec le sex comme des soutient gorges....

Illuminati ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des suppositions disant que ces traces de pas (traces de sang ?) pourraient avoir un rapport avec le tueur Infinity. La raison principale est qu'elles se trouvent autour d'une table de billard à 8 boules.

 

Sinon, 36/15 mylife :

j'ai récupéré une play3, mais étant passablement un gros muge, mes sauvegardes étaient bien sagement en unique exemplaire sur le disque de celle qui a claqué. Je suis donc bon pour tout me retaper, mais considérant que c'est un mal pour un bien, je m'efforcerai cette fois de faire bien gaffe à tout. Quoique je dis ça mais l'hésitation est grande d'enchaîner les missions du mode histoire en les zappant comme un margoulin (sur le principe d'échouage exprés, trois fois d'affilée).

 

Ceci dit, et pour ne pas perdre complétement le fil, je me re-répète encore à nouveau une fois de plus (encore) :

* Fresque + glyphes = base encore non décryptée à ce jour.

* Altruistes = forcément un rapport avec le bordel considérant l'ombre qui apparaît à partir de 19h (ou 7h du mat'... ou 19h du mat' pour les feignasses) sur la pierre servant de scène de spectacle. Oui, je dis scène de spectacle et non de sacrifice car, jusqu'à preuve du contraire, personne n'a encore vu quelqu'un se faire dézinguer à cet endroit. Le terme spectacle est plus générique, plus festif et ça colle au décor vu qu'il y a plein de bancs devant, comme pour accueillir des... spectateurs. (Spectacle/spectateur... si c'est pas transcendant ça !). Et qu'on vienne pas me dire que l'ombre en question n'est qu'une paréidolie ! Sans déconner... le plat de ma main sur la joue c'est une illusion aussi ? Hein ?... bon.

* Infinity = Un sale con, ça on est d'accord. Bin j'arrive pourtant pas à m'enlever de l'idée qu'il est lié avec le reste. Là, malheureusement, ce n'est qu'une pauvre intuition. Trop d'éléments pas clairs, et à l'inverse beaucoup d'éléments qui le sont exagérément (clairs). Un exemple de ce dernier cas de figure : l'inscription sur le mur extérieur de la maison brûlée (supposée être à Merle Abrahams), et qui dit :"Go away Merle Abrahams you're a wrong 'un"... non mais hé ! Imaginez que vous en vouliez à quelqu'un au point de cramer sa maison (ce qui sous-entend qu'on est plus dans le cadre d'une disputinette toute mignonne pour 3 carambars), vous prendriez le temps de marquer son nom en entier ? Et pourquoi pas sa taille, sa couleur de cheveux et sa pointure tant qu'on y est ? A la rigueur, le prénom tout seul, je veux bien (suivi du "motherfucker" adéquat). En plus, ça suffirait à permettre de faire le lien avec le Merle de la prison et tout et tout. Pourquoi insister ainsi sur son identité ?

Dans l'autre cas de figure, celui des éléments pas clairs, on trouve les 8 inscrits dans cette même maison. Pourquoi des blancs et des noirs ? Pourquoi disposés toujours de la même manière ?... et j'en passe.

 

Je me plante peut-être lamentablement, mais je reste persuadé qu'un gros truc est planqué dans ce jeu, l'oeuf de pâques modèle géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

41 million prouve le

Suit les conv c'est écrit sur son screen.
Utilise ton cerveau c est surement offline qu'il a 40 million et non online

Tu ne peux pas transporter du liquide en solo. C'est donc en Online (tu voit bien qu'il y a deux barres avec des montant différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en refaisant toutes les missions j'ai vus à la morgue un tableau où il y a une coupure de journal qui parle de l'enlèvement d'une femme par les extra-terrestres et j'ai également vu un tableau où l'on aperçoit une pyramide en arrière plan d'un grand batiment. voilà

Modifié par fredetmary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en refaisant toutes les missions j'ai vus à la morgue un tableau où il y a une coupure de journal qui parle de l'enlèvement d'une femme par les extra-terrestres et j'ai également vu un tableau où l'on aperçoit une pyramide en arrière plan d'un grand batiment. voilà

...... Pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion :

 

...si pas "wrong'un" alors AmOk

 

Merle Abraham, Trevor ET le mystérieux tueur en série.

 

Merle Abraham est Wrong'un

Le jeu le dit.

Wrong'un : Sport, jeux de balle/ballon, se dit d'un "effet" raté,

d'un faux rebond.

 

Trevor est amok.

La définition le dit.

Ethologie : l'amok est le fait d'une personne agissant seule.

C'est un accès subit de violence meurtrière qui vise à atteindre

un nombre plus ou moins considérable de victimes.

Prend le plus souvent fin par le suicide ou la mise à mort de l'individu.

(voir : "Simians 2", EE de "La planète des singes, l'affrontement")

 

Le tueur en série.

Evénements aléatoire :

Countryside Robbery - Grand Senora Desert /Eastern Motel

 

Si on prends le partis de tirer sur les deux bandits de grand chemin,

l'on se voit offrir par un n'aimable n'officier dûment assermenté

le détail de ce qu'est "un dossier John Doe".

Et accessoirement l'on se voit remercié d'y avoir participé.

 

Ensuite ça fait assez bien raccord avec l'excellent travail précédemment

effectué par @ipnoze dans sa vidéo et ce qui est dit des poubelles "8".

A un détail près…

 

(ceci devrait permettre à chacun d’appréhender plus sereinement

la dimension Karma)(déjà vu série ou film "Le Saint" ?)

 

 

 

Sans cela au lieu de me flinguer, amènes ta contribution :


Moins de sept heures sont nécessaire à cartographier le cycle de la lune.
Ou recopier les conneries vue et lues sur le sujet … on Reedit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant