Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai suivi le forum pendant un bon bout de temps et bravo à vous tous pour votre travail acharné.

Alors voilà : avez-vous déjà entendu parler de Charles Hall ? qui a travaillé sur une base du Nevada et qui aurait assisté à beaucoup de choses avec des aliens. Je ne vais pas partir dans sa biographie, simplement je suis tombé récemment sur un article qui étudie ses dires et j'ai été surpris d'avoir l'impression de résoudre le mystère de GTA. Tout s'y trouve, entrée secrete dans la montagne, planete qui s'appelle Epsilon etc...

voici l'article pour les plus courageux

http://openseti.org/Hall.html

Je ne sais pas si ça peut aider dans la recherche d'un potentiel secret où si c'est juste un gros clin d'oeil, en tous cas ça mérite le détour.

Voilà merci à tous et bon courage encore dans votre recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai suivi le forum pendant un bon bout de temps et bravo à vous tous pour votre travail acharné.

Alors voilà : avez-vous déjà entendu parler de Charles Hall ? qui a travaillé sur une base du Nevada et qui aurait assisté à beaucoup de choses avec des aliens. Je ne vais pas partir dans sa biographie, simplement je suis tombé récemment sur un article qui étudie ses dires et j'ai été surpris d'avoir l'impression de résoudre le mystère de GTA. Tout s'y trouve, entrée secrete dans la montagne, planete qui s'appelle Epsilon etc...

voici l'article pour les plus courageux

http://openseti.org/Hall.html

Je ne sais pas si ça peut aider dans la recherche d'un potentiel secret où si c'est juste un gros clin d'oeil, en tous cas ça mérite le détour.

Voilà merci à tous et bon courage encore dans votre recherche.

Salut,

J'ai seulement survolé la page mais j.ai effectivement l'impression que c'est très proche : pleine lune -nouvelle lune, montagne,...

Peut être des indices dans tout ça!

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai suivi le forum pendant un bon bout de temps et bravo à vous tous pour votre travail acharné.

Alors voilà : avez-vous déjà entendu parler de Charles Hall ? qui a travaillé sur une base du Nevada et qui aurait assisté à beaucoup de choses avec des aliens. Je ne vais pas partir dans sa biographie, simplement je suis tombé récemment sur un article qui étudie ses dires et j'ai été surpris d'avoir l'impression de résoudre le mystère de GTA. Tout s'y trouve, entrée secrete dans la montagne, planete qui s'appelle Epsilon etc...

voici l'article pour les plus courageux

http://openseti.org/Hall.html

Je ne sais pas si ça peut aider dans la recherche d'un potentiel secret où si c'est juste un gros clin d'oeil, en tous cas ça mérite le détour.

Voilà merci à tous et bon courage encore dans votre recherche.

d'ou sort cette article ? car c'est vrai qu'il y a des similitude avec GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@badvador
Peut être que les ligne de la fresque représente les fleuves a l unterieur de la map !
@fbnic
Surement raison pour l uf de pâques et le poisson d'avril mais en ce qui concerne la clochette, je ne comprend pas ton raisonnement !! Aucune clochette n est mentionne ou dessinée dans le jeu...

 

 

 

Bas si tu vois pas de grolo de clochette dans le dessin sur la fresque en bas a gauche, change de lunette mdr


Des grolo de clochettes de cette forme ( secoupe ) il en existe des milliers......google est ton amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@badvador

Peut être que les ligne de la fresque représente les fleuves a l unterieur de la map !

@fbnic

Surement raison pour l uf de pâques et le poisson d'avril mais en ce qui concerne la clochette, je ne comprend pas ton raisonnement !! Aucune clochette n est mentionne ou dessinée dans le jeu...

 

 

 

Bas si tu vois pas de grolo de clochette dans le dessin sur la fresque en bas a gauche, change de lunette mdr

 

Des grolo de clochettes de cette forme ( secoupe ) il en existe des milliers......google est ton amis

Moi je veux bien pourquoi pas mais dans quel but? Le jeu ne se passe pas spécifiquement en avril, le jeu n'est pas sortir en avril?

Pourquoi tant de symboles en rapport avec pâques? Pour dire qu'ils font une blague? Y'a plus simple!

S'ils dessinent "une clochette" de façon réaliste, pourquoi dans ce cas ne pas dessiner l’œuf de pâques pour qu'il ressemble à un œuf de pâques (avec un nœud, ...)? Ou un poisson qui ressemble à un poisson?

 

Tant qu'il n'est pas prouvé que la fresque représente autre chose, ta théorie est aussi valable que les autres mais je me demande: pourquoi ????

 

Et les croix c'est quoi? Ça représente l'église?

Et en haut c'est quoi? Et les chemins? Et les éclairs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant :)

Si le premier cube consiste a realiser une action au Mt Chiliad avec l'ovni du FIB , alors c'est vrai que logiquement ca peut declencher quelque chose dans le batiment du FIB... Reste a savoir quoi et comment. Ou alors c'est rien de plus qu'un cube :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou sort cette article ? car c'est vrai qu'il y a des similitude avec GTA.

 

il vient du seti

http://fr.wikipedia.org/wiki/Search_for_Extra-Terrestrial_Intelligence

et c'est tiré des temoignages de Charles Hall, dans ses livres "Millennial Hospitality"

ancien observateur meteo sur les bases du nevada.

 

 

http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=120 pour ceux qui souhaitent approfondir

Modifié par IrvingLeroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant