Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci TransmetTeam :)

 

Et concernant ce digiscanner étant programmé, je ne sais pas si ça marche comme ça mais n'y aurait-il pas un autre "script" permettant de suivre une autre piste que celle de la mission?


Autre question tant que je suis sur mes recherches sur Epsilon: dans les fichiers (où dans le jeu en lui même), l'un d'entre vous aurait-t-il déjà trouvé quelqu'un avec une tache sur le visage comme Kraff ??

 

descend2.gif

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TransmetTeam :)

 

Et concernant ce digiscanner étant programmé, je ne sais pas si ça marche comme ça mais n'y aurait-il pas un autre "script" permettant de suivre une autre piste que celle de la mission?

 

Autre question tant que je suis sur mes recherches sur Epsilon: dans les fichiers (où dans le jeu en lui même), l'un d'entre vous aurait-t-il déjà trouvé quelqu'un avec une tache sur le visage comme Kraff ??

 

descend2.gif

 

Oui c'est tout a fait possible ;)

 

PS : Non jamais vu une personne avec cette tache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je me suis deja demandé si l'oeuf n'était pas deja dans une mission, genre quand on braque le laboratoire HUMAN... Apres comme tu dis j'espere que cela est possible qu'il y'ai une mission caché et que l'oeuf apparaisse dedans... Touts comme cette fameuse cinématique d'oméga que personne n'a débloqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je me suis deja demandé si l'oeuf n'était pas deja dans une mission, genre quand on braque le laboratoire HUMAN... Apres comme tu dis j'espere que cela est possible qu'il y'ai une mission caché et que l'oeuf apparaisse dedans... Touts comme cette fameuse cinématique d'oméga que personne n'a débloqué....

 

J'ai un doute sur cette cinématique car je reussi a convertir TOUT les dialogues du jeu et je ne suis jamais tombé dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que les dialogues sont inéxistant pour la cinématique... Juste on croise Omega et la mission se lance...

En tout cas tu fais du super boulot, si je peux t'aider a quoi que se soit....

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui me rends fou c'est que j'ai plus rien a faire dans le jeux... J'ai touts finis, de temps en temps j'ai des appelles de mes propriétés... Je me ballade quoi... ( j'ai jamais activé un code triche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui me rends fou c'est que j'ai plus rien a faire dans le jeux... J'ai touts finis, de temps en temps j'ai des appelles de mes propriétés... Je me ballade quoi... ( j'ai jamais activé un code triche )

 

Moi aussi jamais de code triche , juste des mods :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on le sait depuis des jours ça..

Récemment Shawn fonteno, le doubleur de Franklin a annoncé qu'il bossait sur le Dlc solo

 

D'ailleurs c'est pas le topic pour parler de ca

Modifié par PartyZen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi dis-tu que la spirale ne colle pas à la fresque? D'après mon tracé ça a l'air pas mal ...

Quelle échelle as-tu utilisé?

 

Sinon, quelqu'un pourrait-il extraire des fichiers l'image de la fresque? Car on en trouve pas beaucoup de bonne qualité et la plus part du temps, il s'agit d'une photo prise dans le jeu donc avec peut-être un angle particulier

 

TransmetTeam, est-il possible de passer en mode éditeur ou quelque chose dans le genre en pleine mission? En fait, on en parle jamais mais dans une mission Epsilon nous utilisons un appareil soit disant "extraterrestre" qui détecte les OVNIS et j'aurais bien aimé voir s'il est possible de l'utiliser en dehors de cette mission (peut être la faire apparaître dans les armes,...).

 

Merci :)

 

 

Bonjour Lodikk,

 

j'ai tout simplement superposé une vraie spirale d'or à la fresque.

Ton dessins à la main n'est pas assez précis pour justifier ta théorie, bien qu'elle soit intéressante pour ce que j'ai déjà précédemment évoqué.

J'ai testé en la décalant plusieurs fois mais rien n'y fait, ça ne coincide pas, désolé. Meme en modifiant l'échelle, ça ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller en online avec le glitch du passif sur ps4.

 

Merci de la réponse; avec ce glitch là ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=G8vrFH6Y23I

 

Je viens d'aller le tester, et malheureusement ça n'a pas marché... Quand le compteur est à 00:00, je fais avancer mon personnage mais il reste bloqué.

 

Du coup j'ai peur qu'il ait été patché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant