Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui, je le pense également UStation.

Une petite réflexion en ce qui concerne le "Shoot for the Stars" à l'observatoire Galileo.
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un indice pour nous permettre de trouver le fusil de précision.
En effet, on sait que "Penris" est un anagramme de "Sniper". Or, le logo de Penris est un œil dans lequel se trouvent 5 étoiles. Ces étoiles sont font certainement référence au niveau de recherche que nous pouvons obtenir si nous nous servons de ce fusil de précision.
Aussi, Penris est peut-être tout simplement un fabricant de fusils de précisions, puisque l'œil est nécessaire à la bonne visée et symbolise certainement le fusil de précision et sa lunette (je dirai même plus, son unique lunette et donc par extension, son unique œil). Les 5 étoiles étant un rappel à l'ordre en quelque sorte.

On notera tout de même l'importance, à nouveau, du symbolisme de l'œil.

 

L'œil qui voit tout, qui surveille tout, en haut d'une pyramide.
Un peu comme sur la fresque du Mt Chiliad en somme...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense que le "take control" represente le minigun qui est l'arme qui permet de dominer les autres.

Present en haut de la tour de la base militaire, ce n'est qu'une indication pour le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense que le "take control" represente le minigun qui est l'arme qui permet de dominer les autres.

Present en haut de la tour de la base militaire, ce n'est qu'une indication pour le trouver.

le take control suit bien avec la tour de contrôle. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le truc qui me parait étrange à propos du blue print, c'est qu'aucune version de jeux Xbox One ou Ps4 n'a été vendu avec... Je trouve ca étrange si effectivement il serait si important que ca ils auraient dû au moins faire une version spéciale, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le truc qui me parait étrange à propos du blue print, c'est qu'aucune version de jeux Xbox One ou Ps4 n'a été vendu avec... Je trouve ca étrange si effectivement il serait si important que ca ils auraient dû au moins faire une version spéciale, non??

ou simple "exclusivité" old gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est possible mais l'interieur de la maison Epsilon est elle "pénétrable"?

C

Je m'interesse de nouveau à epsilon en ayant trouve des coïncidences entre différentes choses (Epsilon et paradigme, paradigme et réalité, ...) . J E vais essayer de mettre un résumé dans la semaine.

Attention, mon but ne sera pas de vous donner une théorie mais peut être quelques pistes :)

Regarde ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SwgP7pLPXik

quel mod menu a tu utilisé. J'ai aussi une xbox rgh et ça m'intéresse énormément.

 

 

Le console trainer v2 , il est aussi complet que le three socks trainer , et j'ai essayé il est compatible 1.18 On/Offline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non.

Tu veux faire une chaîne de messages sans utilité "non" ou juste augmenter le nombre de messages postés ?

 

merci transmet !

 

 

Moi c'est ce que j'aime chez Nexide , ça simplicité :lol:

 

 

Quelqu'un a déjà vu cette affiche ? il y a le PowerCell

je l'ai trouvé dans les fichiers

C'est bizzare...

1419160050-ome1powercell.png

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est les pieces que Omega te demande...

 

Non ! c'est vraie !?

Non mais faut pas abusé je sais que c'est le powercell...

 

MDR ben écoutes je savais pas que tu déconnais l'amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est les pieces que Omega te demande...

 

Non ! c'est vraie !?

Non mais faut pas abusé je sais que c'est le powercell...

 

MDR ben écoutes je savais pas que tu déconnais l'amis !

 

 

( PowerCell = piece de vaisseaux )

Vous le saviez pas ?

la piece de vaisseau dans les fichiers ce nomme "powercell" et "powerCell"

IRL signifie Alimentation a cellules donc la piece est une alimentation a cellule (une batterie au lithium ou NiMH etc.... est une alimentation a cellules)

 

Cette piece est donc une alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs les 50 alimentations on va les appelés comme ca. Alimente la petite soucoupe qui vole un cours momment pendant la cinématique de la fin de mission avec omega...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant