Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non il n'y a rien dans ce garage , et je parlait pas de ce garage au-dessus , je parlait des garages où ont met nos vehicules Online...

 

D'après les coordonnés ils ce situe a Légion Square mais certainement d'un un monde parallèle appeller par un script

 

ça semble logique car avec certains bug quand on sort de notre garage en online on réaparait sur la route à coté de légion square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu réussis a faire photo de profil de ce que je vois comme un " obus " au dessus impression des choses la qu'on trouve sur certaines voitures comme Jaguar, rolls etc ( il en possède pas une lui d'ailleurs dans une des missions du mode histoire ) quand on ramène sa femme au ranch avec trevor.

 

J'aurais au moins vu les impact lol je pensais pas que c'était toi.

 

Édit : on dirais bien que c'est simplement la ou tu mets les grains de café en faite et la chose du dessus simplement une poignée pour l'ouvrir.

 

Re-edit : j'ai trouver sa sur le net ce qui pourrais correspondre au dessus

elektra-coffee-machine-belle-epoque-elec
Mais je trouve pas de version carré similaire à celle dans la maison.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part . Même sans prendre le SD il apparaît quand même dans mon garage . Omega me raconte la même chose après lui avoir ramener les pièces de vaisseau il reviendra au prochain méridien d ailleur il me disais ça aussi juste avant que je lui ramène .. Mtn deux sauvegarde une a 99 % et une a 100% sinon j ai été voir la soucoupe au dessus du camp des hippie et ce n est pas la même que sur la Xbox 360 la le logo FIB defile sur un petit écran sur la soucoupe . Celle de base militaire par contre elle n'a pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est possible mais l'interieur de la maison Epsilon est elle "pénétrable"?

C

Je m'interesse de nouveau à epsilon en ayant trouve des coïncidences entre différentes choses (Epsilon et paradigme, paradigme et réalité, ...) . J E vais essayer de mettre un résumé dans la semaine.

Attention, mon but ne sera pas de vous donner une théorie mais peut être quelques pistes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est possible mais l'interieur de la maison Epsilon est elle "pénétrable"?

C

Je m'interesse de nouveau à epsilon en ayant trouve des coïncidences entre différentes choses (Epsilon et paradigme, paradigme et réalité, ...) . J E vais essayer de mettre un résumé dans la semaine.

Attention, mon but ne sera pas de vous donner une théorie mais peut être quelques pistes :)

 

Regarde ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SwgP7pLPXik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Pas grand chose dans cette maison donc!

Bon juste pour info vite fait,désolé mais pas le temps aujourd'hui de faire beaucoup plus mais quelqu'un a t il déjà entendu parler de la spirale d'or?

 

Pour ceux qui connaissent, il existe un lien (enfin, pour moi) que je démontrerai plus tard entre:

Epsilon->paradigme->spirale d'or->fresque

J irai plus en détail plus tard mais en gros, si on trace une spirale d'or sur la fresque, celle ci passe parfaitement par toutes les croix

 

Je n ai pas encore essayé mais j ai l'impression qu'elle coïncide aussi avec les ovni

 

Peu être une piste a suivre!!

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est possible mais l'interieur de la maison Epsilon est elle "pénétrable"?

C

Je m'interesse de nouveau à epsilon en ayant trouve des coïncidences entre différentes choses (Epsilon et paradigme, paradigme et réalité, ...) . J E vais essayer de mettre un résumé dans la semaine.

Attention, mon but ne sera pas de vous donner une théorie mais peut être quelques pistes :)

Regarde ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SwgP7pLPXik

quel mod menu a tu utilisé. J'ai aussi une xbox rgh et ça m'intéresse énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent aller voir le sarcophage que @TransmetTeam a fait voir plus tôt.

420841akonitkiller.png

http://youtu.be/kgS5a6kHhps

 

 

Oui on connaissaient déjà ce sarcophage et pas besoin de faire de glitch pour le voir , sinon j'avais déjà partager une vidéo de visite du bureau...

Je commence a croire que tu veux te faire de la pub

 

Et merci pour les photos du ranch de Martin , c'est trop beau l'interieur je trouve ;)

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, la vieille Cocoon revient aux nouvelles ^^

 

J'suis trop pauvre pour m'acheter GTA Next Gen, alors, il y a des différences entre la version 360/PS3 et XboxOne/PS4 ?

 

Si vous avez un lien vers un post "résumé" c'est plus simple ^^

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il dit ça parce que sur PS4 tu peux y aller librement, étant donné qu'il y a une lettre en rapport avec les missions du mystère de Michael. ;)

 

Ah oui après c'est pour ceux qui sont resté sur PS3/360.

 

 

Non je voulais dire que ont la voit pendant la cinematique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un jolie septre !

N'y aurait il pas moyen d'interagir avec ce sarkophage ? comme par exemple avec l'amulette que M gagne dans la mission d'epsilon oú faut courir dans le désert ? ( celle en forme de soleil tout en or ? )

Sinon il y avait chez lester un article de journal collé à la fenêtre qui parlait de fossiles trouvés à LS ... J'aimerai savoir si sur next gen on pouvait lire ce dernier surtout qu'en photo d'article on a le manoir epsilon ???

Toujours chez lester il y a un petit ordi, on dirait un Minitel ( 3615...), avec des écritures verte qui ressemble à des coordonnées ???

Qui pourrait aller pour voir ce qui est ecrit ? ( next gen )

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée lester ?

Sinon pour l'article, on peut le lire ?

Si oui, l'as tu lu ?

Les fossiles en question ont sûrement du passer par un labo ( humanlab ou bien eugenics ) pour finir en expo au musée !?

Si mes souvenirs sont bons c'est toi qui avait "distingué" le manoir epsilon sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant