Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tout d abord @transmetteam félicitation a toi d'avoir trouver Zimbor ! Et aprés? Ne pense tu pas que soit : ce perso est un leurre pour tous les bidouilleurs qui cherche dans le code source ! Tu doit savoir que beaucoup de choses sont présente dans le code sans être présent dans le jeu ! Ex: HUD Alien, oeuf, observatoire destructible etc... Soit la théorie que j' expose quelque pages avant, est qu il faut prendre son mal en patience et attendre une MAJ salvatrice qui nous apportera les réponses tant attendu ! Je me répète mais R* n'a pas développé un jeu pendant 5 ans sans une équipe de marketing au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ! D'abord L OBSERVATOIRE N EST PAS DESTRUCTIBLE !
Merci , je l'es déjà démenti...

L'oeuf alien est bien présent in-game ...
On a même ces coordonnées mais notre problème est que ces coords sont défini depuis le point 0 d'un intérieur d'on ont ne connaît pas lequel mais on pourrait trouvé...


Attendez ne me dites pas que je suis le seul sur ce topic a savoir pourquoi l'observatoire n'est pas destructible ?

Vous croyez encore que l'observatoire est destructible ?

 

:ohmy:

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , c'est trop bête de s'engueuler pour un rien, je lis des choses intéressantes et après ça repart en sucette . L'idée du karma et celle de ne pas prendre la space doker était pas si mal mais après ...

 

C'est bien dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Zimbor, vous vous souvenez dans le traité d'epsilon "de A à Z...", y'a peut être un lien mais du coup qui pourrait être ce A : Alpha, Alan..?

Aussi j'aimerai parler golf, saviez vous que le golf était devenu un jeu extraterrestre depuis qu'un astronaute d'une des expéditions lunaire y joua sur la lune ! Au même titre que le lancer de javelot !

Ceci étant dit et sans transition, saviez vous que Chris formage avait réussit 7 trous-en-Un la première fois qu'il a jouer au golf ! Hazard ou réalités scientifique ? ?

Plus sérieusement, sur la page "rencontrez Chris formage" on apprend aussi que Chris a engendré une descendance prolifique ( qui sont ils ? Zimbor ?) qu'il a combattu des créatures mythiques ( bigfoot ? T-rex ? ..??? ) ... Je sais très bien qu'il s'agit d'une propagande epsiloniste ? je trouve juste que c'est marrant et bon de le rapeller ...

 

Édit : j'allais oublier, personne n'est parti vérifié ce qu'on arrivait pas a lire sur old gen ? Je parle de la fresque du binco entre autre ...

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci pour vos idées depuis les 1048 pages ;)

 

je suis aussi passer sur next-gen et je commence a m'ennuyer . . . rien de nouveau, juste les 4 messages pour élucidé le meurtre du gars dans la mine, certes c'est sympa les filtres in-game mais rien de fantastique non plus.

 

Savez vous si il y d'autres indices qui mènent a d'autres cadavres ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AKONIT92

 

Merci beaucoup ... J'insiste sur l'écriture blanche qui se trouve plus ou moins au centre de la " fresque du binco " !

 

Sinon qu'en est il de l'alphabet rune ???

 

@Death Row

Salut, t'a récolté toutes les plantes et photographié tous les "monkey-tags" ainsi que les animaux que Franklin "doit" photographier ...

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AKONIT92

 

Merci beaucoup ... J'insiste sur l'écriture blanche qui se trouve plus ou moins au centre de la " fresque du binco " !

 

Sinon qu'en est il de l'alphabet rune ???

 

@Death Row

Salut, t'a récolté toutes les plantes et photographié tous les "monkey-tags" ainsi que les animaux que Franklin "doit" photographier ...

Je suis dessus en ce moment car j'ai les 100%, mais il y a t'il des récompenses a faire ces nouvelles activité ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je t'invite à te rendre sur le ou les topics concernés, ils sauront mieux te répondre ! Sinon il me semble que c'est le " nouveau " sous-marin et la gogo monkey ( voiture ) et encore quelque chose d'autre, une combinaison ( pas sur ) de singe de l'espace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

 

Sinon que reste t'il a essayer avec ce " mystère ", je ne sais plus quoi faire . . .

 

En fait, il n'y a rien à faire. Attends que les développeurs ou les chercheurs de fichiers trouve le lien entre tous les éléments. Je pense que c'est le but de R*, non ?
Ça me fait marrer les mecs qui ont appuie tous les jours sur le même interrupteur mais qui ne cherche pas à comprendre son fonctionnement.
Maintenant, je ne vais pas me battre avec tous le monde, et chacun utilise ses compétences d'en le même but. Alors je ne vous jette pas la pierre Pierre. Et même si pour l'instant, aucune découverte n'a été faites dans les fichiers, ils ont au moins montré en partie ce que l'on cherchait. Car un an avec ou sans fichiers, nous sommes tous sur la ligne de départ. Ligne qui sera franchit quand la première cinématique, trouvaille en rapport avec ce mystère sera trouvé. Pour l'instant, nous tentons.
Dernière remarque. Si les coordonnées de l'oeuf était trouvé dans les fichiers, comment le faire apparaitre ? @TransmetTeam : Etes-vous certain de débloquer les conditions à son apparition. Si oui, je te suis.
-
Maintenant, vous savez que j'aime l'oeuf et pas seulement à la coque. Est-t-il "envisageable" de penser que peut être le fruit d'un coup d'un soir entre l'un de nos protagoniste et Ursula. On pourrait tout lui faire !!!! Ce mystère est sérieux, sa construction, ses références. Mais, peut être, et j'en ai l'espoir, que ça résolution est un clin d'oeil.
Je m'explique. Ne serait-il pas formidable de découvrir qu'Ursula est une reptilien et qu'elle pond un oeuf. Imagninez la tronche du joueur qui le découvre !!
Alors je prends cet exemple, car il me plait bien et que pour moi Ursula garde un part de mystère. Le fait qu'elle amène la pluie, que l'on est des rapports avec elle, sa maison, le socle dans son jardin ( référence au socle de l'oeuf dans Vice City ? ).
J'avais émis l'hypothèse que l'oeuf nous soit remis ou trouvé dans un endroit caché. Mais il pourrait être la naissance de quelque chose.
Des idées, des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander combien de plan cul vous avez par personnage ( numéro ) ?

Sinon vous saviez que Liz ( plan de Franklin ) était l'ex du prof de tennis qui entraînait amanda ( femme de Michael ) ...

En regardant la video ci dessus et en repensant au coordonnées de l'oeuf : et si l'intérieur que transmetteam et tous les autres chercheurs de fichiers cherchent se trouvait en fait dans ce cube ???

Je vais essayer d'être plus clair, ce que je veux dire c'est que le cube du mont chilliad pourrait servir de point de départ ( l'intérieur de départ ) pour lancer les coordonnées et ainsi trouver la position de l'oeuf ???

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je t'invite à te rendre sur le ou les topics concernés, ils sauront mieux te répondre ! Sinon il me semble que c'est le " nouveau " sous-marin et la gogo monkey ( voiture ) et encore quelque chose d'autre, une combinaison ( pas sur ) de singe de l'espace ...

La mission avec micheal ou il se drogue et puis voit des aliens dans un ovni et singes. Peut-être que le gogo monkey porte son intérêt au mystère, avec la tenue monkey aussi au mount chiliad avec la tenue de singe et le véhicule en question non?

Modifié par xX-5GTA5-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant