Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hello :)

 

(...) je mets juste un copyright sur les 3 pavés pour l’œuf et sur ce qui suivra (…)

 

Salut. Avant de poser un copyright, ça serait bien de vérifier que les idées en question n'aient pas déjà été suggérées ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'ayant plus le jeu, quelqu'un peut-il essayer d'appeler ce numéro: 1-866-FUN-CULT

 

Trouvé en faisant des recherches sur Epsilon, sûrement d'un GTA précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques clichés dans le "garage" de Omega, là où se trouve le space docker.

 

Le symbole sur cette caisse n'est pas 2 fois le même :

 

http://rsg.ms/41ec818

 

http://rsg.ms/3afc8c1

 

On dirait un trèfle, mais sur la face côté étagères, ce n'est pas exactement le même tracé. On dirait qu'il y a des lettres dedans.

 

 

Autre chose :

 

http://rsg.ms/d973c2d

 

Les pièces de vaisseau ne servent pas à la construction du space docker, on le voit bien. Il semblerait qu'elles servent plutôt à son "alimentation". Je ne suis pas sûr des conclusions à en tirer, mais ça m'intrigue pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas mal de choses. Je me permet de poster un petit truc.

 

Pas mal d'idées sur le Space docker. Je pourrais en parler mais y'a un truc qui me choque. A aucun moment, on ne peut lier le space docker, avec un indice. J'entends par là, que l'on doit sans doute l'utiliser, car il se présente à nous. En aucun cas, le jeu peut nous faire penser qu'on ne doit pas le prendre. Pas une phrase dans un texte, sur une affiche, un message.

 

Il y a tant d'indices qui sont présents devant nous, et que l'on n'arrive pas à décrypter. J'ai pas envie de vous casser, franchement loin de là, car y'a du boulot, et l'investigation et ça fait bouger les choses. Donc, j'applaudi. Il faut que ça bouge de toute façon, car nous avons cessé d'avancer.

 

J'attends parler de Zimbor. Ok il est dans le jeu. Et après ? Si encore il y avait quelque chose à voir. L'oeuf est présent dans les fichiers aussi, et..... Ben rien, on n'en sait pas plus sur lui ? Tout ce qui est lié à un mystère est caché, c'est comme ça.

Maintenant, dans 2 mois la version PC est on verra bien. Mais je kifferai qu'un matin, jeune brésilien ou un vieu polak poste une vidéo Youtube, résolvant le mystère.

 

Pour l'instant, on est tous en course, et je l'espère que nous ne travaillons plus individuellement mais ensemble pour un but commun. Chacun d'entre vous apporte sa pierre à l'édifice.

 

Lions les indices entre eux, seul, ils ne veulent rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas mal de choses. Je me permet de poster un petit truc.

 

Pas mal d'idées sur le Space docker. Je pourrais en parler mais y'a un truc qui me choque. A aucun moment, on ne peut lier le space docker, avec un indice. J'entends par là, que l'on doit sans doute l'utiliser, car il se présente à nous. En aucun cas, le jeu peut nous faire penser qu'on ne doit pas le prendre. Pas une phrase dans un texte, sur une affiche, un message.

 

Il y a tant d'indices qui sont présents devant nous, et que l'on n'arrive pas à décrypter. J'ai pas envie de vous casser, franchement loin de là, car y'a du boulot, et l'investigation et ça fait bouger les choses. Donc, j'applaudi. Il faut que ça bouge de toute façon, car nous avons cessé d'avancer.

 

J'attends parler de Zimbor. Ok il est dans le jeu. Et après ? Si encore il y avait quelque chose à voir. L'oeuf est présent dans les fichiers aussi, et..... Ben rien, on n'en sait pas plus sur lui ? Tout ce qui est lié à un mystère est caché, c'est comme ça.

Maintenant, dans 2 mois la version PC est on verra bien. Mais je kifferai qu'un matin, jeune brésilien ou un vieu polak poste une vidéo Youtube, résolvant le mystère.

 

Pour l'instant, on est tous en course, et je l'espère que nous ne travaillons plus individuellement mais ensemble pour un but commun. Chacun d'entre vous apporte sa pierre à l'édifice.

 

Lions les indices entre eux, seul, ils ne veulent rien dire.

Si on pars comme ça aussi :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pars comme ça aussi :eyebrow:

 

C'est pas méchant ce que dit Jevousvois et on ne peut pas lui donner tort sur le fait de devoir lier les éléments entre eux. Il s'agit de méthode face à une énigme. A temps perdu, scrute un peu ce qui se fait dans le domaine et tu verras vite qu'une énigme, si elle est bien faite, est construite. Elle implique de trouver des clés permettant de décrypter des éléments afin d'en tirer des indices sur le cheminement à suivre. C'est assez schématisé mais en gros c'est ça.

Pour les plus fous, je conseille par exemple l'énigme du Trésor d'Orval dont on trouve facilement les énigmes et leurs réponses. Attention : c'est de la haute voltige et ça demande une sagacité hors pair.

 

 

Bon, pas mal de choses. Je me permet de poster un petit truc.

 

Pas mal d'idées sur le Space docker. Je pourrais en parler mais y'a un truc qui me choque. A aucun moment, on ne peut lier le space docker, avec un indice. J'entends par là, que l'on doit sans doute l'utiliser, car il se présente à nous. En aucun cas, le jeu peut nous faire penser qu'on ne doit pas le prendre. Pas une phrase dans un texte, sur une affiche, un message.

 

Je ne suis pas complétement d'accord. Justement, rien ne nous dit de le prendre. Lui, n'est pas lié au mystère directement, pourtant Omega nous présente un petit objet qui lui est sans nul doute d'une technologie "étrangère". D'ailleurs aviez vous remarqué que celui-ci faisait de minuscules sursauts après qu'il se soit refermé ? (Bon faut vraiment rester bloqué dessus pour s'en apercevoir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous vraiment qu'il y ait un mystère ? Je pense que c'est juste R* qui pose des indices bidons pour laisser chercher .. peux être que non ou oui .. via une maj mais pour le moment ça tourne en rond donc je ne pense pas que ça soit vrai .. mais chapeau à vous pour tout les trouvailles qui me font rever (maudit jetpack :smoking: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sincèrement je pense que les hypothèses que vous formulez depuis le début sont de véritables perte de temps , il faut ce basé sur des fait pas inventé des histoires :dry:

 

A la bonne heure, c'est exactement ce que l'on avance ;)

Je t'invite à relire une de mes précédent post : fresque (Mont Chiliad) + glyphes. Concrétement : rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Humeur du jour … mi-figue, mi-raisin … je vous avais dit qu’un casque et un gilet pare-balles pouvaient être utile … en entamant mes posts je savais à quoi j’allais m’exposer … par contre je ne m’attendais pas à tant de témoignage positif … à vous tous MERCI, je ne m’attendais pas à ça …

 

Faire des posts pour rien apporter de plus ce n’est pas trop mon truc mais il faut tout de même que je vous réponde …. C’est la moindre des choses, surtout que mon temps est compté parmi vous … eh oui … voici le dernier « pavé » après je remets en mode veille (ne veux pas dire éteint) un peu comme @Jay54 (je sais que certains sont dérangés par mes posts et même disons-le, probablement soulé) … j’avais envisagé d’apporter encore une explication sur le côté droit mais après avoir relu mes posts cela ne me semble pas nécessaire, vous avez assez d’élément pour trouver ce à quoi je pensais … en plus j’ai l’impression que ç’est mieux que je me taise surtout avec les derniers posts que je viens de lire …. allez encore un peu de patience … c’est bientôt fini les « pavés » …

 

J’ai pu lire de bonnes choses et d’autres un peu moins … Pour pas faire trop long je vais répondre à certains …

 

Pour commencer remettons certaines choses à leur place, suites aux explications que j’ai pu avoir avec @Toogloo dans l’après-midi je souhaite l’associer à la partie O puisqu’il avait émis l’hypothèse que ramener les pièces de vaisseau n’était pas forcement la chose à faire, donc édit du post concerné … en plus c’est un « hunter » que je respecte donc aucun souci pour moi pour l’intégrer dans cette partie de la réflexion … après je réagit comme cela parce que c’est lui, un autre membre n’aurait, probablement, me connaissant, pas eut le même genre de réponse …

 

@Nath_myster06, content que la lecture te plaise … merci pour ton message, je peux constater que tu n’es pas rancunier (je pense tu comprendras pourquoi je dis ça), je ne le suis pas non plus et prend en compte ta remarque pertinente mais tu seras d’accord avec moi je pense … cela ne mets pas trop à mal l’idée que j’ai développée … en tout cas vraiment content que tu t’adresses de nouveau à moi … je rectifierais en disant « c’est pour cela que R* la donne à ceux qui l’ont perdu » tu penses c’est ok comme ça ? je vais d’ailleurs édit le post dans ce sens la …

 

@Jay54, merci aussi pour ton post … en tout cas je suis content que mes posts te donne envie de « sortir de l’ombre » …ce que tu dis du karma concernant « rendre l’argent ou le garder » est très juste … je te rejoins sur ce point ..

 

@XIV … un peu de mal des fois avec certaines familiarités … ironie/pas ironie … parce que moi quand je dis à quelqu’un « je te défonce, ok ? » en général ça se finit pas très bien si tu vois ce que je veux dire … après j’ai vu un smiley donc dans le doute je préfère demander … pour ce qui ait de la destination à prendre j’aurai pas forcement fait ça en premier mais ça se tente après ça m’étonnerait que la soucoupe se « réveille » faut pas « déconner » non plus …

 

@Legyptien ce que tu nous proposes est à chaque fois très enrichissant et je te remercie pour ton partage, reste avec notre communauté tu y as ta place … c’est pour ça qu’on vient ici échanger/apprendre il n’y a pas que GTAV dans la vie en tout cas moi j’aime bien … au fait tu m’as une fois parlé de « pegasus » je pense tu vois ce que je veux dire … lien possible avec puzzle du Rehab Center ?? C’est juste un truc comme ça qui m’est passé par la tête …

 

@Kelkundu74 précision très juste concernant Vénus/Vendredi et lune/lundi c’est une précision que je n’avais pas apportée et qui trouve tout à fait sa place …

 

@TransmetTeam … Je suis surpris par ta présence parmi nous puisque tu ne post pas souvent ici … @jevousvois a eut des mots tout à fait juste et même s’il est « boderline » quelquefois c'est pas la peine de lui répondre de la sorte … judicieux de détourner l'attention des membres sur les "récompenses envisageables" ...

 

Allez bon vent à vous tous … et n’oubliez pas ce n’est qu’un jeu vidéo et les idées que j’ai développée ne sont que des idées … peut être à un de ces jours …

 

Bonne soirée @all :bye1:

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien agité...

Merci quand même TooGloo. Nous sommes réunis pour échanger. Parfois avec virulence, mais le calme revient rapidement.

 

Les indices sont là. Nous avons fouillé le net pour trouver un sens à ce mystère. Des liens sont fait, défait, refait.

Sans doute, nous sommes allés trop loin, alors que la vérité était en face de nous.

Un élément est le début. C'est l'apparition de l'ovni, le point de départ. Avec la fresque je l'accorde. Rien que cet ovni, nous ne savons pourquoi il est là, pourquoi à 3h, pourquoi la pluie ? Nous n'avons trouvé aucune de ces réponses.

 

Pourtant, les glyphes se ressemblent, ont des couleurs différentes. Voilà un lien direct et irréfutable. Représente t-il une position, un ressemblance géographique, un temps ? Pourquoi sont-ils identiques ?

Je trouve cette recherche un peu plus pertinente que le fait de savoir qu'un mec qui apparaît dans un générique se retrouve modéliser dans les fichiers et que son foutu nom est Zimbor !!!

Il n'y a que des commentaires pertinents qui nous ferons avancer. On peut dénigrer quelqu'un mais assurons-nous d'être irréprochable.

 

Enfin, personne ne parle d'Ursula, de l'étoile à 8 branches, je pose un copyright ;-) , qui, pour moi, est plus un rose des vents d'ailleurs( peut être parce qu'un N est inscrit dans le sable... ), du bâtiment face à Penris.

 

Balancez vos hypothèses, du moment où elle porte à réflexion, qu'elles établissent des liens.

Au plaisir de vous relire, très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJ a tous ',pour avoir les cent pour cent ne faut t il as avoir redonner les pièce du vaisseau a oméga

Salut à tous,

Pas sur,Est ce que le succè ce déclenche une fois les piece trouvé? Ou quand on les donne à omega?

 

PS: j'ai rien dit,il faut voir Oméga pour succès

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un monde de fou !

 

Les gars c'est un jeu ça fonctionne en suivant des procédures programmé...

vous avez une chance sur 10miliard qu'une de vos hypotheses fonctionne :santa:

 

Ont est dans le topic des mysteres... Zimbor est une découverte !

 

Vos hypotheses sont juste une perte de temps , vous avancerez a rien , en continuant a inventés vos propres scénario désolé de tout cassé...

 

Vous vous foutez des découvertes comme l'oeuf , l'asteroid , zimbor etc...

Mais vous en parlez quand meme :doh:

 

Aucun sens a tout ça sauf les gens qui découvre de vraies truc pas font des hypothses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akonit -> ouai , après chacun ça vision des choses mais c'est dommage de perdre autant de temps dans des hypothèse qui n'arrivent a rien ...

 

Avant sur ce topic il y avait de VRAIS découverte !

Et moi j'arrive en vous disant qu'il y a un Epsiloniste nommé Zimbor qui n'a jamais été vu in-game avec des voix personnalisé et vous me répondez "on s'en fout" mais c'est extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même si Zimbor est dans le jeu, on en fait quoi ? Tu l'as vu ?!!! Car moi pas encore. Savoir qu'il peut apparaître c'est cool, mais nous on cherche comment le faire apparaître.

 

Toi tu vends du pain, nous on le fait. Je pourrais te la faire avec autre chose que du pain si tu veux.

 

Tu as découvert un truc, je te promets que c'est bien, mais ça n'avance à rien. Tu pourrais trouver un jet pack dans les fichiers que je m'en foutrai, ce que je veux, c'est savoir comment l'obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jevousvois -> voilà une réaction constructive !

Même si c'est plutôt toi le vendeur...

 

Mais le truc que je veut vous faire comprendre c'est que vous n'arriverez JAMAIS a débloquer un truc que l'ont a pas trouvé dans les scripts .

Vous aiderez plus en apprenant a programmer et ensuite venir nous aider a comprendre le jeu !

 

Après chacun ça methode pour découvrire mais la votre est TRÈS TRÈS peux efficace...

 

Et puis j'ai oublié de le précisé mais d'après ce que j'ai trouvé Zimbor devrait spawn aux alentours du MT chiliad

Ah attendais enfaite j'ai compris , vous voulez trouver par exemple l'uf alien mais vous ne savez pas comment faire avec la méthode fichiers alors pour vous éviter ça vous chercher avec votre méthode (hypothèse?)

Mais seulement es ce que vos hypothèse vous ont déjà débloquer quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question :D.


Pensez vous vraiment qu'il y ait un mystère ? (sur les précédents ils y'en avaient ?) le mystère c'est toujours le même que vous cherchez depuis la version Oldgen ? car celui oldgen n'a jamais été resolu .. donc oui je pense que c'est le même ... .

 

Je pense que c'est juste R* qui pose des indices bidons pour laisser chercher .. peux être que non ou oui .. via une maj mais pour le moment ça tourne en rond donc je ne pense pas que ça soit vrai .. mais chapeau à vous pour tout les trouvailles qui me font rever (maudit jetpack :smoking: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant