Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Désolé du double post les amis mais je pense, dites moi si je me trompe mais on devrait peut être surveiller ce Youtubeur WhizL l GTA5 Videos l Tips, Tricks, Glitch and Easter Eggs => Il a fait une vidéo assez intéressante qui met en relation GTA SA et la mission "Black Project" avec la possible manière d'obtenir le JetPack dans GTA V. Regardez plutôt cette vidéo en Anglais par contre

 

Je résume la vidéo :

 

A un moment dans la mission Black Project sur SA, lors d'une cinématique nous pouvons lire "The easiest way into the Area 69 bunker complex is throught the blast doors. To open these go to the control tower" soit " La façon la plus simple de pénétrer dans le Bunker de la Zone 69, c'est les portes blindées. Pour les ouvrir, va à la tour de contrôle".

 

Je pense qu'il n'y a pas plus clair les amis non ?

Oui mais non car en 2004 (date de sortie de San Andreas) ils n'allaient pas nous aider pour un jeu qu'ils allaient sortir 9 ans plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé du double post les amis mais je pense, dites moi si je me trompe mais on devrait peut être surveiller ce Youtubeur WhizL l GTA5 Videos l Tips, Tricks, Glitch and Easter Eggs => Il a fait une vidéo assez intéressante qui met en relation GTA SA et la mission "Black Project" avec la possible manière d'obtenir le JetPack dans GTA V. Regardez plutôt cette vidéo en Anglais par contre

 

Je résume la vidéo :

 

A un moment dans la mission Black Project sur SA, lors d'une cinématique nous pouvons lire "The easiest way into the Area 69 bunker complex is throught the blast doors. To open these go to the control tower" soit " La façon la plus simple de pénétrer dans le Bunker de la Zone 69, c'est les portes blindées. Pour les ouvrir, va à la tour de contrôle".

 

Je pense qu'il n'y a pas plus clair les amis non ?

Oui mais non car en 2004 (date de sortie de San Andreas) ils n'allaient pas nous aider pour un jeu qu'ils allaient sortir 9 ans plus tard...

 

Réfléchis, Rockstar nous aide maintenant en reprenant les mêmes indices qu'en 2004 sur cette mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé du double post les amis mais je pense, dites moi si je me trompe mais on devrait peut être surveiller ce Youtubeur WhizL l GTA5 Videos l Tips, Tricks, Glitch and Easter Eggs => Il a fait une vidéo assez intéressante qui met en relation GTA SA et la mission "Black Project" avec la possible manière d'obtenir le JetPack dans GTA V. Regardez plutôt cette vidéo en Anglais par contre

 

Je résume la vidéo :

 

A un moment dans la mission Black Project sur SA, lors d'une cinématique nous pouvons lire "The easiest way into the Area 69 bunker complex is throught the blast doors. To open these go to the control tower" soit " La façon la plus simple de pénétrer dans le Bunker de la Zone 69, c'est les portes blindées. Pour les ouvrir, va à la tour de contrôle".

 

Je pense qu'il n'y a pas plus clair les amis non ?

Oui mais non car en 2004 (date de sortie de San Andreas) ils n'allaient pas nous aider pour un jeu qu'ils allaient sortir 9 ans plus tard...

Réfléchis, Rockstar nous aide maintenant en reprenant les mêmes indices qu'en 2004 sur cette mission
Peut être mais pourquoi sur cette mission en particulier ? Moi je reste persuadé qu'on ne trouvera jamais de Jetpack dans ce jeu. Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Désolé du double post les amis mais je pense, dites moi si je me trompe mais on devrait peut être surveiller ce Youtubeur WhizL l GTA5 Videos l Tips, Tricks, Glitch and Easter Eggs => Il a fait une vidéo assez intéressante qui met en relation GTA SA et la mission "Black Project" avec la possible manière d'obtenir le JetPack dans GTA V. Regardez plutôt cette vidéo en Anglais par contre



Je résume la vidéo :

A un moment dans la mission Black Project sur SA, lors d'une cinématique nous pouvons lire
"The easiest way into the Area 69 bunker complex is throught the blast doors. To open these go to the control tower" soit " La façon la plus simple de pénétrer dans le Bunker de la Zone 69, c'est les portes blindées. Pour les ouvrir, va à la tour de contrôle".

Je pense qu'il n'y a pas plus clair les amis non ?
Oui mais non car en 2004 (date de sortie de San Andreas) ils n'allaient pas nous aider pour un jeu qu'ils allaient sortir 9 ans plus tard...
Réfléchis, Rockstar nous aide maintenant en reprenant les mêmes indices qu'en 2004 sur cette mission
Peut être mais pourquoi sur cette mission en particulier ? Moi je reste persuadé qu'on ne trouvera jamais de Jetpack dans ce jeu.

 

 


As-tu nous seulement regarder la vidéo postée par cousin972 ?

Pourquoi cette mission en particulier ? Car c'est justement celle_ci ou nous devons récupérer le JetPack

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, vraiment.

Ironiquement ?

 

Sinon j'ai aussi trouver ceci https://www.youtube.com/watch?v=sa2qzQadKpc&index=9&list=UUkyXqBtBZbLQ4IIFqvNxn4Q

Un mystérieux plan sur un tableau dans la tour de contrôle, invisible si on insiste pas dessus.

 

Merci encore à ce grand youtubeur

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant à en savoir plus sur les récompenses, je me suis attardé un peu sur le jetpack dans GTA San Andreas. C'est plutôt parlant :

- Mission Black Project : Un vieux hippie nommé The Truth (!) envoie Carl en mission dans la zone 69 afin de dérober le "Black Project" (qui n'est autre que le jetpack). La manière d'entrer dans la base est intriguante également : http://gta.wikia.com/Black_Project (rubrique "mission objectives").

 

- Mission Green Goo : Toujours donnée par The Truth qui débarque devant Carl en jetpack. Le renvoie chercher la green goo (matière verte visqueuse) qu'il appelera plus tard "everything" sans vouloir préciser à Carl de quoi il s'agit. Fin de mission : Carl veut en savoir plus mais The Truth est déjà en train de se barrer dans un minivan décoré façon hippie et surnommé : The Mothership (vaisseau mère).

 

Question (c'est la première qui me vient) : Dans les véhicules spéciaux accessibles dans les garages de nos 3 protagonistes (oui j'suis revenu sur GTA V) : y a bien un minivan décoré façon hippie ?

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je baille devant cette version Next Gen qui n'apporte pas vraiment grand chose à part la vue qui aurait pu être intégré dans la version Xbox360/PS3 et autres conneries du genre ils ont rajouté quoi ? Une mine avec un mec dedans, une poule en forme de Teub et un tueur juste pour le kiff.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Étonnant non ?! Cela met juste le doigt sur NOTRE incapacité à résoudre cette énigme. Je voudrais pas me faire taper dessus.

 

Mais tant que la communauté n'aura pas compris que sans travail de groupe, nous n'arriverons à rien, nous patienterons gentiment en mode : Végétatif !!!

 

Après, peut-on reprocher à R* de ne pas avoir mis de grosses avancés sur les versions Next-Gen. J'aurais été frustré d'y voir trop de nouveautés. La communauté aurait pu penser que le mystère ne soit résoluble que sur NG, et ainsi stopper les investigations. Il n'en est rien, donc c'est assez encourageant.

 

Pour moi, beaucoup de pistes n'ont pas été étudié, et très, trop peu d'indices trouvent une explication.

 

J'ai envie de me pencher sur le Mirror Lake, pourquoi ce nom ? Est-il possible d'un objet, un astre s'y reflète à un certain point ?

 

Take control. Les escaliers de la tour de contrôle me fascine. La relation avec GTA SA peut ouvrir certaines perspectives. Peut on envoyer un signal, faut-il accomplir une action particulière ?

 

Les paraboles. Est-il envisageable de penser que sous certaines conditions, le FIB ne s'y trouve pas le matin, ou qu'il ne soit pas présent sur la route du Labo.

 

Réjouissons nous de la difficulté de ce mystère, il me fait encore jouer à ce jeu.

Modifié par Jevousvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait en parlant de la carte UV les Next-gen ont-il eux cette carte comme dans la précédente version ? Si oui, y'a t'il eu des nouveaux trucs noté ?

Non il n'ya pas eu de collector pour les N-G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cube ?

Oui comme rentrer entre les barreaux dans le couloir sous terrain en dessous le mont chiliad, là où se trouve d'ailleurs une route qui n'existe oas !

A voir .. Ça doit être un mur invisible, mais en therme d'interaction ? Si on rentre dans la base militaire incarnant un animal on a un indice de recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant