Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Nâââââân... mais c'est moi aussi. Je suis désagréable ces derniers temps, c'est pas du possib' !

Quand je réagis comme ça, il faut garder à l'esprit que c'est vraiment pas méchant (sincérement). C'est ma manière de dire qu'il faut chercher un peu par soi-même sans forcément attendre des autres. Mais bon... chacun fait comme il veut.

J'ai donc lu un peu ce(s) lien(s) concernant Infinity.

J'aime bien la démarche du gars car il gamberge sec. Mais à mon humble avis, il part un peu trop loin. Il en vient même à supposer que ça peut être Franklin... je suis pas convaincu car si on part par là, Trevor correspondrait davantage au tableau. Et oui, ce dernier a un problème avec la grammaire et, plus intéressant, avec la ponctuation. Aucun des messages d'Infinity n'est ponctué. A contrario il (Trevor) a des facilités avec les nombres.

Pour les poubelles : La seule que je n'avais pas : celle du dock ! Là où il y a le petit sous-marin jaune (dit comme ça on se croirait dans Oui-oui). Elle est donc au nord-ouest de la carte.

Là, je m'y perds un peu car elles sont disposées de manière à "entourer" une zone au centre de laquelle on trouve : Zancudo.

Je trouvais pourtant beaucoup de liens avec le milieu cinématographique (ingame). Mais là ça casse un peu cette logique et ça se rapproche plus de Trevor qui, ne l'oublions pas : a eu 8 pères et qui a présenté très tôt des symptômes inquiétants de psychopatie. Vu son enfance, il avait peu de chance d'en sortir indemne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:ohmy:

Mais où vas tu chercher tout ça ?

 

Bin... pas très loin puisqu'il le dit dans le jeu. C'est assez chiant de lire les sous-titres, mais on apprend beaucoup de choses grâce à eux.

Et p'is même que c'est marqué sur cette page : http://gta.wikia.com/Trevor_Philips (au début de la rubrique "Histoire").

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détails du tueur de la maison 1807

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Tnp8cbR7zh4

 

et quelques détails qui peuvent te réconforter dans tes dire @toogloo

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hwjjUshivZs&list=TLkI7V_aR5e6KvnUF2bX5TAUFrO5W5g6pW

 

bonne continuations les chercheurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:ohmy:

Mais où vas tu chercher tout ça ?

 

Bin... pas très loin puisqu'il le dit dans le jeu. C'est assez chiant de lire les sous-titres, mais on apprend beaucoup de choses grâce à eux.

Et p'is même que c'est marqué sur cette page : http://gta.wikia.com/Trevor_Philips (au début de la rubrique "Histoire").

 

 

Bien trouvé ;)

 

J'avoue que là, chapeau bas. Bien vu et bien trouvé bis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toogloo: il semblerait que tu es vu juste concernant Solomon Richards et son implication dans une affaire criminelle, sur cette image:

 

1414506579-10714522-10152807659265097-51

 

 

Dans le nouveau contenu sur new gen/PC, on peut voir qu'il y a une affaire de meurtre à résoudre et la vignette qui accompagne cette info montre Solomon Richards dans son bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... :/

Je sais pas si c'est forcément une bonne nouvelle. Qu'en est-il de la version sur les consoles actuelles alors ?

Je cracherais pas sur une ps4, mais à part sur un coup de chance je vois mal comment je pourrais en faire l'acquisition.

Bon... au pire j'aurai travaillé pour ceux qui pourront en avoir une, c'pas grave :)

 

EDIT : heuuu... je dis ça mais je vais pas m'arrêter de chercher pour autant ! 'Pas fou !

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg... mais ils sont carrément sadiques chez R* ! :crying2:

Bon, puisque c'est ça j'organise immédiatement une manif' de petits bonhommes !

 

:cop::dots: :dots: :dots: :dots: :dots::ranting::dots: :dots: :dots: :dots: :ranting::cop:

 

Nân mais ! On va voir qui c'est qui rigole maintenant !

(Vous noterez que j'ai bien tout fait dans les règles en encadrant soigneusement le cortège par les forces de l'ordre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les deux critères sont nécessaires. A prendre avec des pincettes, hein.

 

Édit: il semblerait que tu aies raison en fait Krugger. Mais dans tous les cas ça reste en exclu PC/new gen. :/

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'exclu next gen en effet... Cependant des majs sur les deux gen vont continuer à sortir.

Qui sait, aura-t-on un morceau du "nouveau" secret ?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON.

 

Certes. C'est un point de vue. L'argumentaire est plutôt intéressant, même si très légèrement concis. Car effectivement la détermination à utiliser cet adverbe pourrait relever d'une pathologie intrinsèque, mais ne nous emballons pas. L'utilisation d'un point accentue peut-être l'aspect persuasif mais il reflète surtout l'image d'une forme de refus de la négation. C'est donc une porte ouverte contrairement à ce que l'on pourrait penser lors d'une première lecture. C'est lui qui a donné son nom à la ponctuation, malgrè son rôle final, ce qui ne fait que confirmer une envie mal dissimulée d'arborescence de phrases verbales.

Mais un détail est encore davantage significatif : l'utilisation de caractères en capitales, ou lettres majuscules. N'y voyons pas là un cri, mais plutôt une utilisation fine de l'espace mis à disposition, comme le ferait tout liquide.

Ce qui m'amène à cette étrange constatation : Nexide -- liquide. Les lettres communes s'annulant, il nous reste Nex-liqu qui n'est autre que l'anagramme de qulinex. Oui, vous avez bien lu : kleenex mal orthographié. A quoi sert ce dernier sinon à essuyer les larmes qui sont elles-mêmes liquides ? Et c'est la boucle infernale, le ruban de Möbius.

Ce n'est donc pas d'un cri dont il s'agit mais bien d'un soupir de tristesse caché sous le masque rieur de lettres imposantes, une marque de mouchoirs délibérément mal écrite, et la brutalité cinglante du coup de hache qui fend la brume avant de séparer la tête du corps du condamné à mort. Le bourreau n'a pas de visage, la tristesse non plus.

Tous ces arcs-en-ciel oubliés, toutes ces licornes disparues, tous ces chatons et nounours envolés peuvent réapparaître.

Accepte la vie, compte les battements de ton coeur jusqu'à mille, cours dans les fleurs et caresse ton visage sur l'écorce d'un arbre, ris d'histoires de Toto.

Petit à petit tu sortiras de la chrysalide, tes doigts vont se déployer différement et un jour ils croiseront ces trois lettres toutes à côté les unes des autres sur nos claviers, la paix qui t'aura envahi te fera écrire en minuscules ce mot délicat : oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

NON.

 

 

Certes. C'est un point de vue. L'argumentaire est plutôt intéressant, même si très légèrement concis. Car effectivement la détermination à utiliser cet adverbe pourrait relever d'une pathologie intrinsèque, mais ne nous emballons pas. L'utilisation d'un point accentue peut-être l'aspect persuasif mais il reflète surtout l'image d'une forme de refus de la négation. C'est donc une porte ouverte contrairement à ce que l'on pourrait penser lors d'une première lecture. C'est lui qui a donné son nom à la ponctuation, malgrè son rôle final, ce qui ne fait que confirmer une envie mal dissimulée d'arborescence de phrases verbales.

Mais un détail est encore davantage significatif : l'utilisation de caractères en capitales, ou lettres majuscules. N'y voyons pas là un cri, mais plutôt une utilisation fine de l'espace mis à disposition, comme le ferait tout liquide.

Ce qui m'amène à cette étrange constatation : Nexide -- liquide. Les lettres communes s'annulant, il nous reste Nex-liqu qui n'est autre que l'anagramme de qulinex. Oui, vous avez bien lu : kleenex mal orthographié. A quoi sert ce dernier sinon à essuyer les larmes qui sont elles-mêmes liquides ? Et c'est la boucle infernale, le ruban de Möbius.

Ce n'est donc pas d'un cri dont il s'agit mais bien d'un soupir de tristesse caché sous le masque rieur de lettres imposantes, une marque de mouchoirs délibérément mal écrite, et la brutalité cinglante du coup de hache qui fend la brume avant de séparer la tête du corps du condamné à mort. Le bourreau n'a pas de visage, la tristesse non plus.

Tous ces arcs-en-ciel oubliés, toutes ces licornes disparues, tous ces chatons et nounours envolés peuvent réapparaître.

Accepte la vie, compte les battements de ton coeur jusqu'à mille, cours dans les fleurs et caresse ton visage sur l'écorce d'un arbre, ris d'histoires de Toto.

Petit à petit tu sortiras de la chrysalide, tes doigts vont se déployer différement et un jour ils croiseront ces trois lettres toutes à côté les unes des autres sur nos claviers, la paix qui t'aura envahi te fera écrire en minuscules ce mot délicat : oui.

 

 

 

 

C'est le commentaire le plus drôle que j'ai lu depuis que je suis sur le forum !

Merci ! Et +1 !

:lol:

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant