Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Puis chez R* ils sont pas top niveau programmation, c'est bien connu. C'est quoi ? Leur 2ème ou 3ème jeu un peu important ? C'est des p'tits jeunes. Comme ils sont noobs tout plein, il est bien évident qu'ils seraient incapables de planquer quoi que ce soit dans des lignes de codes... ou sur un système de cloud.

 

:doh:

 

Et si par magie les posts supers utiles de ce topic disparaissaient d'un coup paf... il resterait moins d'une cinquantaine de pages. :sorcerer:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar pas top en programmation / débutant en jeu vidéo. :lol::lol:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

 

 

 

De toute façon, que ce soit Rockstar ou n'importe qui d'autre, ils savent très bien que même en "planquant" dans la programmation (et encore, je vois pas trop comment, mais j'y connais pas grand-chose) des secrets, touts les fans/moddeurs/hackeurs (pas dans le sens "pirateur") seront plus malins qu'eux et finiront pas trouver rapidement.

 

Ensuite, avec tous les GTA, Max Payne 3, L.A Noire, Midnight Club et j'en passe (pour ne citer que les plus connus), je ne pense pas qu'ils soient nés de la dernière pluie et qu'on puisse les qualifier de débutants.

 

Pour ne citer que GTA III, c'était quand même une évolution majeure et un des premiers jeux en 3D (je ne parle qu'au niveau technique, car après le scénario est très bien aussi). Ça a foutu des tas de personnes sur le cul. Et actuellement, ils font quand même des bonnes choses (même s'il y a aussi du mauvais).

Mais les qualifier de noobs c'est une aberrance (et, au cas ou, je ne suis pas un fanboy).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh te fache pas je donnais juste mon point de vue !!! Je trouve juste bizarre que pas mal de monde trouve des signes, des coincidences, mais qu'aucune avancée majeure n'a été faite.

J'aimerai croire à un immense mystère comme vous, et je respecte vos recherches, mais le peu de progrès effectué me laisse perplexe.

Et je ne suis pas con, je me doute bien que si mystère il y a, Rockstar a du bien planqué son bébé, mais quand même, au bout d'un an...

 

Et je n'apprécie pas que tu juges inutile un post qui va à l'encontre de tes idées, pas cool, même si je suis d'accord que là y'a eu une belle brochette de pessimistes sans arguments et sans intérêt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie :sleep:

 

Ah oui le con, j'avais pas bien interprété avant. Désolé. :ph34r:

Enfin, j'aurai donné mon point de vue. :sleep:

 

Mais pour les lignes de code, comme je l'ai dit, les moddeurs/hackeurs ont très souvent un temps d'avance et sont nombreux, je ne crois pas à l'existance d'un JetPack.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis chez R* ils sont pas top niveau programmation, c'est bien connu. C'est quoi leur 2ème ou 3ème jeu un peu important ? C'est des p'tits jeunes. Comme ils sont noobs tout plein, il est bien évident qu'ils seraient incapables de planquer quoi que ce soit dans des lignes de codes... ou sur un système de cloud.

 

:doh:

 

Et si par magie les posts supers utiles de ce topic disparaissaient d'un coup paf... il resterait moins d'une cinquantaine de pages. :sorcerer:

En meme temps avec 1000 Hackers/programmers ASM qui cherchent a decrypter les scripts ou les autres fichiers c'est obliger qu'ils y arrivent Rockstar auraient pas pu faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula :blink:

Je ne voulais pas lancer de polémique ni agraver la situation... j'avoue c'était pas très malin de ma part. Mon post était effectivement ironique (merci Tchikiblah).

D'autre part, je ne suis absolument pas fâché, surtout pas sur un forum sur lequel je ne connais aucune personne en vrai. Je suis pas le style à me taper des coups de sang pour ça.

 

Ceci dit... qui juge qui exactement ? Anoukhis, relis bien tes posts précédents et tu constateras par toi-même que tu as ammené tout seul ce jugement.

Je n'ai tout simplement jamais compris pourquoi les personnes pensant qu'il n'y avait plus rien à chercher continuaient à intervenir ici pour le dire. C'est un peu comme si dans un restau qui ne sert que du poisson, alors que tout le monde se régale, un gars rentrait, s'asseyait et commençait à gueuler qu'il n'aime pas le poisson avant de se barrer...

 

Même si je suis personnellement convaincu qu'il y a bien un gros easter egg bien planqué (pas forcément un jetpack, y a pas que ça non plus, 'faut débloquer), c'est bien la recherche qui m'amuse avant tout. Oui, j'ai envie d'arriver à un résultat concret et tant que mener ma petite enquête m'amusera, je conserverai cette envie.

Peut-être que la lassitude me gagnera avant, mais que je sache, ce n'est qu'à moi d'en juger ;)

(fin du HS pour ma part)

 

Jouant les éboueurs en ce moment (pour ceux qui ont suivi et que ça intéresse), il semblerait qu'il n'y ait aucune poubelle marquée d'un 8 sur tout le côté ouest de la carte... leurs emplacements n'ont pas l'air d'être hasardeux.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Jetpack n'est pas dans GTA 5,mais après R* ont indiqué que de nouveaux Easters Eggs feront leurs apparitions dans GTA 5 NEXT-GEN donc pourquoi pas...

 

Sauf que Easter Eggs veut dire clin d'oeil/reference et des petites chose fun cacher de partout comme les nains qui s'en**le ^^ donc plus de chose comme ca, les affiches WANTED de Niko Bellic, le t-shirt rouge que porte un NPC avec John Marston dessus, le bigfoot aussi; enfin tout ca quoi, et c'est cool car c'est tellement fun de chercher tout ces trucs. Ceci dit il n'est pas impossible que justement ils rajoute un ou plusieurs easter eggs concernant le JetPack (enfin il y en a deja 2 si je me souviens bien), apres le rajouter pour de bon, physiquement, j'en doute.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo

Concernant les poubelles, j'ai trouvé ce post, tres complet

traitant du sujet. Le gars a vraiment le meme point de vue

que toi. Si tu ne l'as jamais lu, jte le conseille, il les repertorie

toutes, avec emplacement et photo..!

.:Hope this can help:.

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/2hc8we/merle_abrahams_bodycount_hits_26_theory_and/

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo

Concernant les poubelles, j'ai trouvé ce post, tres complet

traitant du sujet. Le gars a vraiment le meme point de vue

que toi. Si tu ne l'as jamais lu, jte le conseille, il les repertorie

toutes, avec emplacement et photo..!

.:Hope this can help:.

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/2hc8we/merle_abrahams_bodycount_hits_26_theory_and/

Punaise, le mec a du passer pas mal d'heure de jeu pour pouvoir trouver tt ça, vraiment chapeau

 

et merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a rien faire..

 

... on poste ce genre de chose ^_^

T'inquiète pas pour moi, je suis pas du genre à m'ennuyer dans la life :payday:

 

 

@TooGloo

Concernant les poubelles, j'ai trouvé ce post, tres complet

traitant du sujet. Le gars a vraiment le meme point de vue

que toi. Si tu ne l'as jamais lu, jte le conseille, il les repertorie

toutes, avec emplacement et photo..!

.:Hope this can help:.

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/2hc8we/merle_abrahams_bodycount_hits_26_theory_and/

 

Merci beaucoup pour ce lien. Je vais étudier un peu ça dès que j'ai un moment, ça a l'air pas mal long.

Après un rapide coup d'oeil je peux déjà dire qu'il en a trouvé que je n'avais pas encore et leurs emplacements vont me permettre de confirmer ou non ce que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,si sa peu aide pour l'avancement du secret,
Franklin -- space decker -- omega
Mickeal -- Tracteur rouillé -- epsilon
Trevor -- ??? --( l'armée)
Donc faut trouver un véhicule terrestre et non-volant (pas de jetpak ) pour Trevor de préférence venant de l'armée puis réunir les 3 véhicule à un point (surement la fresque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant