Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le coup du switch je l'ai tenté, et ça marche, pour peu de le faire entre 3 et 4h du mat. Après je n'est pas essayé plus tard.

 

Nexide, :bye1:

Je n'ai* STP ne soit pas stressé quand tu me vois tu ne sais plus écrire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide: Héhé.

 

La dernière étape connue de ce mystère est l'ovni du FZ, qui nous dit: "Segregate and rearrange".

 

http://hpics.li/20b1f0e

 

C'est une énigme complexe qui demande de regrouper les indices. Si vous en avez d'autres qui peuvent s'ajouter à cela précisez-le(s)!

 

Hf :}

Modifié par Hagjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose de pas cohérent ? Regarde par toi même. J'ai dis que j'avais trouvé un moyen de faire apparaître l'ovni du mont chiliad. J'ai dit qu'il fallait prendre le téléphérique avant 3h du matin.

 

Si c'est trop compliqué pour vous, alors là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton explication jevousvois ?

 

C'est quoi ton but, te rendre intéressant ?

 

Franchement c'est exaspérant... T'as découvert un truc explique le clairement, je comprends pas ce besoin d'être énigmatique...

 

Bon alors tu prends le téléphérique à 3h, le trajet dure plus d'une heure ig et quand tu arrive tu vois l'ovni à 4h passé c'est ça ?

 

Ok maintenant à quoi ça t'avances, quelles conclusions tu en tires ?

 

Je sais pas faites des phrases, expliquez les choses, arrêtez de vous prendre pour des messis qui ouvre les yeux des gens sur le monde qui les entoure, c'est un jeu vous allez pas changer la face du monde alors arrêtez de faire les intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clapping: ...

Je ne vois effectivement pas trop à quoi ça nous avance...

 

Sinon le pdf de @quadrifoglio tourne sur d'autres forums (lien avec Shutter Island, Alex Wake...).

Je l'ai relu du coup, et c'est vrai que c'était pas mal comme théorie.

 

Maintenant, on a trois solutions:

1. Se dire qu'il n'y a rien a trouver d'autre qu'un gros Easter-Egg

2. Continuer les recherches dans cette version (notamment l'oeuf, l'astéroïde, ce qui spawnerait à la Maze bank...)

3. Attendre la nouvelle version, les futures DLC

 

Peut-être faudrait-il en débattre une bonne fois, afin d'éventuellement s'organiser pour des recherches.

Sinon, on risque de ne jamais avancer...

Modifié par cad271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je pensais que vous aviez une console pour essayer. Comme ce n'est vraisemblablement pas le cas, je vais faire comme mère oiseau qui mâche la nourriture pour sa progéniture, ces derniers étant incapable de le faire.

 

J'espère que vous m'avez bien entendu.

 

Je ne sais même pas ce qui me pousse à vous prouver ce qu'il y a d'intéressant dans cette découverte, au vue du peu de respect que vous montrer à mon égard.

 

Depuis des lustres, depuis le début du mystère, chaque site, chaque vidéo publié sur le net indique qu'il faut réunir les conditions suivantes pour faire apparaître l'ovni du Mont Chiliad :

- 100 %

- 3h du matin

- se tenir sur la plateforme

- la pluie.

 

C'est faux.

 

Ce que j'ai fait. Je l'ai toujours fait avec les 3 personnages réunis ou pas.

 

- Prendre le téléphérique à 2h30, regarder la cinématique, arriver au mont chiliad vers 4h = apparition de l'ovni.

- Prendre le téléphérique vers 2h45, regarder la cinématique pour arriver environ vers 3h30 puis zapper la cinématique = apparition de l'ovni, mais le téléphérique arrive précisément à 3h pile.

-Prendre le téléphérique vers 2h35, zapper la cinématique = arrivé au mont chiliad à 2h35, pas d'ovni.

 

Ce que j'en conclu, si l'on prends le téléphérique, et qu'on regarde la cinématique, le temps se déroule normalement.

Si l'on prends le téléphérique, et que l'on zappe la cinématique, le temps se stoppe le temps du trajet. Du moment où nous sommes dans le téléphérique à 3h, l'ovni apparait.

 

Ce que je pense et mon axe de recherche. Cette faculté à se déplacer instantanément peut être intéressant, dans le cas ou un aller retour au mont Chiliad prend 10min IG, plus rapide que n'importe quel moyen de transport. Il me reste beaucoup d'essais pour vérifier ces conditions, mais c'est ce que j'ai noté durant mes 3h de jeu.

Maintenant, si je me réfère à la fresque, l'oeuf est directement lié à l'oeil. L'oeuf de paleto reste bloqué, et indique une intervalle d'1h qui pourrait correspondre à un événement à accomplir.

 

Ce que j'espère. Dans le meilleur des cas, l'ovni apparaît et produit un son jusqu'à 4h du matin. C'est le délai que j'ai pour déclencher mon événement. 3h01, je prend le téléphérique. 3h02, je suis en bas du téléphérique. Je trouve l'élément manquant. 3h55, je prend le téléphérique pour être avant 4h au mont Chiliad.

 

Fin de mon explication.

 

Ouvrez le bec, déglutissez, et on en reparle, ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant