Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il me semble qu'on avait déjà essayé sur le forum de mettre les 3 persos sur les plateformes a 3h du matin etc... Michael en epsilon à Chiliad, Trevor au Camp et Franklin a l'observatoire. Ça n'avait rien donné. Je crois. On avait aussi essayé de mettre les persos sur les petites plaques dorées de l'observatoire (ou ils ne bougent pas) à 3h, quand la lune est la plus haute tout ça, mais rien non plus. Libre a vous de reverifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse(je ne sais pas si ca a deja été posté):

 

Je me souviens d'une maj de gta5, sur le site du r* social club, il y avait une petite île qui avait été rajoutée sur la map. Quand on aller sur l'ile dans le jeu,bah y avait que de l'eau évidemment. Mais sous l'eau, il y avait un gros trou dans la map,comme si on l'avait découpée aux ciseaux. Et quand on essayer de rentrer dans ce fameux trou, on mourrait par noyade même avec des bouteilles et le code invincible se désactivait,donc impossible de savoir ce que c'etait. Et après une autre maj,ça avait disparu.

Bref.

 

N'empêche, tout reviens au chiffre 3 dans le jeu: 3 persos, 3 sectes, 3 point d'observations, 3 cases dorées (a l'observatoire), bref,que des 3. Il y a aussi l'idée de symétrie sur le schéma du mont chiliad. Et quand on colle deux 3 ensemble symétriquement ça donne quoi? Un 8. Ce qui ramène au tueur, les 8 corps etc...

 

PS: je sais que ma théorie est un peu...farfelue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 peut signifier plein de choses:les 8 victimes du tueur,l'infini ou alors quelque chose dont je pense personne n'avait pensé...

Si vous retournez un 8 sur le côté, ça fait des yeux non? Il n'y avait pas un dessin sous un pont qui disais que la réponse était juste sous nos yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 peut signifier plein de choses:les 8 victimes du tueur,l'infini ou alors quelque chose dont je pense personne n'avait pensé...

Si vous retournez un 8 sur le côté, ça fait des yeux non? Il n'y avait pas un dessin sous un pont qui disais que la réponse était juste sous nos yeux?

Ouais euh faut pas aller trop loin non plus!

Parce que le 8 sur le côté ça fait aussi des seins qui peuvent référencer a la belle poitrine de tracey hein ! Donc sa poitrine serait la clé du mystère !!!!! OH MON DIEU !!!!!

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 icônes d'OVNI sur la map blueprint.

image :

 

 

ibsdeOS7zfET0G.jpg

 

 

On a pas trouvé a quoi certaines correspondaient d'ailleurs, m'enfin

 

 

 


Post de Nexide en septembre dernier... :

 

 

 

"Ces corps sont liés au tueur "Infinity" qui aime le nombre 8.

 

D'ailleurs nous voyons qu'il nous avait mis sur la piste avec le dessin du nord de la map ci-dessous:

 

(En haut en blanc)

0_0.jpg

 

En bas à droite:

mh6r90.jpg ""

 

 

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous :)

 

les deux lieu sur la carte ou les 3 perso reste indéfiniment son bien l’observatoire (plaque doré) ainsi que lorsque l'on place chaque personnages sur les point d'observation en bois( comme celle du mont chiliad avec la phrase revenez au 100 %) je confirme pour l'avoir fais, il dois bien avoir une

raison qui expliquerai pourquoi on peut les laisser tout les 3 mais quoi?

D'ailleurs les platformes en bois identiques qu'aux Mont CH sont bien au nombre de 3?

 

 

Il y en a 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé mon jeu a l'instant et j'ai déjà écrasé un type sans faire exprès + impossible de finir la 1ere mission sans tuer personne, donc je me laisse juste porter par le jeu.

La mission avec la voiture de Franklin, j'ai laissé la radio et j'ai écouté, ça parlait de l'importance de nos choix, puis de Cris Formage. Voilà voilà.

Chez la tante de Franklin : beaucoup de livres / poster de yoga, mythes, attrape-rêves et un livre "pierres mystérieuses"

Un email de Tanisha : "tu dois comprendre que tout a un prix. Cette rupture est la conséquence des choix que tu as fait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour a tous :)

 

les deux lieu sur la carte ou les 3 perso reste indéfiniment son bien l’observatoire (plaque doré) ainsi que lorsque l'on place chaque personnages sur les point d'observation en bois( comme celle du mont chiliad avec la phrase revenez au 100 %) je confirme pour l'avoir fais, il dois bien avoir une

raison qui expliquerai pourquoi on peut les laisser tout les 3 mais quoi?

D'ailleurs les platformes en bois identiques qu'aux Mont CH sont bien au nombre de 3?

 

 

Il y en a 4.

 

merci Tchiki.

 

J'ai recommencé mon jeu a l'instant et j'ai déjà écrasé un type sans faire exprès + impossible de finir la 1ere mission sans tuer personne, donc je me laisse juste porter par le jeu.

La mission avec la voiture de Franklin, j'ai laissé la radio et j'ai écouté, ça parlait de l'importance de nos choix, puis de Cris Formage. Voilà voilà.

J'ai recommencé aussi en mode bon karma. la 1er mission je l'a fais nickel. Mon probleme vient de celle on doit voler la baller. Le point est bleu. j'ai beau le suivre il ne s'arrete jamais. Si je l'ecrase, sa fait +1 en "piétons tués à bord d'un vehicule, Si je le tue au flingue, +1 en victime par fusillade en véhicule. J'ai choisi la deuxieme option car la statistique me semble plus "potable". Par contre le vrais gros probleme se situe sur le social club, sa me fait une victime civil en plus.

Avec trevor pareil, +1 sur la stat civil social club, pendant le prologue. Surement le flic qui prend en otage mickael.

 

EDIT: Je viens d'aller sur mon social club. Bon ben c'est partit en cachuète tous ca. +1 pour mickael, +3 pour frankilin, +1 pour trévor en "innocent tués". Je me suis trompé en parlant de civil avant dans le message.

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient dune mission ou michael rencontre un labrador qui lui signal un parachutiste coincer dans un arbre il le suit peut meme parler avec le chien et une fois lhomme sauver le chien a disparu le parachutiste dit meme quil ny a aucun chien comme un fantome.comment cela ce fait il ya til plus que des ovnis michael serait il la clefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Suggestion :

@ Bane_Lacherien

essayez de provoquer un accident....

Merci du conseil. J'ai essayé en tirant dans les pneus des voitures qui passaient a coté (vu que les pneus de la moto ont l'air increvables), Puis j'ai reussi a le coincé dans un coin sans faire attention et lui voler la moto :thumbup: . Stats ok. sauf l'innocent sur le socialclub de trevor pendant le prologue. :(

 

Edit: bewight c'est franklin, et c'est vrais que c'est bizarre qu'il entende certain animaux comme ca.

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient dune mission ou michael rencontre un labrador qui lui signal un parachutiste coincer dans un arbre il le suit peut meme parler avec le chien et une fois lhomme sauver le chien a disparu le parachutiste dit meme quil ny a aucun chien comme un fantome.comment cela ce fait il ya til plus que des ovnis michael serait il la clefs

C'est avec Franklin, pas Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bane-Lacherien :

un moyen sûr de garder les stats vierges de toute victime : rate 3 fois ta mission, le jeu te proposera ensuite de passer la dite mission. Résultat = 0 victime (ça marche aussi pour le prologue), tu peux faire l'histoire complète comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bane-Lacherien :

un moyen sûr de garder les stats vierges de toute victime : rate 3 fois ta mission, le jeu te proposera ensuite de passer la dite mission. Résultat = 0 victime (ça marche aussi pour le prologue), tu peux faire l'histoire complète comme ça.

Merci de l'astuce.Ca l'air très pratique mais sa enlève quand même de la magie au jeu.

Sinon je viens de faire une mission inconnu et détraqué qui compte pour les 100% La mini survie avec Michael, dans le parc avec les ET. Ben sur le social club, ils comptent tous comme des innocents (36).

Donc 100%, impossible avec karma? Ou alors ils ne faut pas tenir compte de cette stat qui n'est pas affiché dans celle du jeux? mystère

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même méthode : passer la mission est le seul moyen. (Pense à désactiver la sauvegarde auto, ça te permettra de toujours pouvoir reprendre si tu tues quelqu'un par inadvertance). Les coyotes et autres animaux comptent pour des victimes innocentes, il faut être vigilant.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi passer la mission n'est pas une solution, et cette histoire de karma c'est pas "zéro victime".

Si on ne doit pas jouer le jeu pour le "finir", aucun intérêt à cette théorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant