Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

qui nous dit que le jetpack trouvé dans les codes sources, c'est pas juste le dessin du jetpack sur la fresque de mont chilliad ? car tout est codé dans le jeu au final...

Sauf que la fresque est une texture unique ( une seule image), le fait d'avoir une texture "jetpack" nous aurait permis de confirmer son existence, et de voir ce que l'on interprètes comme un jetpack sur la fresque d'un peut plus prés, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le graphique du mont .. les croix sont lendroit ou des perso doivent mourir en sacrifice limage avec la personne qui court c pour signifier quil faut i mettre le feu avec un gericane dessence comme sur le dessin pour liberer loeuf dextrateresstre qun vaisseau viendra chercher..

Et sur un vaisseau on trouve lexpression du genre separer ce rassambler cela signifie que tout les joueurs ce tue en online mais un moment viendra ou lon devra tous ce rassambler pour tuer et eliminer linvasion extrateresste sa sera la derniere maj de gta v et pour le mode histoire rappellons nous que trevor michael et franklin ce separe a la fin du jeu pour separer et rassambler car seul a eux 3 il pourront sauver lhumaniter.

rayhilliotta@gmail.com

Merci davoir lus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer que Dans un bâtiment a droit de la maps au dessus du bâtiment SW rooftop une porte peut s'ouvrir ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=UO5CRbE79bI

 

cela me fait rappeller un truque au sujet de mètre la maps avec une lampe ultrar violet.

 

Avec la maps ultra violet c'est marquer SW rooftot sur le bâtiment.

 

Voila une précision c'est entourer en rouge :

 

http://hpics.li/53b0887

Modifié par ayendo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, c'est ou l'endroit ou ya marquer sur la carte a l'ultraviolet "venez avec 500.000$ en cash" ? Parce que j'ai bien + de 500.000$ en online et j'aimerai aller voir (je n'ai pas trouver l'endroit exact en recherchant sur google)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, c'est ou l'endroit ou ya marquer sur la carte a l'ultraviolet "venez avec 500.000$ en cash" ? Parce que j'ai bien + de 500.000$ en online et j'aimerai aller voir (je n'ai pas trouver l'endroit exact en recherchant sur google)

 

Sur le quai qu'on peut acheté en solo, mais il y a rien qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce pour trouver le jetpack tout d'abord allait dans le playstore acheter gta san andreas pour 15 euros et la entrer un code qui vous permet d'avoir le jetpack c'est simple comme bonjour :cartman:

 

Pourtant c'est clair :yes: #EddyMalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer que Dans un bâtiment a droit de la maps au dessus du bâtiment SW rooftop une porte peut s'ouvrir ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=UO5CRbE79bI

 

cela me fait rappeller un truque au sujet de mètre la maps avec une lampe ultrar violet.

 

Avec la maps ultra violet c'est marquer SW rooftot sur le bâtiment.

 

Voila une précision c'est entourer en rouge :

 

http://hpics.li/53b0887

Je l'avait dit il y a presque 200 ou 300 pages mes personnes ne s'en était réellement soucié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici, mais je vous suis depuis pratiquement le début, mais je ne m'étais toujours pas fait de compte pour participer ^^"

 

 

Vous avez remarquer que Dans un bâtiment a droit de la maps au dessus du bâtiment SW rooftop une porte peut s'ouvrir ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=UO5CRbE79bI

 

cela me fait rappeller un truque au sujet de mètre la maps avec une lampe ultrar violet.

 

Avec la maps ultra violet c'est marquer SW rooftot sur le bâtiment.

 

Voila une précision c'est entourer en rouge :

 

http://hpics.li/53b0887

Je l'avait dit il y a presque 200 ou 300 pages mes personnes ne s'en était réellement soucié.

 

Je viens d'essayer à l'instant, en suivant la vidéo, la porte ne s'ouvre plus, on dirait bien que la MàJ récente a enlevé l'ouverture de la porte, cependant, je n'ai pu essayé qu'en Solo (Je n'ai pas accès au LIVE pour l'instant). Donc si quelqu'un pouvait essayer en Multi, voir si c'est bien une correction de bug ou si la porte s'ouvre toujours, on pourrait être fixé sur où se lancer pour les recherches dans le bâtiment !

 

En attendant, je continue de faire le tour, on ne sait jamais, si une porte s'ouvre ailleurs dans le bâtiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mystère cette porte. :sleep:

 

On voit bien que c'est par là que Michael sort pour monter dans un hélicoptère quand on fait le Casse au bureau du FIB.

 

C'est juste pour le voir sortir du bâtiment avec son équipement, rien d'autre. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mystère cette porte. :sleep:

 

On voit bien que c'est par là que Michael sort pour monter dans un hélicoptère quand on fait le Casse au bureau du FIB.

 

C'est juste pour le voir sortir du bâtiment avec son équipement, rien d'autre. :sleep:

c'est dur de se souvenir de tous les détails de chaque mission

Modifié par birusu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand elles sont terminées depuis bientôt 1 an !

 

Bon, sinon, il n'y a aucune piste à explorer ? J'ai du temps cet après-midi, donc si il y a besoin de chercher dans le Solo, dites-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant