Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Pour ceux qui comprennent l'anglais, cette vidéo est très intéressante :

 

https://www.youtube.com/watch?v=vYfOBaD1b1k

 

Pour ceux qui comprennent pas trop,

 

Ça parle de quoi :) ?

En gros le mec nous dit que:

- les glyphes du mont chiliad servent à découvrir les ovnis.

- la fresque au sommet du même mont est une métaphore du jeu, avec la soucoupe, l'oeuf et le jet pack qui symbolisent les trois perso.

- si on superpose la fresque sur la map, par un stratagème que j'ai pas trop compris, on tombe sur le pénitencier et le mystère du tueur en série.

 

En bref, qu'il n'y a rien de plus mystérieux que ce qu'il y a déjà dans le jeu, et dont on a déjà parlé sur ce topic. Après j'ai pu rater quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lesolitaire,

 

C'est malheureusement ce que je pensais... :(

 

Pas de jetpack dans cette theorie, c'est bien dommage. Mais c'est la plus probable.

Une chose que je ne comprends donc pas, pourquoi as-t-on trouvé dans les fichiers des sortes de tunnels/ascenseurs modélisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci sa déjà été dit mais lorsque je suis dans le salon de la course "casier judiciaire" j'entends un homme crier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu te trouves à coté de la prison, c'est l'heure de la douche et une savonnette est tombé par terre. :shifty:

 

Tu es dégueulasse !

*Appelle les flics*

- Oui bonjour monsieur, c'est pour quoi ?

- Y'a un puta** de pervers sur le fofo !

- Ne bougé pas, nous arrivons !

:cop: Pin pon pin pon :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

C'est sans doute une décoration mais on sais jamais que ces symboles veuillent dire quelquechose comme par exemple

-le rond rouge pour une soucoupe volante

- le batonnet vert , jaune et rouge pour une canne pour les personnes agées

= personne agée qui vit dans un vaisseau spatial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

C'est sans doute une décoration mais on sais jamais que ces symboles veuillent dire quelquechose comme par exemple

-le rond rouge pour une soucoupe volante

- le batonnet vert , jaune et rouge pour une canne pour les personnes agées

= personne agée qui vit dans un vaisseau spatial

 

 

 

Ca va un peu loin la :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela été dit précédemment (la flemme de lire 990 pages) mais je viens de trouver un easter egg en référence a superman.

 

Le daily planet dans superman.

 

x8FZHvN.png

 

 

CiwTyY8.png

 

 

Le daily globe dans GTA.

 

1408997395-0-0.jpg

 

Voila si ca déja été dit je m'en excuse par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

C'est sans doute une décoration mais on sais jamais que ces symboles veuillent dire quelquechose comme par exemple

-le rond rouge pour une soucoupe volante

- le batonnet vert , jaune et rouge pour une canne pour les personnes agées

= personne agée qui vit dans un vaisseau spatial

:lol:

 

Non franchement, tu es sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela été dit précédemment (la flemme de lire 990 pages) mais je viens de trouver un easter egg en référence a superman.

 

Le daily planet dans superman.

 

x8FZHvN.png

 

 

CiwTyY8.png

 

 

Le daily globe dans GTA.

 

1408997395-0-0.jpg

 

Voila si ca déja été dit je m'en excuse par avance.

 

Pas mal cet Easter Egg :)

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites c est une theorie qui me trotte depuis longtemps
mais à l'observatoire galileo y aurais pas une chose a faire avec l'oeil de la providence

je me disais ...ce truc est perché en haut d'un monument peut etre que son ombre projetee pointe vers un endroit precis a une certaine heure concordant avec un certain evenement.....

je sais c est un peu tiré par les cheveux mais n'ayant plus le jeu (vendu avec la ps3 pour acheter la ps4 et gta est deja precomandé meme si aucune date n'est precisée ..... j aime vivre dangeureusement^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve sa plutôt bizzare que R* est mis le code source du jet pack et de l'Hydra alors qu'elle y sont pas... et personne na pensé à relié les 3 maison des personnages principaux comme pour la fresque en haut du mont chiliad?? Peut être que sa donnerais quelques chose non? Un indice peut être... A moins qu'elle soit vraiment pas dans le jeu... Aussi peut-on active les codes sources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mystére] KIFFLOM

 

Sur le site : http://www.epsilonprogram.com

 

Il y a une adresse EMAIL et j'ai envoyé un email.

 

Voici la réponse que j'ai eu :

 

Thank you so much for contacting the Epsilon Program. You just made a brilliant decision. The decision to challenge conventional orthodoxies and lots of entirely false and disgusting stories in the press (in response to which, trust us, we are preparing some very exciting law suits). While we cannot personally respond right away to each email, please know that we do read it and your information is cherished. For a long time. To obtain response faster, please provide your name, age, headshot, and some simple information regarding your gross income and exactly what it is you are searching for, so we can point you in the direction of the correct further study program (remember – even though some of the study programs may seem expensive, how do you put a price on the kind of knowledge that will make life a lot better? The simple fact is you don't, unless you are a fool and Epsilonists are not fools. So ask yourself: am I a fool? And if I am not, I won't worry about investing in my future in a well reasoned study program in order to know literally everything about everything, just like lots of top celebrities and thinkers – and the fact is by contacting us, you've proven you're not a fool, so you should really consider this an investment you've already made. By the way, while we are on that subject, we have some great financing opportunities available in case you cannot afford the truth but really want to know it – competitive rates and exciting investment – what could be better about salvation?). We promise based on your response we'll answer in an appropriate timeframe.

 

To get answers even faster, might we recommend visiting an Epsilon Center? We have houses of worship in cities around the world. Our headquarters is in Vinewood, though in an effort to not mix business and spirituality, we're also incorporated in the Cayman Islands as dictated to our leader Cris Formage by the great Lord Kraff in a dream. Lots of top politicians and celebrities use the Cayman Islands for investments, proving what a wise decision this is.

 

Why exactly did you email us today? Are you seeking truths? Truths about yourself? In today's rat race of capitalism, we often forget the important things in life. Why horde possessions or squirrel money away in a savings account when none of that brings happiness? We can show you how to use your possessions and life savings towards a better understanding and a better life! It's a life with equally minded individuals seeking approval and, through a convenient payment system, easy to understand levels of enlightenment to attain. That's the truth and it's also a fact and facts are what make Espilonism such an exciting scientific-based belief system. You've already proven you're not a fool, so now prove you're a scientist. Are you ready?

 

There are truths so simple, so powerful, but you have to acquire the right tools to understand them. We can give you those tools. Look at many of our most famous members and you will see – they have the tools to make you believe they are someone they are not. They have fame and fortune and multiple partners. This is the core of Epsilonism. Seek, invest, and this time, you shall find the answers you are looking for. Or if not quite this time, then as soon as our online services program is updated to reflect a very minor argument with the IRS. *

 

Won't you join us? Together we can Learn your own truth.

 

Cris and the Epsilon team

 

 

 

TRADUCTION VIA GOOGLE TRAD :

 

Merci beaucoup communiquer avec le programme Epsilon. Vous venez de faire une brillante décision. La décision de remettre en question les orthodoxies traditionnelles et beaucoup d'histoires entièrement fausses et dégoûtantes dans la presse (en réponse à ce qui, croyez-nous, nous préparons une loi très excitant costumes). nous ne pouvons pas répondre personnellement tout de suite pour chaque e-mail, s'il vous plaît savoir que nous ne lisons pas et que votre information est chéri. Pendant longtemps. pour obtenir une réponse plus rapide, s'il vous plaît fournir votre nom, votre âge, headshot, et quelques informations simples en ce qui concerne votre revenu brut et exactement ce que vous recherchez, afin que nous puissions vous diriger dans la direction de l'autre programme d'étude correcte (rappelez-vous - même si certains des programmes d'études peut sembler cher, comment voulez-vous mettre un prix sur l'? genre de connaissance qui va rendre la vie beaucoup mieux Le simple fait est que vous ne le faites pas, sauf si vous êtes un imbécile et Epsilonists n'êtes pas fous Alors demandez-vous:.? je suis un fou et si je ne suis pas, je ne le ferai pas s'inquiéter d'investir dans mon avenir dans un programme d'études bien motivé pour connaître littéralement tout sur tout, tout comme beaucoup de célébrités et penseurs - et le fait est en nous contactant, vous avez prouvé que vous n'êtes pas un imbécile, si . vous devriez vraiment considérer cela comme un investissement que vous avez déjà fait par le chemin, alors que nous sommes sur ce sujet, nous avons de grandes opportunités de financement disponibles au cas où vous ne pouvez pas payer la vérité, mais voulons vraiment savoir - des tarifs compétitifs et des investissements excitant - ?. ce qui pourrait être mieux au sujet du salut) nous nous engageons en fonction de votre réponse, nous vous répondrons dans un délai approprié.

 

Pour obtenir des réponses encore plus rapide, pourrions-nous vous recommandons de visiter un Centre Epsilon? Nous avons des maisons de culte dans les villes à travers le monde. Notre siège est à Vinewood, bien que dans un effort pour ne pas mélanger les affaires et la spiritualité, nous sommes également intégré dans le Cayman îles comme dictait notre chef Cris Formage par le grand Seigneur Kraff dans un rêve. beaucoup de politiciens de haut niveau et des célébrités utilisent les îles Caïmans pour les investissements, ce qui prouve que ce une sage décision est.

 

Pourquoi avez-vous précisément nous envoyer un courriel aujourd'hui? Cherchez-vous vérités? Vérités sur vous-même? Dans la course du capitalisme de rat d'aujourd'hui, on oublie souvent les choses importantes dans la vie. Pourquoi possessions horde ou écureuil argent dans un compte d'épargne quand rien de tout cela apporte le bonheur ? Nous pouvons vous montrer comment utiliser vos biens et économies d'une vie vers une meilleure compréhension et une meilleure vie! C'est une vie avec des personnes aussi esprit d'obtenir l'approbation et, grâce à un système de paiement pratique, facile à comprendre les niveaux de l'éveil à atteindre. C'est la la vérité et c'est aussi un fait et les faits sont ce qui rend Espilonism un tel système de croyance scientifique basée excitant. vous avez déjà prouvé que vous n'êtes pas un imbécile, alors maintenant prouver que vous êtes un scientifique. êtes-vous prêt?

 

Il ya des vérités si simples, si puissant, mais vous devez acquérir les bons outils pour les comprendre, nous pouvons vous donner ces outils Regardez grand nombre de nos membres les plus célèbres et vous verrez - .. Ils ont les outils nécessaires pour vous faire croire qu'ils sont quelqu'un qu'ils ne sont pas. ils ont la gloire et la fortune et de multiples partenaires. C'est le cœur de Epsilonism. Seek, investir, et cette fois, vous ne trouverez les réponses que vous cherchez. Ou si pas tout à fait cette fois-ci, puis dès comme nos services en ligne programme est mis à jour pour refléter un argument très mineur avec l'IRS. *

 

Voulez-vous vous joindre à nous? Ensemble, nous pouvons savoir votre propre vérité.

 

------------

 

Je prétends pas avoir découvert un truc, je ne sais juste pas si certains on fait ça ou quoi, donc voila je partage simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve sa plutôt bizzare que R* est mis le code source du jet pack et de l'Hydra alors qu'elle y sont pas... et personne na pensé à relié les 3 maison des personnages principaux comme pour la fresque en haut du mont chiliad?? Peut être que sa donnerais quelques chose non? Un indice peut être... A moins qu'elle soit vraiment pas dans le jeu... Aussi peut-on active les codes sources?

 

Oui y'a eu des nouveaux codes... mais pas de jetpack en lui même, ne l'oubliez pas !! donc avec ça , on peut toujours espérer que ça va arriver un jour :D Et quand ça arrivera... ça surement pas la théorie la plus compliqué... mais si ça arrive un jour, ça se saura le jour même croyez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je trouve sa plutôt bizzare que R* est mis le code source du jet pack et de l'Hydra alors qu'elle y sont pas... et personne na pensé à relié les 3 maison des personnages principaux comme pour la fresque en haut du mont chiliad?? Peut être que sa donnerais quelques chose non? Un indice peut être... A moins qu'elle soit vraiment pas dans le jeu... Aussi peut-on active les codes sources?

Oui y'a eu des nouveaux codes... mais pas de jetpack en lui même, ne l'oubliez pas !! donc avec ça , on peut toujours espérer que ça va arriver un jour :D Et quand ça arrivera... ça surement pas la théorie la plus compliqué... mais si ça arrive un jour, ça se saura le jour même croyez moi !

Je penche pour le mois d'octobre, c'est la date des 10 ans de la sortie de San Andreas. Mais c'est une simple hypothèse. Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors pour les 1 an de gta 5 qui sait ?

 

en ce qui concerne epsilon, j'hésitait moi aussi a envoyer un mail, mais j'avais peur qu'ils fassent payer IRL :s

 

sinon j'ai une petite théorie assez décevante.

 

qui nous dit que le jetpack trouvé dans les codes sources, c'est pas juste le dessin du jetpack sur la fresque de mont chilliad ? car tout est codé dans le jeu au final...

Modifié par birusu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant