Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Cest a dire la suite de gta v?

Oui, de toute façon il y aura une suite en dlc (déjà annoncé par Rockstar) Et si ces comme undead nightmare sa sera une suite "décalée", mes pas un "épisode from..." car ce sera toujours les mêmes personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, alors je pense que je suis loin d'être le seul a avoir remarqué mais je n'ai jamais vu mention de ça ici donc je vais l'écrire !

 

Vous avez tous vu au moins une fois les pubs au cinéma (dans gta 5) notamment celle avec les singes qui se rebellent après l'accouplement burlesque d'un soldat avec un chimpanzé "on a enculé nos cousins" !

Et bien cette année on a le droit a la suite de la planète des singe "l'affrontement" qui va sortir bientôt ou justement les singes se rebellent ! Donc a moins que ça soit une énorme coïncidence, cela voudrai dire que R* avait des la conception du jeu anticipé la sortie de ce film.. Ce qui peut paraître bizarre étant donne que ce film n'était pas annoncé a l'époque.. En tout cas, je n'en avais jamais entendu parlé..

Et de plus, cela voudrai aussi dire que, si suite ou mystère il y a (bon j'y crois plus mais bon), on pourrait même trouver des indices dans certaines sorties au cinéma dans la vraie vie.. (Maintenant que j'y pense, meltdown peut faire penser de loin au loup de wall street). Ce qui pourrai paraître logique étant donne que gta 5 se déroule a LS --> Hollywood la plus grande industrie de cinéma du monde.

 

C'est sans doute HS mais c'est un joli easter egg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tesla est un astéroïde code 2244 découvert le 22 Octobre 1952 à 24° dans le signe du Bélier en opposition au cycle de Saturne/Neptune dans le 3ème degré de la Balance. Cet astéroïde à été baptisé en mémoire d’un homme qui aura marqué son temps dont ces découvertes dans le domaine de l’électricité « l’énergie gratuite » n’auront pas reçu le mérite de cet homme exceptionnel. Nikola Tesla est né le 10 Juillet 1856 par une nuit d’Orage avec une conjonction Lune/Mars au Nœud sud en Balance au carré du Soleil/Vénus en Cancer qui montre la difficulté rencontré pour cet homme à faire reconnaître ses travaux.

 

Source: http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/09/05/un-asteroide-en-memoire-de-nikola-tesla-le-genie-de-lenergie-gratuite/

 

Hf :}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous vu au moins une fois les pubs au cinéma (dans gta 5) notamment celle avec les singes qui se rebellent après l'accouplement burlesque d'un soldat avec un chimpanzé "on a enculé nos cousins" !

Et bien cette année on a le droit a la suite de la planète des singe "l'affrontement" qui va sortir bientôt ou justement les singes se rebellent ! Donc a moins que ça soit une énorme coïncidence, cela voudrai dire que R* avait des la conception du jeu anticipé la sortie de ce film.. Ce qui peut paraître bizarre étant donne que ce film n'était pas annoncé a l'époque.. C'est sans doute HS mais c'est un joli easter egg.

 

C'est surtout un Easter Egg au film Planète des Singes Les Origine de 2011 :p

https://www.youtube.com/watch?v=xpmQp0En22I#t=129

Modifié par Damien-63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez tous vu au moins une fois les pubs au cinéma (dans gta 5) notamment celle avec les singes qui se rebellent après l'accouplement burlesque d'un soldat avec un chimpanzé "on a enculé nos cousins" !

Et bien cette année on a le droit a la suite de la planète des singe "l'affrontement" qui va sortir bientôt ou justement les singes se rebellent ! Donc a moins que ça soit une énorme coïncidence, cela voudrai dire que R* avait des la conception du jeu anticipé la sortie de ce film.. Ce qui peut paraître bizarre étant donne que ce film n'était pas annoncé a l'époque.. C'est sans doute HS mais c'est un joli easter egg.

C'est surtout un Easter Egg au film Planète des Singes Les Origine de 2011 :p

 

Oui c'est vrai ! Mais pour l'avoir vu il me fait plus penser a la bande annonce du nouveau que de l'ancien ! :) mais oui je l'avais oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà remarqué les 2 voitures de flics a côté du camp des altruistes ? je les ai vu par hasard (poursuite des lettres et morceaux de vaisseaux), je n'arrive pas à les revoir, je ne sais pas si il y a plusieurs choses à réunir pour les voir ou quoi, ou si c'ets juste du hasard.

 

Il faut se mettre sur la tour émettrice au dessus du camp des altruistes, et regarder légèrement sur la gauche (au niveau du saut en parachute je crois), j'ai voulut aller les voir, mais je me suis fait tué par un puma et quand j'y suis retourné, bien entendu ils n'étaient plus là.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 1 an que le jeu GTA V existe. Plein plein de nouveaux contenus! Beaucoup de maj, mais dans tout ça pas de jetpack? Tous les fans demandent un jetpack, est-ce si compliqué à réaliser?

 

Avec le recul, je me dis qu'il y en a peut-être un finalement. On se contrefiche des véhicules, si rockstar veut faire plaisir à la communauté il suffit d'ajouter un jetpack et pourtant ça n'a pas l'air d'être d'actualité chez eux!

 

Kifflom :}

 

PS: Et ces fameux codes sources avec "jetpack" c'est que du fake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en réalité il y a bien les codes jetpacks. sinon attendons le jeu sur pc et laissons le temps au moddeur de faire ce que rockstar ne fait pas.

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez le batiment PENRIS avec la pyramide l'euil et les 5 etoiles ?

 

A l'observatoire, un sniper apparait tres souvent. Et il y a un endroit (je ne sais plus ou, excusez moi) il y a marquer shoot the stars, ce qui signifie tire sur les etoiles. PENRIS est l'annagramme de SNIPER. Peut etre faut il tirer sur les etoiles du batiment PENRIS depuis le lobsevatoire ? A tester :p

 

1381496249-0-0.jpg

Modifié par UpperStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, c'est pas comme si on en parlait depuis le mois de septembre dernier, hein .... :rolleyes:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=115#entry492241

 

Avant de poster, utilise la fonction Recherche (en haut à gauche)... Tu vas voir, c'est très utile.



 

PS: Et ces fameux codes sources avec "jetpack" c'est que du fake?

 

C'est un faux-positif, en fait: Des chaînes de caractères contenant des scripts qui ne sont pas utilisés dans le jeu. Des fichiers poubelles, si tu préfères, qui peuvent contenir des coordonnées, des scripts, des dialogues, mêmes des bouts de scénarios, objets, véhicules etc... qui n'ont finalement pas été intégrés dans le jeu... Parfois, ils sont enlevés ou modifiés au fur et à mesure des mises à jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez le batiment PENRIS avec la pyramide l'euil et les 5 etoiles ?

A l'observatoire, un sniper apparait tres souvent. Et il y a un endroit (je ne sais plus ou, excusez moi) il y a marquer shoot the stars, ce qui signifie tire sur les etoiles. PENRIS est l'annagramme de SNIPER. Peut etre faut il tirer sur les etoiles du batiment PENRIS depuis le lobsevatoire ? A tester :p

1381496249-0-0.jpg

Mec va voir les R*mag, ça va t'actualiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AshtarSheran toi tu va avoir des problèmes ... :bye1:

Si c'est pas déjà fait :p

 

 

Sinon je me disais pourquoi tant s’obstiner à trouver un fichu mystère alors qu'on as déjà 99% des choses ? C'est vrai quoi, a la base GTA a été créer pour se foutre du système américain, fausses marques de voiture, nourriture, vêtement ..

 

Si on y réfléchi, de ce qu'on a découvert c'est bien Rock Star Games qui se fout de la gueule des illuminati et des gens croyant aux aliens, soucoupe volante, alors c'est pour ça qu'on en trouve une juste sous leurs nez (au dessus d'eux) avec écrit FIB dessus puis une autre au dessus de la base militaire. En quand je pense a tout ça j'y pense, oui, mais quelle connerie d'essayer de trouver autre chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant