Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut, ca peut paraitre débile comme idée mais bon on est plus a ca près: donc voila je me demandait ce qui se passerait si on approchait un tank et peut etre qu'on klaxonnait près de Ron (le pote parrano de Trevor) parce que il y a un slogan d'entreprise qui est l'entreprise RON qui vend de l'essence qui est "Put RON in your tank" bien sur sa veut dire: mettez Ron (l'essence RON) dans votre réservoir mais on peut aussi le prendre du genre: mettez Ron dans votre tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca peut paraitre débile comme idée mais bon on est plus a ca près: donc voila je me demandait ce qui se passerait si on approchait un tank et peut etre qu'on klaxonnait près de Ron (le pote parrano de Trevor) parce que il y a un slogan d'entreprise qui est l'entreprise RON qui vend de l'essence qui est "Put RON in your tank" bien sur sa veut dire: mettez Ron (l'essence RON) dans votre réservoir mais on peut aussi le prendre du genre: mettez Ron dans votre tank.

ce truc ma toujours troublé aussi mais bon. y a plusieurs stations et faudrait toutes les essayer avec un tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank n'a qu'une place donc impossible

J'ai une idée c'est de détruire l'observatoire avec le buzzard

Même effet que le C4 sur la caisse du camp des Altruistes : pas une seule égratignure.

 

 

Quelqu'un a déjà eu l'idée de parcourir tout les comptes LifeInvader?

Pour trouver quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine personne on du y passé a coter, mes croyez le ou non le hunter de gta San Andreas et de nouveaux présent dans gta 5 avec un autres véhicules appelés A.T.V.S.

Cette fois-ci et contrairement au Monster Truck on le voit directement modélisé, même animé.

1405473495-warstock-hunter.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HlTHhVeJDEo

Jusqu'a 1min 17 aprés ces le film produit par Michael de santa

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire des Easters Egg, au mieux quelque chose concernant le "mystère" de GTA5

 

Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose en rapport avec le mystère mais il est fort probable à mon avis que tu trouves un ou plusieurs easter eggs, tiens nous au courant si tu trouves quelque chose.

 

Ou bien transporter la caisse par cargobob ou par chariot elevateur

 

Laisse tomber avec ce genre d'idées. Je te rappelle que GTA V est sortit il y a maintenant 10 mois et tout ce que tu proposes a déjà été testé et cela n'a rien donné.

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée c'est de faire péter la caisse avec du C4 dans le camp à la fin

 

J'ai une idée c'est de détruire l'observatoire avec le buzzard

 

Ou bien transporter la caisse par cargobob ou par chariot elevateur

 

On pourrait tirer sur le cadenas

 

... t'en a beaucoup des comme ca ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,juste pour vous souhaité un bon courage de votre côté.

Pour le jet pack,vous été sérieux, y'a qui croit encore a ça....comme quoi,elle est essentiel(cf:la croyance humaine-psychologie ;)

Pour les autre,bravo vous ne lâché pas(pas tous,mais il y en a).

Allez a++

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine personne on du y passé a coter, mes croyez le ou non le hunter de gta San Andreas et de nouveaux présent dans gta 5 avec un autres véhicules appelés A.T.V.S.

Cette fois-ci et contrairement au Monster Truck on le voit directement modélisé, même animé.

1405473495-warstock-hunter.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HlTHhVeJDEo

Jusqu'a 1min 17 aprés ces le film produit par Michael de santa

A noté la salle de l"IAA utilisé dans LIBERTY CITY :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant