Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

C'est sûr que maintenant ils se la coulent douce les deux frères, mais ils proposent du bon contenu même si c'est du recyclage comme la moto, mais c'est toujours cool d'avoir des nouveaux véhicules, armes, vêtements, etc...

D'ailleurs la moto ce n'est pas celle de la police?

 

Emergency-police-bike-gta5.jpgactual_1404209905.jpg

 

En effet, au niveau du design, je crois qu'elles sont identiques. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait une decouverte d'une longue vue pointé vers le batiment PENRIS, anagramme de SNIPER et donc le symbole est un oeil avec 5étoiles, et j'ai pensé que ça pouvait représenter la fresque mais je vois pas où ca nous mènerai :/

 

Mais se matin j'ais été a l'une des mine fermer ,mais aux dessus il y a un camp avec caravane et bateau (tout au bout de l'aérodrome sur une colline a gauche.

dans le camps il y a un plateau avec deux longue vue,quant on les utilise une vise le sommet du mont chilliad et l'autre vise le chateau d'eau de la prison. est sa rassemble aux dessin avec l’œil.

 

 

http://www.noelshack.com/2014-27-1404639563-0-0.jpg

Plateau des longue vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est juste pour dire que hier je me suis dit que j'allait refaire le solo et arrivé le mission avec franklin et lamar ou on doit récuperer la moto (une des première mission du jeu) on croise un mec bourré qui nous dit qu'on est des adeptes de zaron ou un nom de dieu ancien a la c.. dans le genre donc voila sa ma semblé étrange et j'ai jamais vu ca marqué donc j'le dit.

Et sa serait pour savoir tout a l'heure a un ou deux paté de maison du manoir épsilon j'ai vu une voiture bleu ciel exactement comme celui d'épsilon alors que j'ai jamais vu de voiture de cette couleur (exceptée dans les missions épsilon) alors juste coincidence ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieux clodo est là à chaque fois, j'ai fini le jeu trois fois. Pour la voiture c'est une coïncidence je pense, Des voitures bleu ciel, j'en croise de temps en temps.

Et à chaque fois t'es allé récupérer toutes les pièces de vaisseau ( :ranting: ) + les pièces du sous-marins du mari de l'autre vénale ( :ranting: ) ? Ou bien t'as fait le strict minimum à partir de la deuxième fois :whistling: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

 

Bon, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je roulais avec la voiture Alien sur le pont situé à la sortie du tunnel dans le mont Chiliad, et dès que les roues ont étés en contact avec le pont, des bruits d'interferences (du genre quand on approche un téléphone près d'une télé) sont apparues, après je ne sais pas si ça a un sens ou c'est parce que ma voiture était un peu endommagée. Voici l'endroit exacte où le bruit a eu lieu:

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7351/tVJez42UcEiVcObR18pZcA/0_0.jpg

 

Vous pouvez essayer et envoyer vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le vieux clodo est là à chaque fois, j'ai fini le jeu trois fois. Pour la voiture c'est une coïncidence je pense, Des voitures bleu ciel, j'en croise de temps en temps.

Et à chaque fois t'es allé récupérer toutes les pièces de vaisseau ( :ranting: ) + les pièces du sous-marins du mari de l'autre vénale ( :ranting: ) ? Ou bien t'as fait le strict minimum à partir de la deuxième fois :whistling: ?

La première fois je me suis arrêté à 87% (ma partie buggait), mais les deux autres je les ai terminée à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jetpack j'ai ma petite idée rappelez vous dans gta san andreas on devait rentrer a la base millitaire détruire une sorte de trappe au sol avec une bombe collante et puis allait vers le sous sol de la base et la il y avait le jetpack c'est peut etre pareille pour gta 5

Modifié par rayan347

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jetpack j'ai ma petite idée rappelez vous dans gta san andreas on devait rentrer a la base millitaire détruire une sorte de trappe au sol avec une bombe collante et puis allait vers le sous sol de la base et la il y avait le jetpack c'est peut etre pareille pour gta 5

la map a déjà était analysé en 3d sur pc et personne n'a rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut toujours y avoir une nouvelle cinématique lorsque l'on fait péter quelque chose et qu'à la fin de la cinématique on obtienne le JP

 

Concernant l'affiche du Monster Truck pour moi cela équivaut à la fin de la mise à jour le 17 juillet car Rockstar a informé que c'était qu'une mise à jour temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant