Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@DeePurpleSR; Je dis ça par rapport au post de Breaking-Bad qui suggère de fermer le topic. Du Hs on en fait tous un peu, moi compris, et ils savent se montrer tolérant sur ce forum, mais le problème c'est que vous savez pas vous arrêtez.

 

Il y a pas que ce sujet sur le forum les gars, si vous voulez discuter d'autre chose il y a plein de topics qui parlent de tout et de rien dans le café, et d'autre topic concernant gta. C'est pas parce qu'on a fait le tour du jeu, que ce topic doit devenir un tchat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeePurpleSR; Je dis ça par rapport au post de Breaking-Bad qui suggère de fermer le topic. Du Hs on en fait tous un peu, moi compris, et ils savent se montrer tolérant sur ce forum, mais le problème c'est que vous savez pas vous arrêtez.

Il y a pas que ce sujet sur le forum les gars, si vous voulez discuter d'autre chose il y a plein de topics qui parlent de tout et de rien dans le café, et d'autre topic concernant gta. C'est pas parce qu'on a fait le tour du jeu, que ce topic doit devenir un tchat ;)

ça se défend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que tu as raison sur ce point Tchikiblah.

 

J'ai vu qu'on pourrait transférer nos sauvegardes de la PS3 à la PS4. Ca marche juste pour le Online nan ?

Non les sauvegardes solos aussi et même d'une 360 à une PS4 normalement ^^

 

Sinon je suis pas un habitué des forums... mais sincèrement c'est quoi le problème avec les hors-sujets, ça dérange qui, quoi et pourquoi concrètement... je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon je suis pas un habitué des forums... mais sincèrement c'est quoi le problème avec les hors-sujets, ça dérange qui, quoi et pourquoi concrètement... je comprend pas...

 

Qui: Les membres de manière générale car cela peut-être assez énervant de lire 3 pages pour suivre le fil d'une conversation, d'un sujet ou d'une question précise.

Quoi: Le sujet qui a été crée a un objectif bien précis: Des questions et des réponses qui le concernent.

Pourquoi: Lorsqu'un sujet est bien traité et précis, il est plus facile de le suivre et cela évite les redites, les questions déjà posées quelques pages avant. De plus, les gens s'y perdent et ils n'ont au final pas réponse à leur question.

 

Bref, c'est chiant à lire pour ceux qui sont vraiment intéressés par un sujet ou une question, pour être précis...

Sans les HS, on pourrait enlever une bonne centaine de pages. Sans les redites, on pourrait en enlever 400.

L'essentiel des questions et des réponses concernant le sujet tient en 400 pages et on en est à bientôt 1000 pages.

Voilà pourquoi tant de gens ont laissé tomber ce sujet (je parle de ceux des premières heures) parce que trop de questions qui ont déjà été traitées, des redites, des HS et des personnes qui ne savent pas utiliser la fonction recherche...

 

En espérant avoir répondu à ta question...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde fais du hors sujet ça part en live ... Il faut savoir que la personne qui clique sur un sujet ne le fais pas par hasard :p elle le fait car elle est intéressée par le titre et par conséquence elle ne s'attend pas à voir un truc de véhicules par exemple, mais si vous souhaitez parler d'un truc le Café du Network et là pour ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excalibur tu as raison, en revanche, je suis désole de t'apprendre que le pire n'est pas le hors sujet, mais les messages après qui parlent de hors sujet, qui sont eux même hors sujet, encore plus que les précédents, tout comme celui que j'écris d'ailleurs ! Belle mise en abîme n'est ce pas ! Enfin bref, il y a eu du hors sujet, maintenant on arrête de paraphraser dessus, car c'est pour ça que tout le hors sujet prend des proportions énormes ! Les différentes étapes sont : le HS, les paraphrases du HS, et enfin, les engueulades sur le HS.

 

Donc maintenant on arrête tout ! :) et on attend qu'un mec pose une question intéressante ou une découverte, ce qui serai surprenant.

 

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne c pas si ça a déjà été vue mais voila si on regarde bien au cantre de la banquette arrière on vois un visage

 

 

0_0.jpg

 

C'est un peut partout comme ça c'est pas très important je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c pas si ça a déjà été vue mais voila si on regarde bien au cantre de la banque ière on vois un visage

0_0.jpg

Oui, si tu faits attention, dans beaucoup de textures dansle jeu rockstar utilise une belle symétrie pour combler

 

Du coup avec les effets de textures en symétrie ainsi tu te retrouves vite avec un exercice du test de Rorschach made in rockstar . c est rien de grave.. sauf peut être pour toi si pour un psy, le résultat de ton interprètation de cette tâche est celui d'un dangereux psychopathe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant