Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Je viens de constater que le bug reste actif même en mode histoire...

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/8kTd8sC6Y0CmbNDq4hVVIA

 

Pourtant j'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul a avoir ce problème : quand je joue la course qui passe par cette route, les autres joueurs sont aussi bloqués par ce mur invisible qui est présent devant les soucoupes.

 

Quelqu'un sait-il d'où ça vient, et surtout, comment faire pour que ça parte ?

 

C'est quand même un bug bien singulier je trouve...

 

@Rasta Rafi; Je te confirme que c'est bien un modd, un nouvel outil permet de faire ça ;)

Ahh okay ^^ Quelle drôle d'idée.

M'enfin ça me dit pas pourquoi ça reste planté dans le mode histoire c'est pénible comme mod... Comme un virus que tout le monde attrape et garde ?

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'éclaircissement ! Ça commençait à m'inquiéter ^^

 

Donc finalement pour la course qui passe en dessous, on ne peut rien y faire c'est ça ?

En tous les cas ça m'a permis de le voir de plus près et en détails, je n'ai jamais réussi à me poser dessus en mode histoire ^^ J'ai rien appris, si ce n'est que Rockstar ont bien travaillé dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu es sur Xbox, l'outil dont je te parles est sur PS3, j'imagine qu'il en existe un semblable sur Xbox, mais du coup je n'est pas plus de renseignement pour toi étant donné que je ne connais pas les possibilité de modding sur Xbox.

Mais une chose est sûr, aucun bug ne ferait ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie quand même, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre sinon... A moins d'un coup de Rockstar directement, ce qui me semble très peu probable, on en restera à l'explication du mod, sur les deux types de consoles visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, monsieur, peut-être que la circonférence du cul du pélican du Bengale intéresse des gens. :mad:

Oups pardon ;) la vie de ces gens doit être stupéfiante ! ^^ !

Figure toi que je suis aller voir sur internet.. Et rien sur la circonférence du cul d'un éventuelle pélican..

D'autant plus qu'elle est différente de celle du pélican de Floride et c'est là que ça devient intéressant.

Oh mais oui ! Il y a beaucoup de variabilité dans le phénotype d'un pélican en fonction de sa position géographie, due notamment a des facteurs environnementaux différents !

 

Mais bon.. Comme on dit, pélican qui se lèche le gland, n'annonce pas le beau temps, mais pélican qui se lèche le cul ne l'annonce pas non plus !

 

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Posté hier, 17:12

Petit H.S Pour vous faire découvrir une grotte sur GTA 5

Désolé pour ceux qui la connaisse ;)

 

 

 

Même si cela ne sert pas a grand chose, j'ai simplement voulu vous faire partager !

Il y a une pièce de vaisseau la bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon j'imagine que ça ne fera pas avancer beaucoup le smilblick, mais voilà : depuis hier en online, au centre de Los Santos (à l'endroit du stand pour la légalisation de la weed) on trouve un bug assez surprenant : la soucoupe volante du FIB présente au-dessus du camp de hippies à Sandy Shores se retrouve clonée ici en deux exemplaires :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/9HxDw-y-8kikZPdKUZ5w_Q

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/GMEX1Cx-9UmzQrBZvTIA2A

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/17ZHkSmfZUmVQe1RiXONUg

 

Au début, j'ai pensé que ce n'était qu'un bug crée par un des moddeurs de ma session. Sauf que ça marche dans toutes les sessions, même dans les courses qui passent par là. L'un d'entre vous saurait m'expliquer cet étrange phénomène ?

 

 

Il y en a d'autre.

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Et beaucoup beaucoup beaucoup d'autre, ces photos appartienne à différents joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le jetpack il est dans la zone 69, il vous reste plus qu'a trouver ladite zone ^^

 

Oh oui la Zone 69 <3

 

Je me rappelle même du glitch pour y rentrer après la mission : prendre une Harley, se mettre à côté de la grille, et sortir :D:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon le jetpack il est dans la zone 69, il vous reste plus qu'a trouver ladite zone ^^

Oh oui la Zone 69 <3

Je me rappelle même du glitch pour y rentrer après la mission : prendre une Harley, se mettre à côté de la grille, et sortir :D:thumbup:

Et oui.. Mais ça c'était possible que sur PC si je me souviens bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant