Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Ben non c'est pas bijectif injectif !

 

En revanche les Kinder sans surprise le sont : leurs noyaux sont nuls.

 

Si c'est pas injectif ce n'est pas bijectif non plus Mr le Professeur ! ça remonte à loin Maths Sup/Maths spé :c054:

 

 

Je sais, j'ai modifié pour placer ma magnifique blague.

 

Mais d'ailleurs, pour le mot que tu voulais mettre, c'était plutôt non-symétrique, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel était le rapport avec "moddeur" implique "tricheur" (je ne sais plus si c'était exactement ça) alors ? :p

Modder n'est pas inclus dans tricheur, et tricheur n'est pas inclus dans modder CQFD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne post plus (car tourne en rond comme tout le monde) mais je continue à suivre le forum au cas où (comme tout le monde).

 

Mais là: c'est le pompon!!

Imaginez ma surprise en arrivant sur cette page ce matin et en voyant le modérateur faire 1/2 page de hors-sujet!

 

Surtout que injectif, bijectif, trijectif,... je ne sais pas jusqu'où ça va ... (et oui comme beaucoup je n'ai pas fait Maths Sup.) n'a pour ma part que peu d'intérêt pour trouver un éventuel mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps sur 970 pages, 969 sont HS, donc on peut bien parler un peu de maths, en plus il y en a qui se tapent le BAC bientôt ahahah :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce long queue vous soie yéh ...

 

allo ? mr Mcmanara ? oui c'est pour vous dire que les millions de tonquins grillés au napalm et bien c'était pour leur bien. Imaginez un seul instant qu'ils auraient pu devenir communiste !!!

 

c'est peut être le moment d'expliquer pourquoi ce portrait de criminel contre l'humanité en guise d'avatar...

 

si je met la tête d'himmler ça passerait comment ?

 

pour le hors sujet on va oublier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ...

En attendant comme tu le dis, ça fait longtemps qu'il y a du HS et que les gens se plaignent,modérateur compris (voir tous les messages en vert) pour ne pas en rajouter.

 

Les gens se plaignent des idées "farfelues" mais au moins ce sont des idées ...

Et voir plus de gens réagir à du HS qu'a du "concret" (j'entends par concret, des éléments de jeu), ça m'en****

 

Plus de réaction de ma part pour mettre fin au HS en espérant que les autres en feront de même ... mais j'en doute ...

 

Sur ce bon courage à ceux qui cherchent et à ceux qui vont venir ici se renseigner et se faire "bâcher" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ...

En attendant comme tu le dis, ça fait longtemps qu'il y a du HS et que les gens se plaignent,modérateur compris (voir tous les messages en vert) pour ne pas en rajouter.

Rien à voir avec du HS, les messages en vert étaient là pour faire cesser des règlements de compte.

Le HS est toléré comme tu peux t'en apercevoir, il suffit juste que ça ne s'éternise pas.

 

Allez, @+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Loddik. C'est un peu du foutage de gueule de venir nous avertir souvent à cause du HS et d'en faire après. Bravo le modo !! Surtout que vous parliez de quelque chose que peu de personnes peuvent comprendre.

 

Sinon, la dernière MAJ a t elle était analysé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Loddik. C'est un peu du foutage de gueule de venir nous avertir souvent à cause du HS et d'en faire après. Bravo le modo !! Surtout que vous parliez de quelque chose que peu de personnes peuvent comprendre.

 

Sinon, la dernière MAJ a t elle était analysé ?

Au pire si tu comprends pas, tu passes au sujet suivant, on t'en tiendra pas rigueur ;)

 

Sinon le jetpack il est dans la zone 69, il vous reste plus qu'a trouver ladite zone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chercher la petite opportunité pour râler.. Je suis d'accord sur le fait que c'est assez ironique de la part d'un modo de faire du hors sujet, mais ça ça aurait été condamnable en novembre quand il y avait de super théories.. Mais maintenant entre les théories farfelues, les prises de tête, les troll etc.. On peut se permettre de parler d'autre chose, surtout quand c'est des trucs intéressants (désole, j'ai un cursus scientifique) et pas de la circonférence du cul du pélican du Bengale ! :)

 

Et puis on aura beau dire mais ça fait longtemps que j'ai pas vu Blueprint (au moins deux mois) faire de rappel à l'ordre sur le HS .. Donc bon, il aurait fermé le sujet hier pour HS, ok, mais la.. Au point ou on en est :), si en plus on peut apprendre des trucs ! Parce que c'est pas gta qui nous fera avancer dans la vie.. Malheureusement !

Enfin bon <3

 

 

Je suis d'accord avec Loddik. C'est un peu du foutage de gueule de venir nous avertir souvent à cause du HS et d'en faire après. Bravo le modo !! Surtout que vous parliez de quelque chose que peu de personnes peuvent comprendre.

 

Sinon, la dernière MAJ a t elle était analysé ?

Au pire si tu comprends pas, tu passes au sujet suivant, on t'en tiendra pas rigueur ;)

Sinon le jetpack il est dans la zone 69, il vous reste plus qu'a trouver ladite zone ^^

Go Las Venturas !... Wait..

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon j'imagine que ça ne fera pas avancer beaucoup le smilblick, mais voilà : depuis hier en online, au centre de Los Santos (à l'endroit du stand pour la légalisation de la weed) on trouve un bug assez surprenant : la soucoupe volante du FIB présente au-dessus du camp de hippies à Sandy Shores se retrouve clonée ici en deux exemplaires :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/9HxDw-y-8kikZPdKUZ5w_Q

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/GMEX1Cx-9UmzQrBZvTIA2A

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/17ZHkSmfZUmVQe1RiXONUg

 

Au début, j'ai pensé que ce n'était qu'un bug crée par un des moddeurs de ma session. Sauf que ça marche dans toutes les sessions, même dans les courses qui passent par là. L'un d'entre vous saurait m'expliquer cet étrange phénomène ?

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de NIKOLA TESLA et je me suis dit que il y avait des choses fausses(selon moi) mais il, est vrai que le fait de faire léviter des objet via des ondes électromagnétiques peu etre vrai car sa expliquerait le fait que l'hélicoptère s'éteint quand on s'approche de l'ovni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant