Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bah euh en quoi ça serait un fake ? Ce ne sont que des théories, que personnellement je trouve très bonne notamment avec Nikola tesla ! Plusieurs élément concordent ! Après pour ce qui est de l'uf, je suis moins convaincu, en tout cas, la première partie de la vidéo me semble vraiment possible ! Après on n'en sera jamais sur si c'est la vérité ou non, mais en tout cas c'est l'une des analyse les plus argumentées et plausible que j'ai vu depuis la sortie du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle théorie mais tirée par les cheveux quand même avec les calculs d'années machin puis les rapprochements .... Mais plausible ! Bon ça nous avance pas beaucoup non plus je trouve on est toujours au même endroit a attendre une récompense quelconque....vous en pensez quoi vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi cette " fake-invasion " ??

Ben je ne sais pas ce qui s'est passé d'un coup boum sur ma voiture.

Quelqu'un en jailbreak / jtag rgh

c'est quoi ?
Jailbreak c'est une ps3 qui fait tourner des mods hack et autres et pareil pour la xbox avec les jtag ou les rgh. Si tu vois des tricheurs et ou modder, tu sais qu'ils en utilise une. Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu marques un point sur ce coup là. Je parlais d'une triche plus "subtile" et moins tricher pour tricher.

De toute façon tu les vois les modders qui trichent, ils ont un ratio de 100 voir plus, ce qui est infaisable à la loyale ;)

 

Bon j'avoue que Nefren triche un peu avec son pare-choc bleu fluo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi cette " fake-invasion " ??

Ben je ne sais pas ce qui s'est passé d'un coup boum sur ma voiture.

Quelqu'un en jailbreak / jtag rgh

c'est quoi ?
Jailbreak c'est une ps3 qui fait tourner des mods hack et autres et pareil pour la xbox avec les jtag ou les rgh. Si tu vois des tricheurs et ou modder, tu sais qu'ils en utilise une.

 

Pourquoi mettre des fakes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer un message:

 

"Hey! Rockstar! Regardez ce que nous sommes capables de faire!">Ovni pilotable(nous sommes au moins sûr que ce n'est pas cette ovni que Rockstar nous permettrait de contrôler. Étrangement, toujours pas de vidéos des modders contrôlant l'ovni de Zancudo...)

 

Concernant le mod permettant de prendre le contrôle d'autre joueur je suis totalement contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben non c'est pas bijectif injectif !

 

En revanche les Kinder sans surprise le sont : leurs noyaux sont nuls.

 

Si c'est pas injectif ce n'est pas bijectif non plus Mr le Professeur ! ça remonte à loin Maths Sup/Maths spé :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant