Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

On verra bien ... Mais ça serait bien ou alors d'autres surprises mais faut qu'il nous donne quelque chose a se mettre sous la dent car perso j ai fais le tour du jeu même le online ça y est je m'ennuie un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fini le 100%,aller un peu sur le online et ensuite je change de jeu en attendant la prochaine MAJ ou DLC.

Tu t'es enfin rendu compte qu'il n'y avait pas de mystères?

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement le jeux ne sort pas sur PC alors ils "embête" (pour ne pas être vulgaire) ceux sur console.

https://www.youtube.com/watch?v=YtSqDq0jv44

Je me suis pas connecté depuis un petit moment, mes "l'arme secrète" ne les pas du tout:

Ce sont les caisse qui apparaissent dans le porte avion quand Trevor va le voler

 

 

1401022252-capturetyuk.png

 

Petite chose amusante ils nous ont donné des photos de gta 5 (officielle) avec des choses que l'ont a pas.

(Actuellement je les re-analyse toutes pour voir si il y aurait un messages de cachés ou de différents.

251.jpg

Joli casque que l'on ne possède pas, ou du moins pas encore. Petit ratage de Rockstar.

 

 

108.jpg

 

Étrange que l'on voit Michael sauvait sa fille en combinaison de plongée...sous la pluie.

 

 

207.jpg

 

Je pense que l'image a fortement été retouché, tellement que le lien images/radar n'a aucun sens.

(aucune route sur l'image mes bel est bien sur le radar, ces pas la première fois que rockstar nous prend pour des billes mes ce jeux est au sommet)

 

Pour moi, cela fait parties intégrantes DES mystères de gta 5 et non "DU" mystère.

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet, mais je voulais revenir là dessus:

409935imprcranmystere.png

Je ne suis pas d'accord, j'ai fait un montage dégueu dont j'ai le secret sur Paint:

783125trevoravion2.jpg

En bleu, c'est grosso modo l'angle de vue qu'on a sur l'avion, en rouge c'est la nationale qui va vers Paleto Bay, et en jaune le chemin de terre qui "longe" la côte. Les vues d'avion sont tropeuses, du fait de la hauteur, on ne voit pas ce qu'il y a sous l'avion, mais un peu au delà. Surtout que les arbres cachent presque tout sur cette photo.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet, mais je voulais revenir là dessus:

409935imprcranmystere.png

Je ne suis pas d'accord, j'ai fait un montage dégueu dont j'ai le secret sur Paint:

783125trevoravion2.jpg

En bleu, c'est grosso modo l'angle de vue qu'on a sur l'vion, en rouge c'est la nationale qui va vers Paleto Bay, et en jaune le chemin de terre qui "longe" la côte. Les vues d'avion sont tropeuses, du fait de la hauteur, on ne voit pas ce qu'il y a sous l'avion, mais un peu au delà. Surtout que les arbres cachent presque tout sur cette photo.

Oui, puis même, personnellement je n'ai encore jamais vu un duster jaune, certe c'est totalement anaudin mais ça témoigne du fait que ce qu'il y a dans les trailers ne se retrouvent pas forcément in game, et vice versa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop moi je dirais une capture d' écran prise en mode cinématique de la mission

 

turbulence légère ou il y a bien un duster jaune que l' ont doit encastré dans le gros avion

 

on vois mal mais g que ça

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant