Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@infernus: Comme je t'ai dis des mecs on fait des videos sur l'étage du FIB et y'a rien la dedans... Juste une mission ou tu hack un pc c'est touts....


@Trasnsmet : Jolie travail mec! Il parait qu'il y'a plusieurs textures 2 ou 3, vert kaka comme celui la, vert fluo et rouge

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à toutes les pistes qu'on a pour les endroits dans lesquels pourrait se trouver un secret, quand le jet-pack sera ajouté il sera trouvé rapidement même si il est caché ! Donc c'est très bien.
Je reviens sur le jet-pack, il ne faut pas oublier, car c'est très très important, que le jet-pack n'est actuellement pas présent dans le jeu mais que dans la mise à jour 1.12 et 1.13 de nouveaux, je dis bien nouveaux, codes ont été découverts : si ils sont nouveaux cela signifie que le jet-pack n'est pas un truc abandonné ou annulé, mais bel et bien qu'il sera ajouté plus tard !
Avec ça il suffit de comprendre et de ne pas trop chercher des choses de dingue car il est très probable que les premières (et principales) théories soient les bonnes tout simplement.
Bref on a plus qu'à espérer que le DLC pour le solo arrive assez vite et qu'ils ajoutent par la même occasion le jet-pack, voir mieux ; une mission qui nous invite à découvrir la fresque et tout ce qu'elle cache, qui sait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminer la conversion avec les textures , (les coordonnées UV ne sont pas exacte , donc c'est normal si'il y a des troues noir).

 

Asteroid : https://sketchfab.com/models/cd9942f68dd946ce88f54193be3c3768

 

Secret Weapon (les sangles n'ont pas les bonne coordonnées) : https://sketchfab.com/models/d5c6ce2ee19843c7ba3461ca55a46f1a

 

Mais c'est mieux que rien ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressent! Moi aussi je pense que les Epsilons sont dans tout cela, et sa théorie pourrait être bonne car si ils sont morts, pourquoi nous les voyons! Sûrement les extraterrestres! Ça m'intrigue. Là c'est sûre il y'a un mystère. J'en n'ai marre, le mystère est tellement dur à trouver. Je pense aussi que ça se fera au fil des mises à jours, et en plus, imaginez avec le Jet-Pack, allez dans la Galaxy ou je sais pas lol. Ou alors encore des missions avec l'Epsilon, Altruistes et Oméga.

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le mystère serait donc en mode histoire et online ?

Je ne pense pas, il ne faut pas oublier que le Online se passe avant le solo, donc nous voyons les filles dans le online, et elles aparaissent disparue dans le solo, or, dans le solo, qu'est ce qu'il y a en plus que dans le online ? --> les ovnis, (bien qu'ils semblent humains..).. Donc oui, portée disparue, peut être enlevé par des Alien, au moins ça aurait le mérite d'être logique !

Par contre le Jetpack, je doute que ça ai quelque chose a voir. Le seul truc qui pourrait être utile avec le Jetpack c'est pouvoir faire du stationnaire sous les ovnis zancudo et sandy shore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si JP il y à ,il servira peut etre uniquement pour rentrer dans un ovni.

Je voit pas à quoi il pourrait servir pour faire autre chose.

Y entrer serait un peu trop! Interagir avec lui, pourquoi pas, étant donne que même en hélicoptère les ovnis agissent sur nous, donc en Jetpack je serai curieux d'aller sous celui de zancudo ! Mais bon, même ça ça m'étonnerai..

 

Et puis a quoi servirait t'il a part ça ? Bah.. Moi je trouve ça marrant le Jetpack ! Dans san Andreas il servait a rien mais on est beaucoup bien s'être marre avec même si au bout d'un moment, oui c'est lassant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant