Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Bonsoir,

Je réouvre ce topic pour la dernière fois. Depuis des mois, je ne fais que répéter le même message avec opiniâtreté, sans nette amélioration, ou alors seulement éphémère. Il vire au ramassis d'inepties. Votre intempérance risque de traîner la fermeture définitive de ce topic, si ce n'est sa suppression pure et simple. J'espère que vous l'avez entendu cette fois, parce que vous ne le ré-entendrez pas.

Merci de votre compréhension.

 

Plus de 2M de vue sur ce sujet !!

Je crois pas à la fermeture ! Ça repartira en co$ùlles, c'est sur !!

Je fait les mêmes menaces à mes 2 petits et a force ça marche plus ;)

Reunissons les casses burnes dans une session, finissons les a coup de batte pour les bruler et les jeter au large de Paleto Bay !!!

Pourquoi tu cherches , y'a pas que toi sur ce forum alors retiens toi de lancé des message comm ça afin d'éviter une éventuelle fermeture définitive étant donné qu'il est vrai que c'est pas la première fois que ça part en cacahuète pour rien ..

Même si parfois l'intervention devrai plus être porté vert ceux qui raconte des faits dans le jeux qui sont impossibles et pas crédible pour certains (exemple : celui qui disait avoir vue un ET courir dans les bois et ce faire enlever par une lumière je sais pas quoi .....)

Donc au pire si tu pense se que tu écris attend la fermeture sans intervenir mais où contribue à quelque chose qui pourra aider si besoin mais certains dont moi ne voulons pas forcément la fermeture définitive du forum !!

;)

Ok --------> :jesors::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mystère de cet opus ne serait il pas justement le mystère de Gta .... ???

 

 

Ils ont préparé le terrain avec les Ovnis dans le mode Solo, pour nous pondre une attaque Extraterrestre dans le Online.

 

De la façon dont ils ont fait le UN de RDR.

Un DLC complet ou une "chose" (astéroïde?) va exploser sur l'observatoire et sera suivi d'une invasion Alien !!

 

A ce moment là, le Jet pack sera dispo pour combattre ces méchants ET, bouffer tous leurs Oeufs sera une mission annexe ;)

 

Tout ca est ............. Mysterieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance, car la réponse est sans doute déjà sur le forum, mais j'ai tenté plusieurs choses avec la fonction recherche et je ne l'ai pas trouvée : les personnages indiqués par un point bleu qui apparait lorsqu'on passe à proximité et avec lesquels on peut "discuter" (ou plutôt les écouter soliloquer), comme une zombie et le super héro près du cinéma, ont-ils une utilité particulière dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tout d'abord je tien a m'excuser une deuxième fois pour l'avertissement .

 

a propos de l'observatoire devant la porte si vous zoomé bien avec le sniper on peut apercevoir ceci:

 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/pas22ZXKD0yI8oVY6ngEIg

 

 

On vois un sorte de satellite, une étoile et les 2 autre j'arrive pas a décrire.

Et pondent la nuit devant la porte y a tout le temps 2 lumière qui s'allumes :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/0zwY_UQl70Cgka_d1i4Kiw

 

Et juste a cotés de l'observatoir y a un sortes d'ascenseurs et une antenne au dessus :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/n_VnM_CG4kC1WsQK8QEJOA

 

et aussi juste devant y a des information sur l'observatoire et avec une cartes et une légende :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/na9CTPeaGUCW_GuRy1wQZg

 

Dans la légende en vois écrire 'entrée' en rouge je suis aller voir y a absolument rien du tout .

Je pense que l'ascenseur est plutôt suspect car normalement y a un couloir modélisé juste en dessous que les hacker américain on trouvés donc sa reste a voir.

Et les symbole devant la porte me rappelle quelques chose , un truque que j'ai vu dans l'émission Alien File.

C'est pas très important ce que je vous amène mais en poura avancé a quelque chose.

Modifié par ayendo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je réouvre ce topic pour la dernière fois. Depuis des mois, je ne fais que répéter le même message avec opiniâtreté, sans nette amélioration, ou alors seulement éphémère. Il vire au ramassis d'inepties. Votre intempérance risque de traîner la fermeture définitive de ce topic, si ce n'est sa suppression pure et simple. J'espère que vous l'avez entendu cette fois, parce que vous ne le ré-entendrez pas.

Merci de votre compréhension.

 

Plus de 2M de vue sur ce sujet !!

Je crois pas à la fermeture ! Ça repartira en co$ùlles, c'est sur !!

Je fait les mêmes menaces à mes 2 petits et a force ça marche plus ;)

 

 

Oui, sauf que le jour où ça arrivera (et il est bien parti pour arriver), ce sera trop tard, donc ne nous tentez pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/pas22ZXKD0yI8oVY6ngEIg

Ont voit tout en bas a droite un logo qui ressemble beaucoup a la statue ajouté prés de la mer

En bas a droite , on dirait le symbole des francs macons

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tout d'abord je tien a m'excuser une deuxième fois pour l'avertissement .

 

a propos de l'observatoire devant la porte si vous zoomé bien avec le sniper on peut apercevoir ceci:

 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/pas22ZXKD0yI8oVY6ngEIg

 

 

On vois un sorte de satellite, une étoile et les 2 autre j'arrive pas a décrire.

Et pondent la nuit devant la porte y a tout le temps 2 lumière qui s'allumes :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/0zwY_UQl70Cgka_d1i4Kiw

 

Et juste a cotés de l'observatoir y a un sortes d'ascenseurs et une antenne au dessus :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/n_VnM_CG4kC1WsQK8QEJOA

 

et aussi juste devant y a des information sur l'observatoire et avec une cartes et une légende :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/na9CTPeaGUCW_GuRy1wQZg

 

Dans la légende en vois écrire 'entrée' en rouge je suis aller voir y a absolument rien du tout .

Je pense que l'ascenseur est plutôt suspect car normalement y a un couloir modélisé juste en dessous que les hacker américain on trouvés donc sa reste a voir.

Et les symbole devant la porte me rappelle quelques chose , un truque que j'ai vu dans l'émission Alien File.

C'est pas très important ce que je vous amène mais en poura avancé a quelque chose.

J'ai ouvert l'observatoire et ces environ et en dessous de cette ascenseur il n'y a malheureusement rien :crying2: .

Mais ça peut etre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai découvert deux nouveaux trucs , dites le si vous avez dejà vu ça dans le jeu s'il vous plait ;) .

 

 

2 trucs de bizzard dans les fichiers du jeu

 

1: Une sorte de pistolet de l'espace a en voir le titre du fichier (prop_space_pistol)

1401564603-space.png

2: c'est un peut lier il y a que deux fichiers avec le mot space dans le dossier , celui la est un fusil a en voir le nom du fichier qui est (prop_space_rifle)

1401564609-space2.png

 

 

 

 

PS:Je n'est jamais vu ça dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Kurt Lennon, j'ai fais touts les amis en point bleu apparaissant sur la map avec touts les persos ( enfin ceux que j'ai trouvé) une bonne dizaine...

 

On apprends juste certaines choses sur le caractere, la vie des personnages rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le symbole en bas à droite correspond à la statue au bord de la mer,à quoi doivent corresponde les autres symboles sur les portes de l'observatoire?

C'est peut etre un piste à creuser!!

C'est le symbole des franc maçon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître con, mais il y a un truc tout bête qui m'intrigue. Quand on est au 53e étage du FIB, en face de la porte d'accès à l'étage, on voit une pièce sur le radar, mais il est impossible d'y rentrer. Pourrait-il y avoir quelque chose dans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître con, mais il y a un truc tout bête qui m'intrigue. Quand on est au 53e étage du FIB, en face de la porte d'accès à l'étage, on voit une pièce sur le radar, mais il est impossible d'y rentrer. Pourrait-il y avoir quelque chose dans ?

Je ne pense pas, mais je verifirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant