Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'aimerai bien comprendre à quoi ça sert à certain de raconté des crack comme ça quel est le but recherché sans déconné

Grave !! Y en a qui ne savent pas quoi faire à part raconter des conneries. Encore si ça serait marrant mais la...

 

Sinon, c'est vraiment le néant on dirait du côté des ricains ! On a plus aucune nouvelle !

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est débarrassé quand du vieux troll mytho illettré ?

 

Sinon côté ricain, j'ai été faire un tour sur le reddit dédié aux mystères, bah il y a rien d'intéressant à part des gens qui vois des indices là où il y en a pas et des théories pas spécialement intéressantes ou différentes de ce qu'on a pu voir ici.

J'ai envie de dire, normal, on fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même la théorie des relations humaines et de l'importance des femmes qui est intéressante. C'est pas quelque chose qui est souvent débattu.

 

P.S : Le mini easter egg sur gangnam style est sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue j'ai raconter que des conneries mdrrr mais y a plus rien dans la map les gars même rock star mags le dit.

Donc ce sujet ne sert a rien ...

Ouais et R* Mag c'est un dieu ? On est plein à penser qu'il n'y à plus rien, mais toi tu es le seul abruti a nous les briser avec tes conneries ! Oh lala mdrrrr, xpldr ptdr !' Troplololol ma vie est tellement minable que j'ai que ça a foutre de troller un forum ! Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi.

 

Et au passage, si le sujet ne sert à rien, bah alors toi.. puta**, je sais même pas si on peut parler de notion d'utilité quelconque a ton égard..

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir des insulte ^^ bref j'ai pas dit que rock star mag était un dieu loin de la mais c'est un très bon chercheur qui doit cherchés jour et nuit a mon avis.. vu les chose qui la découvert de plus c'est vrais en trouve vraiment rien sur la maps même les hacker ne trouve rien.

 

sinon je suis vraiment dsl pour cela sa m'amusais que moi dsl de vous avoir blessés

 

PS: Il y a pas que les mystère dans gta y a d'autre chose ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Voilâ je me présente DeezerAero :D, si je poste sur ce topic c'est pour une raison simple je suis un grand fan des easter eggs et des mystères de GTA V, je suis donc volontaire pour aider ce topic a avancer et a élaborer des théories farfelues avec vous chercheurs de mystères :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de vous le dire mais depuis environs 100 pages, les sujets sont trop nombreux trop de théories, a mon avis réfléchisses avant d'envoyer des théories farfelues, après ce n'est que mon avis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'avoue j'ai raconter que des conneries mdrrr mais y a plus rien dans la map les gars même rock star mags le dit.

Donc ce sujet ne sert a rien ...

Ouais et R* Mag c'est un dieu ? On est plein à penser qu'il n'y à plus rien, mais toi tu es le seul abruti a nous les briser avec tes conneries ! Oh lala mdrrrr, xpldr ptdr !' Troplololol ma vie est tellement minable que j'ai que ça a foutre de troller un forum ! Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi.

 

Et au passage, si le sujet ne sert à rien, bah alors toi.. puta**, je sais même pas si on peut parler de notion d'utilité quelconque a ton égard..

+1 .....

je me passerai de commentaire car tellement sans intérêt que bon .. faut pas se prendre la tête ..! Mais oui à crois qu'il y en a qui on que ça a faire ou qui semmerde dans leur vie je prendrai pas partie pour éviter tout avertissement ou quoi mais voilà ça tapé sur le système je vois pas où est le bit en faite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir des insulte ^^ bref j'ai pas dit que rock star mag était un dieu loin de la mais c'est un très bon chercheur qui doit cherchés jour et nuit a mon avis.. vu les chose qui la découvert de plus c'est vrais en trouve vraiment rien sur la maps même les hacker ne trouve rien.

 

sinon je suis vraiment dsl pour cela sa m'amusais que moi dsl de vous avoir blessés

 

PS: Il y a pas que les mystère dans gta y a d'autre chose ^^.

 

Tu ferais mieux de bosser ton français plutôt que venir poster ici.

J'dis ça j'dis rien.

Et viens pas parler d'utilité s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas en quoi un monster truck ferai parti du mystère, à quoi il servirai ? Si certaines personnes s'acharnent sur le jetpack (je n'en fait pas parti), c'est qu'il est possible que ce soit un jetpack dessiné sur la fresque mais appart les deux images que tu nous a montré, personne n'a vu d'autres références à un monster truck. Non parce que si on va dans ce sens, dans un magasin près de la plage y'a des photos de bouées et dans le jeu il n'y en a pas alors peut être que sa fera parti du mystère aussi ?

 

C'est une blague évidemment... Le bon point c'est que comme tu la dis tu explique ta théorie avec des preuves mais sa me semble un peu "hors sujet" comme théorie si tu vois ce que je veux dire, après je me trompe peut être...

Mais bordel ou est ce qu'il y'a marque que ça fait parti du mystère la ?

Vous commencez a me les briser avec votre mystère ! Le mystère on est tous d'accord pour dire que tout à été trouvé, c'est à dire ovni, indices, du genre l'une des parabole tournée en direction de zancudo, ou encore le "Come back when the story ..." ! Ou encore le mystère du fantôme ou autre, bref tout ce qui est sur la première page du forum gentiment rédigée par tchikiblah que je salue au passage !

Après, comme le disent certains il reste des petits easter éggs à découvrir !

Donc étant donne que tous les mystères ont été résolus, (ce qui est en vert sur la première page), on est en droit de pouvoir parler d'autre chose comme pouruqoi pas l'éventuelle injection d'un monster truck dans le futur avec les preuves que nous a donné silver !

 

On est pas con hein ? On sait qu'un pauvre monstertruck n'allait pas faire partie de ce mystère à la c** qui selon beaucoup de personnes dont moi, a été entièrement exploité !

 

Puis le "ça me semble hors sujet" on te remercie chère amie, mais étant donne qu'il n'y à plus aucune avancée depuis des lustres concernant ce que vous aimez appelé le mystère, les 600 dernières pages sont en majorité hors sujet si tu veux aller par la ! Donc pour une fois qu'il y a une hypothèse avec des preuves, et bah même Si "oh mon dieu mais comment on va pouvoir piloter des ovni avec un monstertruck, c'est pourri :0" et bah on est quand même content d'avoir un truc de concret, quelque chose à se mettre sous la dent, chose que nous a apporté Silver !

Bonjour à tous !

Bon avant toute chose excusez-moi de changer de sujet et probablement d'en relancer un perdu dans ces neuf cent pages, mais je me lance (bien en retard) dans mes recherches sur ces mystères.

 

En vous ayant suivi depuis le début, j'ai lu que la carte présente en haut du Mont Chilliad n"indiquait surement pas des tunnels cachés sous la montagne, et qu'il pourrait s'agir plutôt d'une image pour comprendre le mystère des ovnis. Bon.

Pourtant trois choses me portent à croire qu'il y a bel et bien quelque chose sous la surface rocheuse :

-La croix rouge sous le ponton d'observation

-Le fait que l'ovni disparaisse quand on l'approche (comme pour nous empêcher de chercher l'endroit précis qu'il survole)

-Et surtout ça : quand on approche avec le Buzzard, le viseur des roquettes s'affole vers ce ponton, et vers deux ou trois endroits bien définis dans la roche. Le viseur s'ajuste automatiquement de la même façon que lorsqu'on cherche à abattre un hélicoptère ou une voiture de police, vers ces zones. C'est le seul endroit du jeu que j'ai visité qui fait "buguer" mon viseur... Je me dis qu'il y a quelque chose là-dessous !

 

Quelqu'un a-t-il trouvé une réponse à cette énigme ? Merci d'avance.

 

Peace.

 

Le fresque malgré tout le temps qui s'est écoulé resté la seule chose vague ! Mais toutes les suppositions que tu fais ont été mentionné il y a longtemps (c'est pas méchant hein) et oui, moi aussi je me suis posé la question a un moment de pourquoi le viseur fait des trucs bizarres mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi sur les paraboles de sandy shore..

Puis il n'y a rien sous le mont chiliad, on en est sur à 99% étant donne tout ce qui a été mis en uvre pour le voir ! C'est comme l'ascenseur de zancudo, il n'y a rien ! Et il faut pas s'imaginer qu'un jour on va pouvoir aller dans 15 sous sols comme dans independance day ^^ !

Donc non.. Je pense que tout à été exploite ! Après, ce que je me dis c'est que, peut être dans le dlc solo qui arrivera en 2014, il y aura éventuellement une suite, ou encore une mission annexé avec Omega ou ce genre de truc totalement plausible contrairement à d'autre théorie plus farfelue ! En tout cas, je l'espère !

Voilà l'arme secrète avec les textures :

 

 

1401022252-capturetyuk.png

 

 

Et donc l'arme secrète c'est une palette de boîte..? ^^

J'ai pas entendu parler d'arme secrète encore.. Tu peux m'éclairer? Et tu as chope cette photo ou ? Parce que j'imagine que ces boîtes, on peut les voir dans la base militaire.. Ça ne serai pas juste des munitions ?

 

Salut,

Je n'ai jamais vu cette boite dans le jeu , et oui elle est montée sur une palette , je l'ai trouvé dans les fichiers du jeu.

et le nom du fichier est "p_secret_weapon_02"

Je n'ai pas trouvé le 01 , voir page 941 pour plus d'info ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DeePurpleSR, (le) 25 Mai 2014 - 16:21, a écrit :

snapback.png

 

DeadCruiser, (le) 25 Mai 2014 - 12:36, a écrit :snapback.png

Je comprend pas en quoi un monster truck ferai parti du mystère, à quoi il servirai ? Si certaines personnes s'acharnent sur le jetpack (je n'en fait pas parti), c'est qu'il est possible que ce soit un jetpack dessiné sur la fresque mais appart les deux images que tu nous a montré, personne n'a vu d'autres références à un monster truck. Non parce que si on va dans ce sens, dans un magasin près de la plage y'a des photos de bouées et dans le jeu il n'y en a pas alors peut être que sa fera parti du mystère aussi ?

 

C'est une blague évidemment... Le bon point c'est que comme tu la dis tu explique ta théorie avec des preuves mais sa me semble un peu "hors sujet" comme théorie si tu vois ce que je veux dire, après je me trompe peut être...

Mais bordel ou est ce qu'il y'a marque que ça fait parti du mystère la ?

Vous commencez a me les briser avec votre mystère ! Le mystère on est tous d'accord pour dire que tout à été trouvé, c'est à dire ovni, indices, du genre l'une des parabole tournée en direction de zancudo, ou encore le "Come back when the story ..." ! Ou encore le mystère du fantôme ou autre, bref tout ce qui est sur la première page du forum gentiment rédigée par tchikiblah que je salue au passage !

Après, comme le disent certains il reste des petits easter éggs à découvrir !

Donc étant donne que tous les mystères ont été résolus, (ce qui est en vert sur la première page), on est en droit de pouvoir parler d'autre chose comme pouruqoi pas l'éventuelle injection d'un monster truck dans le futur avec les preuves que nous a donné silver !

 

On est pas con hein ? On sait qu'un pauvre monstertruck n'allait pas faire partie de ce mystère à la c** qui selon beaucoup de personnes dont moi, a été entièrement exploité !

 

Puis le "ça me semble hors sujet" on te remercie chère amie, mais étant donne qu'il n'y à plus aucune avancée depuis des lustres concernant ce que vous aimez appelé le mystère, les 600 dernières pages sont en majorité hors sujet si tu veux aller par la ! Donc pour une fois qu'il y a une hypothèse avec des preuves, et bah même Si "oh mon dieu mais comment on va pouvoir piloter des ovni avec un monstertruck, c'est pourri :0" et bah on est quand même content d'avoir un truc de concret, quelque chose à se mettre sous la dent, chose que nous a apporté Silver !

 

Rasta Rafi, (le) 25 Mai 2014 - 14:28, a écrit :snapback.png

Bonjour à tous !

Bon avant toute chose excusez-moi de changer de sujet et probablement d'en relancer un perdu dans ces neuf cent pages, mais je me lance (bien en retard) dans mes recherches sur ces mystères.

 

En vous ayant suivi depuis le début, j'ai lu que la carte présente en haut du Mont Chilliad n"indiquait surement pas des tunnels cachés sous la montagne, et qu'il pourrait s'agir plutôt d'une image pour comprendre le mystère des ovnis. Bon.

Pourtant trois choses me portent à croire qu'il y a bel et bien quelque chose sous la surface rocheuse :

-La croix rouge sous le ponton d'observation

-Le fait que l'ovni disparaisse quand on l'approche (comme pour nous empêcher de chercher l'endroit précis qu'il survole)

-Et surtout ça : quand on approche avec le Buzzard, le viseur des roquettes s'affole vers ce ponton, et vers deux ou trois endroits bien définis dans la roche. Le viseur s'ajuste automatiquement de la même façon que lorsqu'on cherche à abattre un hélicoptère ou une voiture de police, vers ces zones. C'est le seul endroit du jeu que j'ai visité qui fait "buguer" mon viseur... Je me dis qu'il y a quelque chose là-dessous !

 

Quelqu'un a-t-il trouvé une réponse à cette énigme ? Merci d'avance.

 

Peace.

 

Le fresque malgré tout le temps qui s'est écoulé resté la seule chose vague ! Mais toutes les suppositions que tu fais ont été mentionné il y a longtemps (c'est pas méchant hein) et oui, moi aussi je me suis posé la question a un moment de pourquoi le viseur fait des trucs bizarres mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi sur les paraboles de sandy shore..

Puis il n'y a rien sous le mont chiliad, on en est sur à 99% étant donne tout ce qui a été mis en uvre pour le voir ! C'est comme l'ascenseur de zancudo, il n'y a rien ! Et il faut pas s'imaginer qu'un jour on va pouvoir aller dans 15 sous sols comme dans independance day ^^ !

Donc non.. Je pense que tout à été exploite ! Après, ce que je me dis c'est que, peut être dans le dlc solo qui arrivera en 2014, il y aura éventuellement une suite, ou encore une mission annexé avec Omega ou ce genre de truc totalement plausible contrairement à d'autre théorie plus farfelue ! En tout cas, je l'espère !

 

TransmetTeam, (le) 25 Mai 2014 - 14:52, a écrit :snapback.png

Voilà l'arme secrète avec les textures :

Spoiler

1401022252-capturetyuk.png

 

Et donc l'arme secrète c'est une palette de boîte..? ^^

J'ai pas entendu parler d'arme secrète encore.. Tu peux m'éclairer? Et tu as chope cette photo ou ? Parce que j'imagine que ces boîtes, on peut les voir dans la base militaire.. Ça ne serai pas juste des munitions ?

 

Salut,

Je n'ai jamais vu cette boite dans le jeu , et oui elle est montée sur une palette , je l'ai trouvé dans les fichiers du jeu.

et le nom du fichier est "p_secret_weapon_02"

Je n'ai pas trouvé le 01 , voir page 941 pour plus d'info ;) .

 

Salut,

 

Si c'est vraiment écrie "p_secret_weapon_02" bas c'est forcément un secret vu le nom ^^.

Mais je veux juste savoir ou est cette fameuse palette ?

Je penses pas que ce soit des munition si ses marqué secret_weapon a vous de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

 

DeePurpleSR, (le) 25 Mai 2014 - 16:21, a écrit :

snapback.png

DeePurpleSR, (le) 25 Mai 2014 - 16:21, a écrit :snapback.png

 

DeadCruiser, (le) 25 Mai 2014 - 12:36, a écrit :snapback.png

DeadCruiser, (le) 25 Mai 2014 - 12:36, a écrit :snapback.png

Je comprend pas en quoi un monster truck ferai parti du mystère, à quoi il servirai ? Si certaines personnes s'acharnent sur le jetpack (je n'en fait pas parti), c'est qu'il est possible que ce soit un jetpack dessiné sur la fresque mais appart les deux images que tu nous a montré, personne n'a vu d'autres références à un monster truck. Non parce que si on va dans ce sens, dans un magasin près de la plage y'a des photos de bouées et dans le jeu il n'y en a pas alors peut être que sa fera parti du mystère aussi ?

C'est une blague évidemment... Le bon point c'est que comme tu la dis tu explique ta théorie avec des preuves mais sa me semble un peu "hors sujet" comme théorie si tu vois ce que je veux dire, après je me trompe peut être...

Mais bordel ou est ce qu'il y'a marque que ça fait parti du mystère la ?
Vous commencez a me les briser avec votre mystère ! Le mystère on est tous d'accord pour dire que tout à été trouvé, c'est à dire ovni, indices, du genre l'une des parabole tournée en direction de zancudo, ou encore le "Come back when the story ..." ! Ou encore le mystère du fantôme ou autre, bref tout ce qui est sur la première page du forum gentiment rédigée par tchikiblah que je salue au passage !
Après, comme le disent certains il reste des petits easter éggs à découvrir !
Donc étant donne que tous les mystères ont été résolus, (ce qui est en vert sur la première page), on est en droit de pouvoir parler d'autre chose comme pouruqoi pas l'éventuelle injection d'un monster truck dans le futur avec les preuves que nous a donné silver !

On est pas con hein ? On sait qu'un pauvre monstertruck n'allait pas faire partie de ce mystère à la c** qui selon beaucoup de personnes dont moi, a été entièrement exploité !

Puis le "ça me semble hors sujet" on te remercie chère amie, mais étant donne qu'il n'y à plus aucune avancée depuis des lustres concernant ce que vous aimez appelé le mystère, les 600 dernières pages sont en majorité hors sujet si tu veux aller par la ! Donc pour une fois qu'il y a une hypothèse avec des preuves, et bah même Si "oh mon dieu mais comment on va pouvoir piloter des ovni avec un monstertruck, c'est pourri :0" et bah on est quand même content d'avoir un truc de concret, quelque chose à se mettre sous la dent, chose que nous a apporté Silver !

Rasta Rafi, (le) 25 Mai 2014 - 14:28, a écrit :snapback.png

Rasta Rafi, (le) 25 Mai 2014 - 14:28, a écrit :snapback.png

Bonjour à tous !
Bon avant toute chose excusez-moi de changer de sujet et probablement d'en relancer un perdu dans ces neuf cent pages, mais je me lance (bien en retard) dans mes recherches sur ces mystères.

En vous ayant suivi depuis le début, j'ai lu que la carte présente en haut du Mont Chilliad n"indiquait surement pas des tunnels cachés sous la montagne, et qu'il pourrait s'agir plutôt d'une image pour comprendre le mystère des ovnis. Bon.

Pourtant trois choses me portent à croire qu'il y a bel et bien quelque chose sous la surface rocheuse :
-La croix rouge sous le ponton d'observation
-Le fait que l'ovni disparaisse quand on l'approche (comme pour nous empêcher de chercher l'endroit précis qu'il survole)
-Et surtout ça : quand on approche avec le Buzzard, le viseur des roquettes s'affole vers ce ponton, et vers deux ou trois endroits bien définis dans la roche. Le viseur s'ajuste automatiquement de la même façon que lorsqu'on cherche à abattre un hélicoptère ou une voiture de police, vers ces zones. C'est le seul endroit du jeu que j'ai visité qui fait "buguer" mon viseur... Je me dis qu'il y a quelque chose là-dessous !

Quelqu'un a-t-il trouvé une réponse à cette énigme ? Merci d'avance.

Peace.



Le fresque malgré tout le temps qui s'est écoulé resté la seule chose vague ! Mais toutes les suppositions que tu fais ont été mentionné il y a longtemps (c'est pas méchant hein) et oui, moi aussi je me suis posé la question a un moment de pourquoi le viseur fait des trucs bizarres mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi sur les paraboles de sandy shore..
Puis il n'y a rien sous le mont chiliad, on en est sur à 99% étant donne tout ce qui a été mis en uvre pour le voir ! C'est comme l'ascenseur de zancudo, il n'y a rien ! Et il faut pas s'imaginer qu'un jour on va pouvoir aller dans 15 sous sols comme dans independance day ^^ !
Donc non.. Je pense que tout à été exploite ! Après, ce que je me dis c'est que, peut être dans le dlc solo qui arrivera en 2014, il y aura éventuellement une suite, ou encore une mission annexé avec Omega ou ce genre de truc totalement plausible contrairement à d'autre théorie plus farfelue ! En tout cas, je l'espère !

TransmetTeam, (le) 25 Mai 2014 - 14:52, a écrit :snapback.png

TransmetTeam, (le) 25 Mai 2014 - 14:52, a écrit :snapback.png

Voilà l'arme secrète avec les textures :

Spoiler

1401022252-capturetyuk.png

 


Et donc l'arme secrète c'est une palette de boîte..? ^^
J'ai pas entendu parler d'arme secrète encore.. Tu peux m'éclairer? Et tu as chope cette photo ou ? Parce que j'imagine que ces boîtes, on peut les voir dans la base militaire.. Ça ne serai pas juste des munitions ?

 

Salut,

Je n'ai jamais vu cette boite dans le jeu , et oui elle est montée sur une palette , je l'ai trouvé dans les fichiers du jeu.

et le nom du fichier est "p_secret_weapon_02"

Je n'ai pas trouvé le 01 , voir page 941 pour plus d'info ;) .

(jle reposte pour ceux qui me réponde sur cette avis)

Si c'est vraiment écrie "p_secret_weapon_02" bas c'est forcément un secret vu le nom ^^.

Mais je veux juste savoir ou est cette fameuse palette ?

Je penses pas que ce soit des munition si ses marqué secret_weapon a vous de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez deja dit cela dans ce topic mais pg ;)

 

Pour ma part, je pense que la fresque doit être complété comme cela, on obtient les glyphs, qui sont les conditions requises pour pouvoir voir l'OVNI au sommet du mont chiliad les glyphs (qui sont des yeux) requis sont : La pluie et la nuit.

Il nous reste donc 3 glyphs sur 5 dont la signification reste inconnue.

 

http://www.noelshack.com/2014-22-1401317070-iphone-image-05-29-2014.jpg

 

- Glyphs entier, a moitié effacé et le dernier reste aussi un mystère.

 

On voit également des lignes à l'intérieur du mont mais que peuvent-elles représenter? je pense qu'il s'agit de chemins, chacunes des trois cases doivent être reliées par un glyphs qui sont les conditions pour les trouver :

 

- la première qui est l'ovni à déjà été trouvé (nuit et pluie).

- la seconde l'oeuf "alien" n'a pas été trouvé. (peut être pas encore dans le jeu)

- la troisième le "jetpack" n'a pas été trouvé (pas encore dans le jeu), mais on remarque que l'ovni et le jetpack ont une ligne qui les relient directement ils ont donc des glyphs en commun ou sont forcement liés.

 

Cela parait logique, c'est une sorte de puzzle.

 

En revanche les glyphs rouges dans le camps des hippies (pluie et nuit) et le glyphs dans le sable avec le signal wow et une flèche indiquant le Nord (le dernier avec une sorte de pyramide ou lumière) sont a décoder, pourquoi y'a t-il des glyphs ici et de couleurs différentes des blancs du Mt Chiliad ? Le seul glyph rouge sur le Mont est celui du sommet en dessous de la plateforme.

 

On peut donc supposer que les altruistes et les hippies sont liés.

 

Pour moi donc les points sur lesquels il faudrait se pencher c'est la fresque et le camp de hippies avec cette carte étrange dessiné sur le sol. la solution est surement ici.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon les gens il fou ce comportés en adultes j'avous j'étais un gamins quand j'ai dit ca ..

Le pire c'est que ses difficile de pardonnés mais le plus difficiles c'est d'accepter les escuse

alors je m'escuse et j'espère que sa se reproduise plus d'accord mtn on peut ce concentrer sur le mystère comme il est dit dans le sujet ?

 

PS: escuse pour les fautes d'orthographes

Modifié par ayendo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant