Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Petite question: Est-ce qu'avant la MAJ 1.13, lors du changement de personnage, on retrouvait parfois Michael sur sa terrasse à parler de Yoga avec sa femme?

J'ai l'impression que c'est nouveau, mais je pourrais me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été surement déjà vu mais prés de de l'aéroport de Trevor il y a un camp de clochard ou de personne pauvre avec un téléscope (accessoire plutôt cher) mis sur une sorte de piédéstale et pointée sur le mont Chilliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: Est-ce qu'avant la MAJ 1.13, lors du changement de personnage, on retrouvait parfois Michael sur sa terrasse à parler de Yoga avec sa femme?

J'ai l'impression que c'est nouveau, mais je pourrais me tromper...

Non, rien de nouveau. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi s'obstiner à chercher des choses inexistantes? ;)

Pourquoi, tu crois qu'il n'y a plus rien à découvrir?

Non ;) et quand je vois les hypothèses...

 

Même s'il n'y a sans doutes pas de "grand mystère" il reste surement quelques petits clin d’œil, trucs sympa, voir même quelque petits easters eggs a découvrir. Le jeux est tellement riche et la map tellement faste que cela est loin d’être impossible !

Voila pourquoi s’obstiner ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un tunnel du Mont Chilliad (routier, sud ouest) il y a les seul "panneaux électriques" ou une lumière rouge apparaît sur deux portes et produit une intensitée quand on tire dessus. Rien de plus intéressant que ce meteor ou cet acsenceur au fort mais pour en revenir au yoga je pense qu'il a une place primordiale ! La question, pourquoi cette pratique ? Et surtout l'utilité des persos la dedan. D'où la question, comment vont t'ils géraient la DLC solo alors que la fin est alternative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un tunnel du Mont Chilliad (routier, sud ouest) il y a les seul "panneaux électriques" ou une lumière rouge apparaît sur deux portes et produit une intensitée quand on tire dessus. Rien de plus intéressant que ce meteor ou cet acsenceur au fort mais pour en revenir au yoga je pense qu'il a une place primordiale ! La question, pourquoi cette pratique ? Et surtout l'utilité des persos la dedan. D'où la question, comment vont t'ils géraient la DLC solo alors que la fin est alternative ?

Pour le DLC solo, nous ne somme pas sur que c'est une "suite" de l'histoire, il se pourrait très bien que ce soit un retour en arrière et qu'on en apprennent un peu plus sur les origines des personnages ( bien que j'en doutes car oui M et T faisaient déjà des casse mais Franklin débute sa vie de grand criminel avec eux) Ou alors il pourrait y avoir u DLC par perso pour en savoir plus sur son "futur" ou même encore un DLC a la manière de EFLC avec carrément de nouveaux personnages mis en scène que l'on aurais croisé de manière plus ou moins appuyer lors de l'histoire !

Pour moi, une autre piste , même si ce n'es pas celle qui m'attire le plus, reste ouverte, c'est celle d'un DLC a thème un peu comme undead nightmare avec RDR étant donné le nombre d'allusion aux extra terrestres, hommes lézard et autre phénomène étranges,

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai vue (pas de source sûre) la suite des 3 protagonistes en question et c'est pour ça que je trouve bizarre (les endroits texturés pour un suite ? Genre le blockhaus de zucando ou dans le labo. Fausse piste peut être car on sait que les devs sont malins mais beaucoup de choses qui laissent présager un futur car pas mal de questions sans réponse et non un passé ! Et pour finir R* a toujours eu le don du paranormal dans leur jeux, et les aliens semble une idée plutôt rationnelle, après les surprises jene demande que ça ! Mais pourquoi renouveler le genre zombie ? Je pense qu'un dlc solo sur les aliens est envisageable. Printemps, printemps... vivement l'été pour les réponses ! Mais cet météorite m'intrigue et me plonge sûrement plus dans le futur de los Santos que le passé :) la fin est proche !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, je penche plus pour un DLC (Mettant en scène ou non Michael Franklin et Trevor) qui se déroulerais après les événements de l'histoire, mais quand je parle de futur c'est de futur proche bien entendu

Les zones texturé du genre le labo human ou encore le bureau du FIB je ne pense pas qu'elles le soient pour de futurs DLC car elles ont servit pour certaines missions, mais celles du type hangar de zancudo oui pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant