Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Si c'est R* qui leur a dit de passer la carte sous le lumière UV, quel est l'intérêt d'avoir caché ces inscriptions ? C'est vrai ils (R*) se font chi** à faire des inscriptions invisibles sans lumière UV et après ils le disent aux joueurs. Autant tout marquer normalement direct ! C'est plus simple pour tout le monde !

 

A mon avis, il n'y plus rien d'intéressant sur la BluePrint. Toutes les inscriptons font références à des éléments utiles dans le jeu (argent, munitions, armes, pièces de vaisseaux...) mais aucunes ne fait référence au mystère. Puis ça serait vache de mettre genre une ou deux inscriptions en rapport avec le mystère et tout le reste en rapport avec les éléments cité plus haut (armes...)

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord . Si ça se trouve il n'y a même pas de mystère ! Des milliers voir des millions de joueurs cherchent à résoudre le même '' mystère '' mais même avec cet incroyable nombre de joueurs , on arrive à rien ! :ermm:

 

OU ALORS

 

Il y a bel et bien un mystère MAIS , on pourra le résoudre que grâce à des DLC ! Et oui , après tout ce serait une bonne raison pour les joueurs d'acheter des DLC et du coup R* ce ferait des sous grâce à ça . :yes:

 

Après mon commentaire n'a pas comme but de vous faire arrêter vos recherches ou de vous démotiver, car j'ai autant de chances d'avoir tort que d'avoir raison. Moi même j'espère qu'il y en a/ait un car ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de GTA V pour y faire quelque chose d'énorme. En plus les OVNI et les Aliens sont là pour quelque chose alors je crois que c'est obligé qu'il y ais un secret derrière tout ça.

Mais bon , c'est peut être ce que voulait nous faire croire R* pour nous inciter à jouer plus longtemps et également à acheter de futur DLC. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, on a tout découvert pour l'instant. Il manque surement quelques clins d’œils / ester eggs mais rien d'important.

J'ai réfléchis au sens qu'a la fresque et j'en ai déduit quelque chose.

 

Voici mon interprétation de la fresque :

 

L'OVNI en haut représente l'OVNI du Mont Chiliad une fois les conditions réunies.

Les éclairs représentent une des condition pour voir l'OVNI (pas d'orage sans pluie).

Les cinq cases cochées représentent les cinq domaines à terminer pour avoir les 100% et ainsi voir l'OVNI.

L'oeuf représente le commencement de l'histoire et c'est pour ça qu'il est directement lié à l'OVNI en haut.

Les deux autres cases, l'OVNI et le Jet-Pack représentent deux futurs DLC dans les quels on pourra contrôler à un moment ou un autre un OVNI et un Jet-Pack. C'est pourquoi ces deux cases sont reliées entre elles. Elles n'ont pas de rapport avec la trame principale.

Les autres traits représentent les différentes choses que l'on fait durant l'histoire.

Enfin, la fresque représente une montagne car c'est en haut du Mont Chiliad que l'OVNI apparaît

 

Du coup, si la fresque correspond à ce que j'ai écrit au dessus, ça prouverait qu'il n'y a pas de mystère et que le gros easter eggs sont les OVNI.

 

Du coup, selon moi, ils ont mis ces deux cases (OVNI et Jet-Pack) dans le but de faire croire aux joueurs que le Jet-Pack et l'OVNI pilotable sont directement dans le jeu et ainsi inciter des milliers voire des millions de joueurs à fouiller et analyser les éléments de GTA V. Et en mettant un Jet-Pack et un OVNI pilotable dans deux DLC, ça incite fortement les joueurs à les acheter.

 

C'est aussi pour ça qu'on retrouve petit à petit des codes en rapport avec le Jet-Pack et qu'il y a deux formes humanoïdes dans un des OVNI (je ne sais plus lequel).

 

Il y a quand même quelque chose qui cloche avec cet théorie. Si ils ont mis les cinq cases et les éclairs dans le but de nous indiquer qu'il faut de la pluie et les 100% pour voir l'OVNI, alors pourquoi ils auraient mis des glyphes un peu partout et un "Come back when your story is complete". Après je me dis que c'est peut être pour qu'on ait plus de chances de comprendre et qu'ils préfèrent nous indiquer deux fois une chose plutôt qu'une.

 

Dites moi ce que vous en pensez...

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre problème à tous c'est qu'on est persuadé en voyant le chemin qu'on à fait que R* sont des génies, puisqu'ils nous ont fait réfléchir sur ce mythe (pour l'instant du moins)

 

Mais dans San Andreas également, on avait des tooooonnes d'easter eggs, mais 0mystère.

Pour moi ca veut bien dire une chose, R* met des easters eggs dans ses jeux, mais quand ils en mettent trop, personne ne se dit "bon ils sont un peu con, ils ont mis un fresque pour découvrir un truc qu'on à déjà découvert depuis longtemps sans cette fresque"

Non, tout le monde se dit que s'ils ont mis tant d'indices, c'est qu'on les a mal compris, ce sont eux les génies après tout ! Alors cherchons !

Soyons honnête, qui connait vraiment R* en terme de mystère? Easter egg oui, mais mystère, si mystère il y a, c'est leur premier essai et on ne peut pas réussir parfaitement du premier coup.

 

Je caricature un peu, et je pense pas comme ça, enfin en partie mais c'est poussé à son paroxysme. Mais c'est vrai que personne n'y pense, et ça permet au jeu de vivre 8mois dans une effervescence totale, sans mise a jour majeur ou DLC, et c'est comme ça que R* nous fera patienter jusqu'à gta 6, d'ici 5ans

 

 

Et au fait, un peu hors sujet, mais la conférence de l'E3 de Sony a été leaked, et parmi les fuites, semblerai-t-il qu'une version PS4 de GTA V sera présentée. On verra dans un mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, sérieusement, qui aurait eu la puta** d'idée de foutre la carte sous une lampe UV ? Déjà on a pas tous une lampe UV Chez soi et toutes les cartes ne possèdent pas d'inscription selon si c'est édition spéciale, collector ou autre.

Donc ils nous l'ont dit pour que l'on y regarde, et je trouve ça cool de leur part, parce que c'est rare les jeux ou la carte en elle même constitue un mystere !

 

Bref, et pour le "pourquoi ils nous l'ont dit pour la carte et pas pour le mystere" ,

Mais puta**, ils ont jamais dit qu'il y avait un mystere les mecs, mettez vous ça bien dans le crâne, c'est nous qui nous sommes mît ça dans la tête a cause de cette puta** de fresque, et on la découvert le mystere, sans trop le vouloir, avec les trois ovnis. C'est déjà pas mal..

C'est juste qu'on ne la pas savourer étant donne qu'il a été trouve trop vite ! C'est tout, donc on se dit, oh bah ça doit pas être fini.. Bah si les mecs. Pour l'instant c'est fini,(le mystere, pas les easter eggs) et la c'est avec plaisir que je me rend compte que tout le monde commence a y penser. Il était temps, je prêche ça depuis 600 pages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, sérieusement, qui aurait eu la puta** d'idée de foutre la carte sous une lampe UV ? Déjà on a pas tous une lampe UV Chez soi et toutes les cartes ne possèdent pas d'inscription selon si c'est édition spéciale, collector ou autre.

Donc ils nous l'ont dit pour que l'on y regarde, et je trouve ça cool de leur part, parce que c'est rare les jeux ou la carte en elle même constitue un mystere !

 

Bref, et pour le "pourquoi ils nous l'ont dit pour la carte et pas pour le mystere" ,

Mais puta**, ils ont jamais dit qu'il y avait un mystere les mecs, mettez vous ça bien dans le crâne, c'est nous qui nous sommes mît ça dans la tête a cause de cette puta** de fresque, et on la découvert le mystere, sans trop le vouloir, avec les trois ovnis. C'est déjà pas mal..

C'est juste qu'on ne la pas savourer étant donne qu'il a été trouve trop vite ! C'est tout, donc on se dit, oh bah ça doit pas être fini.. Bah si les mecs. Pour l'instant c'est fini,(le mystere, pas les easter eggs) et la c'est avec plaisir que je me rend compte que tout le monde commence a y penser. Il était temps, je prêche ça depuis 600 pages !

qu est ce t en sais qu on la deja trouver le mystere avec toi c est tout le temps le meme discours oueh on la deja trouver , oueh ca fait 600 pages que je vous le dit .

a l heure d aujourd'hui personne sait exactement de quoi elle peut s agir cette fresque ramene nous une vraie preuve que ya plus de mystere et la j arreterai de chercher et pour moi une vraie preuve c est que rockstar nous disent que ya plus de mystere tout a ete trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gars, non mais attend tu veux une preuve ? Un preuve concrète ? Bah ouais mon gars, tu tes jamais pose la question "pourquoi il n'y à plus aucune découverte?" Pour tous les forum sont au point mort, que ça soit nous ou les américains ? Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ça fait des mois qu'on tourne en rond ? Je pense que c'est une bonne preuve !

 

Et puis tu veux que R* te dise " c'est fini les copains, il n'y à plus de mystere a trouver " MAIS puta** ils n'ont jamais dit qu'il y a avait un mystere a trouver !!!

 

Regarde même les gens sur ce forum qui me disaient en gros que si, il y avait quelque chose, et qui y tenaient dur comme fer sont entrain de se rencontre qu'il n'y à plus rien, et se découragent.. C'est tout, c'est du bon sens, et de l'observation ! Il y a eu de super chercheurs sur ce topic, que je respecte pour leur travail et leur investissement, mais ça n'est pas pour rien qu'ils ne viennent que très rarement sur ce forum !

Donc ouvre les yeux, je sais pas, ou alors non attend, sinon, donne moi une preuve qu'il y a encore des trucs a trouver ? On va le prendre de ce côté la, et je serai le premier a m'excuser de ne pas y avoir cru.. ;) mais je pense que tout le monde se rend compte qu'il n'y à plus rien, POUR LE MOMENT, je ne dis pas qu'il n'y aura rien après dans d'éventuels dlc, tout simplement parce que j'en sais foutrement rien donc je ne prendrais pas de position la dessus, par contre ce que je sais, c'est que tout le monde est au point mort depuis des mois, et ça pour moi c'est une preuve bien suffisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gars, non mais attend tu veux une preuve ? Un preuve concrète ? Bah ouais mon gars, tu tes jamais pose la question "pourquoi il n'y à plus aucune découverte?" Pour tous les forum sont au point mort, que ça soit nous ou les américains ? Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ça fait des mois qu'on tourne en rond ? Je pense que c'est une bonne preuve !

 

Et puis tu veux que R* te dise " c'est fini les copains, il n'y à plus de mystere a trouver " MAIS puta** ils n'ont jamais dit qu'il y a avait un mystere a trouver !!!

 

Regarde même les gens sur ce forum qui me disaient en gros que si, il y avait quelque chose, et qui y tenaient dur comme fer sont entrain de se rencontre qu'il n'y à plus rien, et se découragent.. C'est tout, c'est du bon sens, et de l'observation ! Il y a eu de super chercheurs sur ce topic, que je respecte pour leur travail et leur investissement, mais ça n'est pas pour rien qu'ils ne viennent que très rarement sur ce forum !

Donc ouvre les yeux, je sais pas, ou alors non attend, sinon, donne moi une preuve qu'il y a encore des trucs a trouver ? On va le prendre de ce côté la, et je serai le premier a m'excuser de ne pas y avoir cru.. ;) mais je pense que tout le monde se rend compte qu'il n'y à plus rien, POUR LE MOMENT, je ne dis pas qu'il n'y aura rien après dans d'éventuels dlc, tout simplement parce que j'en sais foutrement rien donc je ne prendrais pas de position la dessus, par contre ce que je sais, c'est que tout le monde est au point mort depuis des mois, et ça pour moi c'est une preuve bien suffisante !

deja je suis pas ton pauvre gars et c est pas parce que ya plus de decouverte qu il faut dire que ya plus de mystere personne sait si ya un mystere ou pas alors arrete de venir polluer le forum avec tes posts ca fait un million de fois que tu le dit on t as compris soit tu apporte quelque chose au mystere ou sinon remballe on est ou la on est bien dans la recherche de mystere non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon pauvre gars, non mais attend tu veux une preuve ? Un preuve concrète ? Bah ouais mon gars, tu tes jamais pose la question "pourquoi il n'y à plus aucune découverte?" Pour tous les forum sont au point mort, que ça soit nous ou les américains ? Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ça fait des mois qu'on tourne en rond ? Je pense que c'est une bonne preuve !

 

Et puis tu veux que R* te dise " c'est fini les copains, il n'y à plus de mystere a trouver " MAIS puta** ils n'ont jamais dit qu'il y a avait un mystere a trouver !!!

 

Regarde même les gens sur ce forum qui me disaient en gros que si, il y avait quelque chose, et qui y tenaient dur comme fer sont entrain de se rencontre qu'il n'y à plus rien, et se découragent.. C'est tout, c'est du bon sens, et de l'observation ! Il y a eu de super chercheurs sur ce topic, que je respecte pour leur travail et leur investissement, mais ça n'est pas pour rien qu'ils ne viennent que très rarement sur ce forum !

Donc ouvre les yeux, je sais pas, ou alors non attend, sinon, donne moi une preuve qu'il y a encore des trucs a trouver ? On va le prendre de ce côté la, et je serai le premier a m'excuser de ne pas y avoir cru.. ;) mais je pense que tout le monde se rend compte qu'il n'y à plus rien, POUR LE MOMENT, je ne dis pas qu'il n'y aura rien après dans d'éventuels dlc, tout simplement parce que j'en sais foutrement rien donc je ne prendrais pas de position la dessus, par contre ce que je sais, c'est que tout le monde est au point mort depuis des mois, et ça pour moi c'est une preuve bien suffisante !

deja je suis pas ton pauvre gars et c est pas parce que ya plus de decouverte qu il faut dire que ya plus de mystere personne sait si ya un mystere ou pas alors arrete de venir polluer le forum avec tes posts ca fait un million de fois que tu le dit on t as compris soit tu apporte quelque chose au mystere ou sinon remballe on est ou la on est bien dans la recherche de mystere non

Oui mais je ne vois pas en quoi toi tu apportes plus de choses.. La recherche du mystere oui ok, sauf que tout a été recherche dans les moindres détails ! C'est normal qu'on tourne en rond ! Il n'y à plus rien a rechercher !

Meme s'il y a des personnes pleines de bonnes volonté que j'apprécie, d'autre moins, il cherche, c'est honorable, mais ils ne trouvent rien, c'est pas étonnant, car il n'y à plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon pauvre gars, non mais attend tu veux une preuve ? Un preuve concrète ? Bah ouais mon gars, tu tes jamais pose la question "pourquoi il n'y à plus aucune découverte?" Pour tous les forum sont au point mort, que ça soit nous ou les américains ? Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ça fait des mois qu'on tourne en rond ? Je pense que c'est une bonne preuve !

 

Et puis tu veux que R* te dise " c'est fini les copains, il n'y à plus de mystere a trouver " MAIS puta** ils n'ont jamais dit qu'il y a avait un mystere a trouver !!!

 

Regarde même les gens sur ce forum qui me disaient en gros que si, il y avait quelque chose, et qui y tenaient dur comme fer sont entrain de se rencontre qu'il n'y à plus rien, et se découragent.. C'est tout, c'est du bon sens, et de l'observation ! Il y a eu de super chercheurs sur ce topic, que je respecte pour leur travail et leur investissement, mais ça n'est pas pour rien qu'ils ne viennent que très rarement sur ce forum !

Donc ouvre les yeux, je sais pas, ou alors non attend, sinon, donne moi une preuve qu'il y a encore des trucs a trouver ? On va le prendre de ce côté la, et je serai le premier a m'excuser de ne pas y avoir cru.. ;) mais je pense que tout le monde se rend compte qu'il n'y à plus rien, POUR LE MOMENT, je ne dis pas qu'il n'y aura rien après dans d'éventuels dlc, tout simplement parce que j'en sais foutrement rien donc je ne prendrais pas de position la dessus, par contre ce que je sais, c'est que tout le monde est au point mort depuis des mois, et ça pour moi c'est une preuve bien suffisante !

deja je suis pas ton pauvre gars et c est pas parce que ya plus de decouverte qu il faut dire que ya plus de mystere personne sait si ya un mystere ou pas alors arrete de venir polluer le forum avec tes posts ca fait un million de fois que tu le dit on t as compris soit tu apporte quelque chose au mystere ou sinon remballe on est ou la on est bien dans la recherche de mystere non

Oui mais je ne vois pas en quoi toi tu apportes plus de choses.. La recherche du mystere oui ok, sauf que tout a été recherche dans les moindres détails ! C'est normal qu'on tourne en rond ! Il n'y à plus rien a rechercher !

Meme s'il y a des personnes pleines de bonnes volonté que j'apprécie, d'autre moins, il cherche, c'est honorable, mais ils ne trouvent rien, c'est pas étonnant, car il n'y à plus rien.

 

moi je post pas pour dire que ya pas de mystere regarde bien mes posts tu verras que soit ya des videos ou soit ya des images avec des theories peut etre que c est des theories a la con mais c est quelque chose quand meme ou peut etre que c est vrai ce que je dit on sait rien de ce mystere de malade s il y en a un biensur

ca se trouve c est devant nous mais on est aveuglé avec tout ces easter eggs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon , ça ne sert à rien de se prendre là tête .

S'il y a un mystère , alors nous ne savons pas ce que nous cherchons et lorsqu'on sait pas ce qu'on cherche , on ne sait pas si on l'a trouvé ou pas . S'il n'y pas de mystère , alors on continue de chercher mais on peut pas savoir s'il n'y a pas de mystère puisqu'on ne sait pas ce qu'on cherche . :ermm:

Du coup ça se termine comme ça. Mais on pourrait aussi dire que si on ne sait pas ce qu'on cherche , alors il n'y a tout simplement pas de mystère car ça ne sert à rien de chercher quelque chose qu'on ne connaît pas. Mais c'est peut être en cherchant qu'on saura ce qu'on cherche. :yes:

Bref trop compliqué tout ça à tel point que j'ai l'impression de me contredire dans mon propre raisonnement. ( Ce n'est peut être pas une impression ) :blink:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense avoir compris le réel mystère, mais c'est très philosophique, et il faut avoir cherché pour comprendre. C'est pas une théorie de moi, mais de Quadrifolio, il l'a déjà expliqué ici, mais c'est complexe à comprendre ce qui explique qu'on n'y ai pas porté attention. Quoi qu'il en soit, pour comprendre ce mystère, il faut que vous réfléchissiez à la signification de TOUT ce qu'on a trouvé jusqu'à aujourd'hui, par exemple "Pourquoi ca c'est rouge, ca signifie quoi le rouge?"

 

Je ne veux pas communiquer la théorie en elle même, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la mienne, mais je me permet de vous orienter pour comprendre cette théorie. Car si vous n'étudiez pas et ne comprenez pas le sens caché des easter eggs, vous ne comprendrez pas le résonnement.

 

Voila je pense que si il veut mettre sa théorie à disposition c'est à lui de le faire, je ne veux pas voler ce qui pour moi est le plus crédible à l'heure actuelle en terme d'interprétation des indices. Mais je vous oriente pour vous permettre de le comprendre, de manière personnelle évidement (il ne s'agit pas de croire tout ce qu'on vous dit, cherchez de vous même si c'est vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et étant donné que R* n'a jamais mentionné un quelconque mystère, la théorie de Quadrifoglio reste donc de l'interprétation personnelle et non la solution du-dit mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon moi je pense avoir compris le réel mystère, mais c'est très philosophique, et il faut avoir cherché pour comprendre. C'est pas une théorie de moi, mais de Quadrifolio, il l'a déjà expliqué ici, mais c'est complexe à comprendre ce qui explique qu'on n'y ai pas porté attention. Quoi qu'il en soit, pour comprendre ce mystère, il faut que vous réfléchissiez à la signification de TOUT ce qu'on a trouvé jusqu'à aujourd'hui, par exemple "Pourquoi ca c'est rouge, ca signifie quoi le rouge?"

 

Je ne veux pas communiquer la théorie en elle même, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la mienne, mais je me permet de vous orienter pour comprendre cette théorie. Car si vous n'étudiez pas et ne comprenez pas le sens caché des easter eggs, vous ne comprendrez pas le résonnement.

 

Voila je pense que si il veut mettre sa théorie à disposition c'est à lui de le faire, je ne veux pas voler ce qui pour moi est le plus crédible à l'heure actuelle en terme d'interprétation des indices. Mais je vous oriente pour vous permettre de le comprendre, de manière personnelle évidement (il ne s'agit pas de croire tout ce qu'on vous dit, cherchez de vous même si c'est vrai)

 

 

 

Hmm , je vois . C'est vrai qu'il faut beaucoup chercher mais faut aussi avoir assez de culture pour pouvoir interpréter certains détails. Car moi , au rouge j'associerais le Communisme , le Sang ( versé au combat ou ce que vous voulez ) et l'Amour mais sur GTA ce n'est peut être pas la même chose du coup ce serait dur de trouver quelque chose de précis . Bon , après je dis ça mais je parle juste pour la couleur , peut être que l'objet fera penser à autre chose . Mais c'est pas mal comme raisonnement .

 

Est ce que par hasard tu connaîtrait la page dans laquelle Quadrifoglio l'a écrit ? J'ai pas lu toutes les pages et je ne crois pas avoir lu son commentaire.

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les tweets de Rockstar Games vous oubliez lol, "Tout n'est pas au Mont-Chilliad" "La montagne n'est peut être pas une montagne."

J'y ais pensé , mais ils ne font peut être pas référence à un mystère. Par exemple , il y a un OVNI à Sandy Shores à la hauteur maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo sur YouTube que j'ai beaucoup aimé.
Au final, elle ne fait que résumer les théories que nous connaissons sur les aliens et sur la fresque du Mt Chiliad, mais le ton "officiel" de la personne qui parle et sa façon de présenter les choses remet bien tout en ordre. Je prends note quand même d'un morceau de la vidéo avec lequel je suis entièrement d'accord !

Mais on devrait bientôt en savoir plus puisque certains petits malins ont découverts l'objet mentionné dans la prochaine mise-à-jour 1.12. Mais cet jetpack, est-il vraiment une finalité ou une simple pièce d'un puzzle a bien plus grande échelle ? Peut-être que Rockstar continue à entretenir ce mythe pour garder la communauté active en attendant la sortie sur PC next-gen. Ou peut-être aussi que ce n'est qu'un mythe, justement, et que les développeurs se marrent bien en voyant autant de monde courir après des théories qui n'existent finalement pas.


Cependant, je n'avais pas vu qu'il y avait autant d'ovnis découverts dans le ciel, j'ai pas tout suivi. ^^ Mais si l'on ne peut pas réagir avec, il n'y a pas beaucoup d'intérêt, en soit. =/ Toujours aucune trace du jetpack, apparemment donc pas grand chose de nouveau. :(

Modifié par SlyRaider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le lien de quadrifolio, il me l'a envoyé par MP vue que je n'étais pas passé sur le forum, mais je ne vous le passerez que dans l'accord de Quadri (je vais pas divulguer son lien et son mot de passe pour débloquer le fichier sans son accord, vous comprenez)

 

Mais oui si on part par là ce n'est qu'une interprétation, mais en 30 pages word il à quand même de quoi prouver sa théorie, tout est lié et ca m'étonnerai que ce soit du hasard. EN tout cas, si vous cherchez un mystère physique, avec une récompense, vous vous trompez et rien ne s'accorde à dire qu'il en existe une, physique, comme avoir le JetPack...

 

Si vous retrouvez la page tant mieux, moi je vais voir avec Quadri si il veut passer l'expliquer en détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant